Ribéry Qualifié

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"dominique rousseau sur opiom"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("dominique rousseau sur opiom")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Info: L'OM vient de recevoir de la FIFA le certificat provisoire permettant à Ribéry de jouer dès demain pour l'OM, donc en Intertoto et en L1, en attendant le réglement définitif de son dossier par la FIFA.[/quote]

:clap:

<!--QuoteBegin-"l'AFP"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("l'AFP")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MARSEILLE, 22 juil (AFP) -Transfert - Ribéry qualifié: preuve que l'OM a agi de bonne foi, selon Diouf
ven 22 jui, 18h33

- L'enregistrement provisoire accordé par la Fédération internationale de football (FIFA) au milieu de terrain de Marseille (L1) Franck Ribéry, qui avait résilié son contrat avec Galatasaray (1re div. turque), montre que l'OM a agi "en toute bonne foi", a déclaré à l'AFP Pape Diouf, le président du club.

Cette décision "montre que nous avons agi dans cette affaire en toute bonne foi et avec le sens des responsabilités", a expliqué Pape Diouf.

"J'exprime un grand sentiment de satisfaction. Cela prouve que le dossier présenté n'est pas vide ni léger et qu'il y avait des arguments qui plaidaient pour cette décision", a-t-il ajouté.

Ribéry devrait ainsi pouvoir être aligné contre les Young Boys de Berne (1re div. suisse), samedi, en match retour du 3e tour de la Coupe Intertoto. A l'aller, l'OM l'avait emporté 3 à 2.

Ribéry "doit normalement être qualifié pour demain (samedi), car il faut un délai de 24 heures", a ajouté Pape Diouf, précisant que la décision de l'aligner est "une décision technique qui reviendra à Jean Fernandez".

La FIFA avait été saisie du différend opposant Ribéry, qui s'est engagé le 15 juin pour quatre ans avec l'Olympique de Marseille (L1), et le club turc de Galatasaray (1re div.), où le joueur évoluait auparavant.

Franck Ribéry, 22 ans, international Espoirs, avait rejoint Metz (L1) au début de la saison 2004-05 en provenance de Brest (National). Il avait rejoint Galatasaray lors du mercato hivernal, en janvier.[/quote]

:lensois:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Chouette :beer:

Maintenant il va pouvoir se blesser :deg: et être de nouveau indisponible, mais pour 3 mois normalement, 5 s'il est soigné directement par le staff médical :grinj:
Hum
Juliensw

Message par Juliensw »

:clap: :clap:

Juan, joue pas le porte poisse :mad:
pascom

Message par pascom »

:51:
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Ca sera toujours mieux que Koke !! :clap:
Maintenant j'espère que les joueurs ont récupéré de leur stage en Bretagne parce que les images que j'ai vu du match amical contre Lorient étaient assez inquiétantes. :peur:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Excellente nouvelle. Je suppose toutefois que nos amis de Galatasaraille ne vont pas manquer de faire appel. Et sera-ce alors suspensif ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Juliensw

Message par Juliensw »

Non!
Enfin, de ce que je me souviens pour petite pute :oops:
marcelo

Message par marcelo »

faut voir maintenant si Berne ne va pas poser une réserve quant à la qualificationde Ribéry... Perdre sur Tapis vert serait un peu con non ? :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Vu que c'est la FIFA qui autorise sa qualification, ils ne pouront pas faire grand chose je pense.
nicom93

Message par nicom93 »

Vous remarquerez que le discours de Diouf a légèrement changé : ce n'est plus " on est sur d'avoir raison" c'est "on a agi de bonne foi" :roll: insinuant que s'il y a eu erreur, c'était pas intentionel de la part de l'OM...
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 23 2005, 02:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 23 2005, 02:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut voir maintenant si Berne ne va pas poser une réserve quant à la qualificationde Ribéry... Perdre sur Tapis vert serait un peu con non ? :blaz: [/quote]
D'accord avec Joeuf, du moment que c'est le FIFA qui nous accorde le bon de sortie provisoire, il ne peux pas y avoir de probléme la dessus :vieux:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Ah, voilà une nouvelle qu'elle et bonne! :clap: C'est un peu notre vedette à nous Ribéry quand même :smilej:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 23 2005, 07:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 23 2005, 07:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous remarquerez que le discours de Diouf a légèrement changé : ce n'est plus " on est sur d'avoir raison" c'est "on a agi de bonne foi" :roll: insinuant que s'il y a eu erreur, c'était pas intentionel de la part de l'OM... [/quote]
La FIFA a aussi permis à Mexes de jouer avec Rome avant que le TAS ne condamne et le club et le joueur :roll:

Ceci dit, dans le cas de Mexes, il avait dans un permier temps été suspendu et c'est seulement après qu'il pouvait jouer alors que dans notre cas, aucune sanction contre Ribéry ce qui laisse penser qu'il n'y aura aucun souci :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je suis comme la fosse, je suis sceptique :hmph:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je suis comme la fesse,je suis partagé :hmph:
Boor

Message par Boor »

Bah moi je viens de voir la pub pour OM-Berne sur M6 et je suis comme Asterix, j'ai la gaule :oops:
Image
Répondre