1. Monaco : Ils ont gardé leur meilleurs joueurs, ont renforcé leur banc, et n'auront pas une période noire comme ils ont eu cette année.
2. Paris : Une attaque flamboyante, mais une défense pas très rassurante, tant sur les ailes que dans l'axe, ou l'association Yepes-Rozenhal aura du mal à se trouver leur couteront le titre. Par contre Paris sera spectaculaire.
3. Lyon : Rien de bon avec Houllier, l'OL végétera entre la 5me et la 8me place jusqu'en Février. Le remplacant d'Houllier redressera la barre.
4. Saint-Etienne : Les verts ont aucune pression, et profiteront d'un véritable élan de victoires ajouté à l'élan populaire de leur supporters pour finir la saison en beauté.
5. Lille : Le Losc s'appuyera sur les bases de la saison dernière, avec un effectif sublimé par un honorable 1/8eme de finale de ligue des champions. Par contre ils ne tiendront pas le rythme en fin de saison.
6. Toulouse : En recrutant des joueurs de qualités, Toulouse change de statut. Ils passent de modeste club de L1 à prétendant à l'Europe.
7. Marseille : Copie conforme de l'année écoulée, Marseille débutera par un parcours chaotique dû au manque de repères des joueurs et à l'absence de Barthez. Ensuite il y aura un léger mieux dans la période d'Octobre à Fevrier, puis la fin de saison sera très mitigé. Exploit: Fernandez tiendra la saison
8. Lens : Effectif trop mince pour pouvoir espérer mieux.
9. Rennes : Désillusion en Bretagne ou les Rennais ne confirmeront pas leur belle saison 2004-2005.
10. Auxerre : L'A......J......A....... jou......era........com......me.........ca
11. Metz
12. Strasbourg
13. Nantes
14. Nice
15. Troyes
16. Bordeaux
17. Ajaccio
18. Sochaux
19. Nancy
20. Le Mans.
Je me reserve le droit de modifier ce pronostic jusqu'a la fin du mercato
