<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 25 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Jul 25 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 25 2005, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 25 2005, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 25 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Jul 25 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je les laisse les jeunes fous croirent ce qu il leur plais....
apres pour les autres

[/quote]
Oué enfin il a raison Che sur le coup, le PSG en LdC c'est pas comparable avec l'OM, ni même Sainté. Une finale ça vaut tout, et quand tu en as 2 a ton actif, là tu peux parler. [/quote]
la coupe d europe c est pas forcement la ldc...
j avoue le psg n est arrivé qu en demi finale de cette fabuleuse coupe...
mais on en a gagné une ( la plus petite certes mais bon

) et on marqué les esprits en ligue des champions a l epoque de weah....
bref pour moi c est pas comparable avec l ol qui n a jamais eliminé de grand club par exemple...
st etienne c est aussi surtout la premiere fois que toute la france (ou presque ) etait derriere un club en coupe d europe... cela a marqué les esprits
et puis faut se remettre dans les differents contextes
desormais il n y a plus que la LDc qui compte.... l uefa tout le monde en rigole ( sauf qd tu la gagnes) il n y a plus de passion
alors qu il ya 10 ans la coupe de l uefa passionnait la france et pareil pour la coupe des coupes...
bref epoques differentes...

[/quote]
Une coupe d'europe ça se jauge aussi à ses participants. Loin de moi l'idée de remettre en question la coupe de 93 mais le parcours de l'OM il y a deux ans m'a limite plus impressionné ... quand à la coupe à toto vu les noms alignés cette année elle est pas si ridicule que ça.