Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Ben Winnie moi je pige plus alors :peur: Si Tommasson refuse d'aller à Lyon pour privilégier Benfica, c'est qu'il pense que Benfica a de meilleures atouts que Lyon...Si c'est pas financier, c'est quoi? Sportif? Je pense pas :blaz: Familial? Il était à Milan, qu'est pas réputé pour être un club familial avec ses 150 pros...'comprends pas :???:

Et l'info du dessus est tout simplement mdr3 mdr3
Image
Jairome

Message par Jairome »

Il est ni à Lyon, ni au Benfica, il est à Stuttgart.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 16 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 16 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est ni à Lyon, ni au Benfica, il est à Stuttgart. [/quote]
Oui j'ai vu ça après mon post :grinj:
Ca me rassure, il va jouer dans un championnat sportivement plus intéressant que le portiugais.
Image
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Tout fraîchement renvoyé par l’Olympique de Marseille, le défenseur Phillipe Christanval pourrait avoir une chance de relancer sa carrière sous les ordres d’Arsène Wenger.

Désireux de renforcer son secteur défensif après le départ de Vieira et celui très probable de Sol Campbell, Wenger aurait choisi l’ancien barcelonais comme membre du prochain Arsenal.

La perspective d’un transfert gratuit a sûrement poussé Wenger à s’intéresser au joueur qu’il avait déjà eu sous ses ordres à Monaco.

Du côté du joueur, étant donné le peu d’intérêt qu’il suscite malgré sa gratuité, il semble peu probable qu’il refuse une telle offre, surtout à un an de la coupe du monde et à 26 ans, souvent le moment clé d’une carrière.
mdr3
Forza Massilia !
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 16 2005, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 16 2005, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout fraîchement renvoyé par l’Olympique de Marseille, le défenseur Phillipe Christanval pourrait avoir une chance de relancer sa carrière sous les ordres d’Arsène Wenger.

Désireux de renforcer son secteur défensif après le départ de Vieira et celui très probable de Sol Campbell, Wenger aurait choisi l’ancien barcelonais comme membre du prochain Arsenal.

La perspective d’un transfert gratuit a sûrement poussé Wenger à s’intéresser au joueur qu’il avait déjà eu sous ses ordres à Monaco.

Du côté du joueur, étant donné le peu d’intérêt qu’il suscite malgré sa gratuité, il semble peu probable qu’il refuse une telle offre, surtout à un an de la coupe du monde et à 26 ans, souvent le moment <span style='color:red'>clé </span>d’une carrière.
mdr3 [/quote]
mdr3
Il lui a dit à Arsène Wenger qu'il avait paumé la clé :fuck2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Rigolez pas, vous allez voir qu'on va réussir à se taper Cygan à la place ! :lance:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Juliensw

Message par Juliensw »

Boarf, remarquez, dans une défense anglaise, il peut avoir sa place le Christanval :oops:

Par contre moi c'est le :"surtout à un an de la coupe du monde" qui me fait marrer mdr3
:grosland: Ah on m'annonce que dans la défense de l'EDF, il peut avoir sa place le Christanval :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vu les merdes qu'il y a, oui il peut avoir sa place.
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

lille va engager un attaquant marocain pour 1, 2 M d'euros

va falloir trouver autre chose pour bamogoal :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

Le garder, par exemple :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 17 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 17 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu les merdes qu'il y a, oui il peut avoir sa place. [/quote]
C'est ce que je dis, suceur :oops:
pascom

Message par pascom »

Dortmund: Koller ne prolonge pas  Le 18/07/2005 - 07:51
Jan Koller a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund. Le puissant attaquant international tchèque, en fin de contrat en juin 2006, a émis le souhait de partir. Dez clubs français se sont d'ores et déjà renseignés sur Koller dont le profil d'attaquant fort de la tête correspond à leur souhait.
Et si on le prenait, histoire de débloquer la total défensive pronée par certains clubs? :vieux:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 18 2005, 07:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 18 2005, 07:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dortmund: Koller ne prolonge pas  Le 18/07/2005 - 07:51
Jan Koller a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund. Le puissant attaquant international tchèque, en fin de contrat en juin 2006, a émis le souhait de partir. Dez clubs français se sont d'ores et déjà renseignés sur Koller dont le profil d'attaquant fort de la tête correspond à leur souhait.
Et si on le prenait, histoire de débloquer la total défensive pronée par certains clubs? :vieux: [/quote]
centre de rothen, tête de koller, but!! :beer: :beer:

désolé :blush:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
loubires

Message par loubires »

Koller pisté par plusieurs clubs français

lundi 18 juillet 2005 à 08:18, par Svinkels

Jan Koller vient de semer le doute quant à son avenir en refusant de prolonger à Dortmund alors que s’on contrat arrive à terme en 2006. De plus, l’international tchèque a déclaré à plusieurs reprises vouloir quitter Dortmund et les difficultés inhérentes à la santé financière du club.

Plusieurs pistes s’offrent au géant tchèque, notamment celle d’Auxerre où l’on essaie différents montages financiers afin d’assurer son salaire astronomique. Jacques Santini, qui admire particulièrement l’attaquant, tente depuis déjà plusieurs semaines de convaincre les dirigeants bourguignons à concéder un effort pour l’enrôler.

Il se murmure également du côté de Paris, qui avait essayé de recruter Koller l’été dernier, que la piste serait à l’étude. En effet, le PSG peine à trouver l’attaquant tant attendu depuis l’ouverture du mercato et pourrait réaliser un gros coup pour clôturer leur recrutement. A Suivre...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 16 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 16 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y risquait pas d'aller a Chelsea, déjà Newcastle c'est trop bien pour lui :hmph: [/quote]
franchement newcastle c est la decheance pour lui...
vaut mieux qu il reste en turquie... ou il joue dans un grand club... :beer:

et pour christanval il fera une grande saison je suis sur... faut dire l angleterre c est bien un championnat de merde :smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
JUAN

Message par JUAN »

Je sais pas pourquoi...peut-être son âge ou son manque de finesse sud-américaine...mais non...pas Koller :mad:
Hum
Jairome

Message par Jairome »

Laurent Leroy a vraiment signé à Bordeaux, c'était pas une blague :eek:
Jules

Message par Jules »

Robinho signe au Réal pour 30 M$... il a renoncé à ses 20 M$ pour que le transfert se fasse : <a href='http://fr.sports.yahoo.com/050721/26/8h76.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/050721/26/8h76.html</a>

Une attaque Robinho-Ronaldo, oki ça vaut pas Niang-Luyundula, mais ça a de la gueule quand même :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 21 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 21 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laurent Leroy a vraiment signé à Bordeaux, c'était pas une blague :eek: [/quote]
bah non ricardo le connais bien :winkv:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Jul 21 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 21 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laurent Leroy a vraiment signé à Bordeaux, c'était pas une blague  :eek: [/quote]
bah non ricardo le connais bien :winkv: [/quote]
S'il l'a engagé, c'est qu'il le connait pas si bien :oops:
tortue

Message par tortue »

Moi ce que j'adore c'est la manière de foot365 de présenter ça
"houlala quelle bonne affaire, bodo se débarasse de deivid et récupère lolo dans la foulée!!" :eek:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 22 2005, 09:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 22 2005, 09:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Jul 21 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 21 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laurent Leroy a vraiment signé à Bordeaux, c'était pas une blague  :eek: [/quote]
bah non ricardo le connais bien :winkv: [/quote]
S'il l'a engagé, c'est qu'il le connait pas si bien :oops: [/quote]
un tueur ce leroy...

dommage pour sa jamabe il aurait pu aller haut...

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Le plus haut ou il aurait pu jouer, c'est en Norvège ou en Suède :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouais enfin avant son premier pétage de jambe, il avait un atteint un sacré niveau le Lolo :eek:

Après, est-ce que ç'aurait été un feu de paille à la Fiotte ou aurait-on eu un vrai bon joueur sur la durée??? Nobody saura... :vieux:

Quel gâchis quand même :deg:
tortue

Message par tortue »

haaa son but contre la corogne... :wow:
Et c'etait lui aussi qui avait mis le but de la délivrance contre le bayern au parc la même année si je me souviens bien ...

Grands moments.. :cry2:

Sacré gachis c'est sur...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sérieux faut arreter la prise de produits non bio.Faire de Laurent Leroy un talent gaché c'est de l'abus.
Avant qu'il se fasse bobo à la jambe il etait loin de faire trembler les défenses de L1.

95-96 Valenciennes (N1) 28 12

96-97 Cannes 15 4

97-98 Cannes 26 2

98-99 Paris-SG 5 0

98-99 Servette Genève (Suisse) 2 0

99-00 Paris-SG 27 8

00-01 Paris-SG 23 3

01-02 Paris-SG 5 1

02-03(jan) Paris-SG 7 0

02-03 Troyes 9 0

04-05 Cannes (National) 14 1

Pour info le 1er chiffre c'est le nombre de matchs et le second le nombre de but histoire qu'on ne confonde pas :grinj:

J'aime bien mon boulanger mais c pas pour ca que je le considere comme un talentueux boulanger qui aurait mérité de bosser pour la boulangerie de l'Elysée.....
Jairome

Message par Jairome »

:eek:

C'est clair :nawak: Il a claqué 2 retourné à Cannes, il a dit qu'il aimait le P et voila que Laurent Leroy devient le plus gros gachis du foot, que sans sa blessure il serait devenu ballon d'or :roll: :blaz:
tortue

Message par tortue »

bah les stats hein ... Faut voir aussi qu'il etait pas souvent titulaire..

Mais bon suis partial, son but contre le bayern m'avait tellement fait plaisir ...
prauwill

Message par prauwill »

il etait pas titulaire laurent il etait tout jeune

tu sais ici y en a bien qui crois que drogba est le meilleur attaquant du monde mdr3 alors tu vois le foot c est une question de gout et d affinités....

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, chuis d'accord avec Prauwill... Y'en a qui trouvent que Leroy est meilleur que Drogba, d'autres que Bakayoko est meilleur que Ronaldo, c'est comme les goûts et les couleurs, ça se discute pas :oops: :etnonpasdejeanlucdelarue:
Répondre