Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

il doit plus se souvenir de cette epoque, mais sur internet on etait envahi de fenêtres pop up avec marqué "on craint degun" avec une petite asterisque nous donnant RDV à goteborg. Ca a duré 1 semaine et ça a fait chier la france entière du net (qui allait sur les sites se rapportant au sport).
Ce fut l'unique utilisation de ce slogan pour la pub adidas et il la ressorte donc aujourd'hui, d'où le message de tortue se demandant pourquoi ça ressortait après la campagne de goteborg.
Adidas reiterait en fait son principe de la victoire est en(à) nous des bleus, sauf que l'OM a perdu contrairement aux bleus ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

tu oublies un peu vite la pub adidas pour la coupe du monde en corée avec le maillot tricolore et la 2ème étoile :yeah:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2005, 11:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2005, 11:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu oublies un peu vite la pub adidas pour la coupe du monde en corée avec le maillot tricolore et la 2ème étoile :yeah: [/quote]
La meilleure :yeah:
nicom93

Message par nicom93 »

J'oublie rien moi. J'ai une mémoire d' :elephantrose:
Image
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 21 2005, 09:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 21 2005, 09:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est ça prends moi pour un con plutot que de t'expliquer. [/quote]
je te prends pas pour un con, rhooo
Y'avait eu une campagne massive lancée avec ce slogan juste avant la finale de l'uefa, stou ...

enfin bon scalp en parle mieux un peu au dessus :beer:

Sinon c'est clair que c'est quand même pas du même calibre que la campagne adidas avant la coupe du monde 2002 :cocorico:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Comme il l'est dit plus haut, la véritable différence tient au fait que "on craint degun" est une expression marseillaise qui à l'origine n'a rien à voir avec le foot et qui par la suite a été utilisée et continue de l'être (à juste titre) par les supporters et parfois par les sponsors.

Pour revenir sur cette campagne, il faut tout de même reconnaitre que quel que soit le slogan, le fait de matraquer des maillots de l'OM dans le metro parisien c'est vraiment mdr3 :beer: :clap:

Malgré ma grande et sincère sympathie pour les casseurs de pub du metro parisien, cette fois-ci (je pense qu'il n'y en aura pas d'autre) je félicite les publicitaires pour cette campagne :langue:
Ca reviendra...
mercililian

Message par mercililian »

IN-CRO-YA-BLE! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

<!--QuoteBegin-"Footinf"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Footinf")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si l'on en croit Carlos Bueno, le nouvel attaquant uruguayen du PSG, les saisons en dents de scie qui ont affecté le club parisien ces dernières années sont loin d'avoir terni sa réputation en Amérique du Sud.
Evoquant les raisons qui l'ont poussé à choisir le PSG, Bueno a indiqué avoir reçu des commentaires élogieux de la part de ses représentants, parmi lesquels l'ancien Marseillais Enzo Francescoli.

"Tous nos représentants en Uruguay nous ont dit de venir ici", a déclaré Bueno. "Enzo Francescoli m'a dit que le PSG faisait partie des clubs qui gagnaient tout le temps", a-t-il expliqué.

"Je viens encore de raccrocher avec Chevanton, et il m'a dit que Paris était le top pour nous", a ajouté le nouvel attaquant parisien.[/quote]
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:58, modifié 1 fois.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 22 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 22 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IN-CRO-YA-BLE! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

<!--QuoteBegin-"Footinf"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Footinf")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si l'on en croit Carlos Bueno, le nouvel attaquant uruguayen du PSG, les saisons en dents de scie qui ont affecté le club parisien ces dernières années sont loin d'avoir terni sa réputation en Amérique du Sud.
Evoquant les raisons qui l'ont poussé à choisir le PSG, Bueno a indiqué avoir reçu des commentaires élogieux de la part de ses représentants, parmi lesquels l'ancien Marseillais Enzo Francescoli.

"Tous nos représentants en Uruguay nous ont dit de venir ici", a déclaré Bueno. "Enzo Francescoli m'a dit que le PSG faisait partie des clubs qui gagnaient tout le temps", a-t-il expliqué.

"Je viens encore de raccrocher avec Chevanton, et il m'a dit que Paris était le top pour nous", a ajouté le nouvel attaquant parisien.[/quote] [/quote]
bah c est vrai que sur marseille ce cher enzo ne peut pas en dire autant.... :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

J'vois même pas pourquoi Francescoli aurait dit ça, puisque à l'époque, il avait battu le p à quasi lui tout seul, ça il peut pas l'avoir oublié :peur: :grinj:

Et puis cette phrase est d'un ridicule sans nom, tout de même :hmm: Si ça c'est pas du mytho... :coup: :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

La vraie question à se poser est : Le psg fait partie de ces equipe qui gagnaient tout le temps... mais à quoi :???:

qui gagnaient tout le temps à être ridicules :???:
qui gagnaient tout le temps à être connu :???:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 22 2005, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 22 2005, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'vois même pas pourquoi Francescoli aurait dit ça, puisque à l'époque, il avait battu le p à quasi lui tout seul, ça il peut pas l'avoir oublié :peur: :grinj:

Et puis cette phrase est d'un ridicule sans nom, tout de même :hmm: Si ça c'est pas du mytho... :coup: :grinj: [/quote]
enzo le crack de paris avec fernandez quel duo magique... :love:

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-mercililian+Jul 22 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 22 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IN-CRO-YA-BLE! mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3

"Je viens encore de raccrocher avec Chevanton, et il m'a dit que Paris était le top pour nous", a ajouté le nouvel attaquant parisien.[/quote] [/quote]
bah c est vrai que sur marseille ce cher enzo ne peut pas en dire autant.... :grinj:[/quote]
:peur:

:capo: L'agent spécial Kieros est prié de se rendre dans la rubrique 100% foot, topic peuseugeu. Un vanneur multi-récidiviste vient de comettre un nouveau délit. Le suspect est armé et dangereux. Je répète, le suspect est armé et dangereux. :elephantrose:

c'est un mytho ce Bueno, faut pas croire un fouteur de merde :nono: Jamais Fransecoli aurait sorti une pareille ineptie :nawak:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:58, modifié 1 fois.
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Jul 22 2005, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 22 2005, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'vois même pas pourquoi Francescoli aurait dit ça, puisque à l'époque, il avait battu le p à quasi lui tout seul, ça il peut pas l'avoir oublié  :peur: :grinj:

Et puis cette phrase est d'un ridicule sans nom, tout de même :hmm: Si ça c'est pas du mytho... :coup: :grinj: [/quote]
enzo le crack de paris avec fernandez quel duo magique... :love:[/quote]
T'étais supporter du Matra Racing aussi ?? :eek:

Putain mais tu les accumules toi :peur: T'as dû acheter des actions Euro-Tunnel non ? :coup: T'étais pas au Crédit Lyonnais ? :coup: C'était pas toi le supporter numéro un de Jean Alesi ? :coup:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 22 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 22 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IN-CRO-YA-BLE! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

il doit parler des oppositions entre paris et l'ohème :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 22 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 22 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-mercililian+Jul 22 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 22 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IN-CRO-YA-BLE! mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3

bah c est vrai que sur marseille ce cher enzo ne peut pas en dire autant.... :grinj:[/quote]

:capo: L'agent spécial Kieros est prié de se rendre dans la rubrique 100% foot, topic peuseugeu. Un vanneur multi-récidiviste vient de comettre un nouveau délit. Le suspect est armé et dangereux. Je répète, le suspect est armé et dangereux. :elephantrose: [/quote]
mdr3 mdr3

J'étais déjà sur les lieux du crime, sans doute un sorte de sixième sens :hmm:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 22 2005, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 22 2005, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Jul 22 2005, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 22 2005, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'vois même pas pourquoi Francescoli aurait dit ça, puisque à l'époque, il avait battu le p à quasi lui tout seul, ça il peut pas l'avoir oublié  :peur: :grinj:

enzo le crack de paris avec fernandez quel duo magique... :love:[/quote]
T'étais supporter du Matra Racing aussi ?? :eek:

Putain mais tu les accumules toi :peur: T'as dû acheter des actions Euro-Tunnel non ? :coup: T'étais pas au Crédit Lyonnais ? :coup: C'était pas toi le supporter numéro un de Jean Alesi ? :coup: [/quote]
ah y a de l ancien ici.... :beer:

non pas supporter mais amateur de foot et enzo c etait quelquechose... avec luis le tueur du milieu ... un regal...

pour le reste alesi est un sudiste :nunchaku: le credit lyonnais comme son nom l indique viens d une ville de merde et eurotunnel je vois pas l interet de nous avoir relié avec les mongols d anglais ( si cela peut repondre a ta question)

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

Moi j'aime bien lyon comme ville :hmph:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-tortue+Jul 22 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 22 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'aime bien lyon comme ville :hmph: [/quote]
a par le centre et la place belcourt.. j ai trouvé cette ville d une beauté plus que quelconque :grinj:

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-tortue+Jul 22 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 22 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-mercililian+Jul 22 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 22 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IN-CRO-YA-BLE! mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3

il doit parler des oppositions entre paris et l'ohème :oops:[/quote]

:capo: L'agent spécial Gérard Bédécarrax de Sax est demandé en renfort de toute urgence. Le vanneur multi-récidiviste est accompagné d'un complice lourdement armé. L'agent spécial Kieros ne pourra interpeller seul ces deux individus résolus et incontrôlables. Je répète, rendez vous immédiatement sur les lieux du délit, l'agent spécial Kieros est encerclé. :elephantrose:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 22 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 22 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Jul 22 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 22 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-mercililian+Jul 22 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 22 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IN-CRO-YA-BLE! mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3

il doit parler des oppositions entre paris et l'ohème :oops:[/quote]

:capo: L'agent spécial Gérard Bédécarrax de Sax est demandé en renfort de toute urgence. Le vanneur multi-récidiviste est accompagné d'un complice lourdement armé. L'agent spécial Kieros ne pourra interpeller seul ces deux individus résolus et incontrôlables. Je répète, rendez vous immédiatement sur les lieux du délit, l'agent spécial Kieros est encerclé. :elephantrose: [/quote]
Objection, ici c'était en réponse à une provocation manifeste du sieur ML.
Merci de votre compréhension. :lensois:
G.bédécarrax

.
prauwill

Message par prauwill »

gerard le bon public... :hmph:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

PSG-Chelsea au camp des Loges

La réserve du PSG affronte ce soir, à 17 heures, la réserve de Chelsea au camp des Loges. Une opposition de choix pour les jeunes joueurs parisiens qui pourraient ainsi affronter la dernière recrue londonienne, Lassana Diarra, en provenance du HAC.

Nous vous tiendrons informés du résultat de ce match amical dans la soirée.

l heure de la revanche :coup: :blaz:

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Jul 22 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 22 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'aime bien lyon comme ville  :hmph: [/quote]
a par le centre et la place belcourt.. j ai trouvé cette ville d une beauté plus que quelconque :grinj: [/quote]
T'as aussi le Vieux Lyon et la Tête d'Or. :oops: Et c'est Bellecour. :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... disons que Francescoli avait prévu de faire signer bueno à l'OM... Ce dernier a alors demandé à son mentor de lui conseiller (je cite) "un club qui gagne tout le temps".... Devant le ridicule de la situation (pas un titre en 13 ans) Enzo décida alors de renoncer à son projet... en même temps vu le peu de contacte qu'il avait en France (et sa méconnaissance du microcosme lyonnais notamment) il avait peu de solutions alternatives. Ne voulant pas laisser échapper sa comission et ayant appris que le PSG avait tout de même réussi à récolter quelques coupes ces derniers temps il se résigna à recommander son poulain au club parisien!

Voila tout l'histoire!
attila2001

Message par attila2001 »

"rididcule de la situation"... même si on n'a rien gagné depuis 12 ans, 2 finales européennes c'est pas "ridicule"... :lensois:

on a déjà une affaire ribery, j'imagine le tintamarre si on avait pris kinder :paix:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 23 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 23 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "rididcule de la situation"... même si on n'a rien gagné depuis 12 ans, 2 finales européennes c'est pas "ridicule"... :lensois:

on a déjà une affaire ribery, j'imagine le tintamarre si on avait pris kinder :paix: [/quote]
le monsieur à dit "...qui gagne tout le temps"... pas "qui va en finale de temps en temps"! mdr3
Kieros

Message par Kieros »

Non, je ne dirai rien... :oops:
Répondre