Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

:nawak:

Elle est presque aussi minable que Sex and the City cette série, y'a que l'orientation sexuelle des greluches qui change :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Marina :love:

Y'avait du gest la semaine dernière entre Patricia Arquette et Snoop Dog :eek: C'est vraiment une excellente série, la séance de reprise en main des futures mamans complètement chiantes était culte :grinj: Chais pas pourquoi, mais j'sens que Bette va aller voir ailleurs :oops: :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

jules , il fallait juste le lancer pour qu'il commence sa these sur la serie .Chaque jour il regardait si quelqu'un parlait de the L word dans le sujet pour pouvoir enfin se lacher :grinj:
ca y est le jour est venu , n'ai plus honte amateur de plaisirs saphique :yeah:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Ksix

Message par Ksix »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>TWENTY FOUR </span>

0013 :mad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3

Démasqué ! :ph34r: Chuis scotché par cette série, bien qu'il y ait une part de vérité dans les propos du Grec ! :oops: Elles sont toutes jeunes, belles et riches, niveau "représentativité" on a fait mieux :roll: Y'a un p'tit mix entre "Beverly Hills" et "Sex and the city"... qui n'est pas pour me déplaire ! :grinj:

[Mode Robert de Berck sur Mer] Toutes ces gouines en chaleur, c'est trop bandant ! :elephantrose: [/Mode Robert de Berck sur Mer]
Spartakus

Message par Spartakus »

le mode robert de berck sur mer est particulierement bien utilise :oops: :grinj:
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 22 2005, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 22 2005, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marina :love:

Y'avait du gest la semaine dernière entre Patricia Arquette et Snoop Dog :eek: C'est vraiment une excellente série, la séance de reprise en main des futures mamans complètement chiantes était culte :grinj: Chais pas pourquoi, mais j'sens que Bette va aller voir ailleurs :oops: :coup: [/quote]
C'est vrai que marina :faim:
Mais j'préfère quand même jenny, elle fait vraiment trop vicieuse :wub:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Jules

Message par Jules »

Au fait, l'actrice qui joue Marina, elle est française ? :???:

Sinon y'en a une autre qu'est vraiment trop bo... euuuuh charmante ! :grinj: c'est la cuistot du club de tennis, dommage qu'elle n'ait qu'un second rôle :cry2:
Squal

Message par Squal »

c'est votre côté tafiole qui ressurgit au grand jour, ne luttez plus! :oops: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

macho, machoman :YMCA:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 23 2005, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 23 2005, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait, l'actrice qui joue Marina, elle est française ? :???:

Sinon y'en a une autre qu'est vraiment trop bo... euuuuh charmante ! :grinj: c'est la cuistot du club de tennis, dommage qu'elle n'ait qu'un second rôle :cry2: [/quote]
ha vi la ptite cuistot, bien craquante :wub:

marina:
Karina Lombard - who you may remember from her role in Legends of the Fall - was born January 21, 1969 in Tahiti. Lombard is an exceptionally well-travelled woman, having lived in Barcelona with her father at a young age and attending boarding schools throughout Europe. She is also quite accomplished and speaks five languages (English, French, German, Italian, and Spanish), sings, dances, and writes songs.
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Jules

Message par Jules »

UP pour TOF ! :beer:

Chuis en train de m'refaire tous les Sopranos, c'est un régal :wub: Une bonne série se retrouve souvent à la qualité de sa BO, z'avez pas remarqué ? :vieux:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-tortue+Jul 24 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 24 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->marina:
Karina Lombard  - who you may remember from her role in  Legends of the Fall - was born January 21, 1969 in Tahiti. Lombard is an exceptionally well-travelled woman, having lived in Barcelona with her father at a young age and attending boarding schools throughout Europe. She is also quite accomplished and speaks five languages (English, French, German, Italian, and Spanish), sings, dances, and writes songs.[/quote]
Une Tahitienne :wub: Elle parle 5 langues, chante, danse, joue, elle est pleine aux as et belle comme une reprise de volée de Didyeah :love:

Elle m'inspire la bougresse :blush:

Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore,
Tu répands des parfums comme un soir orageux,
Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Wé oki c'est du Baudelaire, et alors ? :hmph:</span>
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 22 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 22 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> belle comme une reprise de volée de Didyeah :love:

[/quote]
quelle comparaison mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 21 2005, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 21 2005, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> UP pour TOF ! :beer:

Chuis en train de m'refaire tous les Sopranos, c'est un régal :wub: Une bonne série se retrouve souvent à la qualité de sa BO, z'avez pas remarqué ? :vieux: [/quote]
Les Sopranos ils gagnent toujours tout aux Emmy Awards ( c'est comme les Oscars, mais pour les séries :YMCA: ) à chaque fois :mad:
Enfin, sauf le meilleur rôle et tout ça, normal c'est prit par 24 :fier:
#Thauvin2018
ToF

Message par ToF »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 21 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 21 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> UP pour TOF ! :beer: [/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOOST

J'ai commencé la saison 1 lundi dernier, et j'ai enchainé les épisodes pour pouvoir matter les 2 derniers sur TF1. J'ai fait une semaine de LOST-life, mais je ne le regrette pas. Chuis devenu fan!!! D'ailleurs j'ai trouvé pleins de spoils sur la saison 2 en parcourant des sites, et au lieu de dévoiler des trucs comme tout spoil qui se respecte, on se pose encore plus de uestion après les avoir lu/vu.

"they're not the survivors they thought they were" (extrait du teaser de la saison 2) <- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je sais pas quoi penser!!!

Bref, après avoir fini le 1ère saison de LOST, la série du moment qui-déchire-la-mort-qui-tue-de-l'espace-universal-soldier-à-l'ancienne, je me suis mis à matter JOEY. Et pour l'instant c'est pas mal, ça reste dans l'esprit FRIENDS, mais un peu moins bien pour le moment (j'en suis à l'ep. 4). Wait and see ^^
Niko

Message par Niko »

Lost je pense qu'il faut le regarder une seconde fois pour bien repérer les détails de chq scènes de souvenir :grinj:
Par exemple quand le japonais va pour casser la gueule au mec pour bien faire avec beau papa ... la petite fille dans la maison regarde le gros entrain de gagner à la loterie :grinj:
Idem dans le bureau de beau papa ou on peut voir un poster de l'ile :grinj:

bref pleins de choses
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

j iame pas trop les séries mais canal+ en a passé une tous les soirs vers 18h30 une série australienne vraiment pas mal du tout :beer:

par contre le nom j en sais rien :roll:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 23 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 23 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lost je pense qu'il faut le regarder une seconde fois pour bien repérer les détails de chq scènes de souvenir  [...]
Idem dans le bureau de beau papa ou on peut voir un poster de l'ile  :grinj:

[/quote]
Ben tt les personnages ont un lien entre eux.Y'a des tas d'épisodes ou lors du "portrait" d'un des personnages,on a droit à une séquence ou l'on retrouve un autre héros de la série.
Mais bon de là à remater la série,surtout qu'il y a sur les 24 épisodes 5 ou 6 de tres bons (le reste étant du papotage et n'apporte rien au mystere)
Niko

Message par Niko »

là c pas pour regarder la série ou etre accrocs à l'histoire mais plutot dénicher l'indice cacher ... voir ce que l'on aurai loupé car captivé par l'histoire justement
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 23 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 23 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... (le reste étant du papotage et n'apporte rien au mystere) [/quote]
C'est un peu ce qui m'a ennuyé dans cette serie... l'intrigue est certes bien attrayante mais elle ne tient pas la route 24 episodes et encore moins 2 saisons... :nawak:

Alors ils ont brodé, brodé et encore brodé autour des personnages pour faire durer... a plusieurs reprises je me suis demandé s'ils ne s'etaient pas trompé de nom... ca n'aurait peut etre pas du s'appeler LOST mais LOFT...

Bref, j'ai trouvé ca moyen... j'attend juste qu'on me dise, par curiosité, la fin... si fin il y a un jour...
Joeuf

Message par Joeuf »

Pour la saison 2, j'ai lu qu'il y allait avoir de la nouveauté et donc matière à continuer. Sinon, parait-il qu'en regardant à environ 5 minutes du début de l'épisode 1 on voit un objet percuter l'avion, ce qui montre qu'ils ne sont vraiment pas par hasard sur cette île. :vieux:
si-ma-tante-en-avait

J'ai lu ca aussi.Un objet sphérique de forme rondale type ballon de foot.Faudrait voir si l'OM de Bamogo jouait au meme moment.....
Invité

Message par Invité »

Moi en fait je pense que je connais la fin sans avoir vu la moitié des épisodes de la saison 1... c'est couru d'avance... vous voulez que je vous la dise ? :grinj:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 23 2005, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 23 2005, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j iame pas trop les séries mais canal+ en a passé une tous les soirs vers 18h30 une série australienne vraiment pas mal du tout :beer:

par contre le nom j en sais rien :roll: [/quote]
"Nos vies secretes " peut etre ?
Niko

Message par Niko »

allez vas y balance Vince :beer: :grinj:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Tous les rescapés sont en fait des participants à la nouvelle saison de Koh Lanta à l'insu de leur plein gré
Invité

Message par Invité »

:grinj:

Non je vais avoir l'air con... je le dirais après. :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 24 2005, 01:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 24 2005, 01:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

Non je vais avoir l'air con... je le dirais après.  :grinj: [/quote]
promis on se moquera pas :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vas-y, t'auras pas l'air plus con qu'avec "The Night Club" de toute façon ! :elephantrose:
Répondre