:vahid: et après ils font passer des agents de police pour des prostitués pour arrêter les clients (à croire qu'ils préfèrent que ces mêmes gars aillent violer une femme qui n'a rien demandé ).
Sinon, quelqu'un aurait-il l'obligence de créer le bonjour du jour.
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 21 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 21 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déjà que c'est très dangereux quand ça arrive avec une jument... Quand même, ça serait pas le Monde, j'aurais du mal à y croire... [/quote]
perso je prefère me faire sodomiser par une jument
<!--QuoteBegin-waff+Jul 21 2005, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jul 21 2005, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jul 21 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 21 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déjà que c'est très dangereux quand ça arrive avec une jument... Quand même, ça serait pas le Monde, j'aurais du mal à y croire... [/quote]
perso je prefère me faire sodomiser par une jument [/quote]
Avec un gode attaché?
Utilisateurs connectés
Nom du membre Lieu Heure
Big-Foot des Iles Cook Affichage du sujet : Examen De Sabri Lamouchi Jul 21 2005, 10:50 PM
Daïkat Affichage de l'index des forums Jul 21 2005, 10:50 PM
Kieros Affichage du sujet : *The Song Of The Day* Jul 21 2005, 10:50 PM
la poulasse de dallas Affichage de l'index des forums Jul 21 2005, 10:51 PM
Loubires Affichage du forum : 100% Football Jul 21 2005, 10:48 PM Papyprof Affichage du sujet : Aux Collégiens Surexcités Jul 21 2005, 10:50 PM
raoul Affichage de l'index des forums Jul 21 2005, 10:49 PM
Papyprof traque les mauvais élèves :vieux: Dans le lot, y'aura bien un ou deux collégiens surexcités qui iront s'inscrire sur son site
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Vu qu'on parle chevaux, je viens de lire que l'une des juments,Fine Merveille, de l'équipe de concours complet championne olympique l'an dernier à Athènes est décédée victime d'un arrêt cardiaque lors d'une anesthésie générale pour lui enlever un morceau de cartilage au boulet antérieur gauche.
Prévisible oui et non, vu que ce qu'on m'a dévoilé n'a pas de rapport direct avec l'intrigue(soit dit en passant sur ce que j'en lu il est relativement pourri le tome 6)(comme tous les autres sauf le 3 en fait)
moi aussi au premier coup d'oeil j'ai pensé à élisha cuthbert
j'ai aussi pensé juste après à une femme de politicien et c'est moins flateur
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mais oui je le pense ! Bon, faut dire que j'ai regardé 24h hier... Très bons épisodes soit dit en passant, je commençais à trouver qu'il n'y avait pas assez de surprises, moi.
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 22 2005, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 22 2005, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous avez fumé où quoi ??? Elle est mignonne mais elle ressemble à personne que vous citez (Et on est 2 à la dire ici). [/quote]
on a pas dit que c'était son sosie
et je maintiens qu'il y a au niveau de la bouche et de la forme du visage de l'elisha cuthbert en elle
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0