[vidéo South Mars] Les Nouvelles Recrues !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Merci à joeuf de paimboeuf :winkv: :beer: , grâce à lui j' ai pu voire ce chef d' oeuvre :clap: :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

De rien :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

J'ai enfin pu la voir :smilej:
Merci Specie :grinj: :beer:
Bravo Marcelo :clap:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Un p'tit dessin :grinj:

<a href='http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=southmarsbd' target='_blank'>Image</a>
Cliquez sur l'image pour avoir le dessin en plus grosse résolution ! :oops:

:beer:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Bravo :lance:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 24 2005, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 24 2005, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci à joeuf de paimboeuf :winkv: :beer: , grâce à lui j' ai pu voire ce chef d' oeuvre :clap: :clap: [/quote]
Joeuf, au s'cours !! Peux-tu m'aider aussi STP, je veux voir ce chef d'oeuvre moi aussi.... :cry2:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
marcelo

Message par marcelo »

<span style='color:red'>UNE ALTERNATIVE : <a href='http://rapidshare.de/files/3289956/Sout ... n.avi.html' target='_blank'>AUTRE LIEN VERS LA VIDEO</a></span>
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Merci Marcelo, grâce à ton lien, j'ai pu la voir la vidéo :beer: , et c'est du très bon boulot, comme toujours!!! :clap:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

:respect: :respect:

que dire de plus que "respect", "bravo" et surtout "merci" à toi Marcelo, grand ordonnancier de l'OMmédiathèque et de South Mars...

OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 25 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 25 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>UNE ALTERNATIVE : <a href='http://rapidshare.de/files/3289956/Sout ... n.avi.html' target='_blank'>AUTRE LIEN VERS LA VIDEO</a></span>
:beer: [/quote]
Le pire c' est que je peux plus telecharger aucune de tes vidéo maintenant :peur:
même les anciennes vidéo que j' avais déjà telecharger par le passer.

ça vient de quoi ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

Free déconne un max !! :eek: Ils ont répondu à un de mes mails, et des techniciens travaillent sur leurs serveurs pour résoudre le problème que chacun rencontre... ils me disent d'attendre... :peur: :blaz:
Mais j'ai quand même peur... ils m'ont aussi dit d'attendre pour l'installation automatique d'un script par leurs services et ça fait un mois que j'attend :mad: :roll:
En attendant, je mettrai des liens mirroirs sur mon site, pour toutes les vidéos que je posterai :oops: :yeah:
Nyrod

Message par Nyrod »

bonne initiative de ta part :beer:

OMForum.com
globiboulga

Message par globiboulga »

Remontage de sujet pour féliciter Monsieur Marcelo pour son magnifique travail et annoncer au monde que Nakata the Samourai remplace maintenant le logo de démarrage de mon X5L: ça en jete.

Comme ça, je peux faire le zgueg devant ces crétins d'Australiens qui comprennent rien au plus beau sport du monde (encore que Dwight York, l'ancien de ManU, vient de signer à Sydney mdr3 , j'aurais du la mettre dans la rubrique transfert tellement je suis mort de rire) et montrer de quoi est capable un vrai fan :clap: .

Encore une fois bravo et merci pour le site videothèque qui est ma seule source d'images de l'OM.
N'ayons l'air de rien
marcelo

Message par marcelo »

merci à toi :winkv:
content de pouvoir te divertir et t'aider à proclamer bien fort ta fierté d'être marseillais, au pays des kangourous ! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Viduka à l'OM :langue:
#Thauvin2018
Répondre