euhhh alors je vais faire marcher mes souvenirs car j'ai remis les pieds une seule fois à Tours depuis que j'ai 7 ans et il faisait nuit
alors tu pars de la mairie vers la piscine. c'est un grand axe en 2x2 voies je crois.
me demande si c pas vers joué les tours d'ailleurs
bon tu passes au dessus de la rocade (autoroute ?), tu passes la piscine et après la route commence à monter avec un virage en S, ben c en haut de la cote à droite
Je vois où c'est, c'est bon
J'allais faire du foot en salle pendant mon année de licence là bas, y a la résidence Grandmont-cages-à-poules pour les étudiants là haut, et les facs de bio, physique aussi je crois, IUT tecnhiques bref tous les trucs d'intellos
pour ceux qui aiment le k1, je vous conseille le dernier match entre jerome lebanner et cyril abidi....un combat de fou...abidi qui en prend plein la gueule mais lebanner qui se paye un oeuf de pigeon sur la tete un vrai truc de fou!!!!!
Jerome.Lebanner.vs.Cyril.Abidi.-.K1.Paris.Gp.2005.by.Tony (c'est le lien de la mule!)
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Magnifique défaite de la France en Coupe Davis contre les Russes, perdre contre Davidenko pour Gasquet, rien d'anormal, en revanche le pauvre Matthieu qui se fait laminer par un joueur franchement moyen Le Matthieu c'est un Mauresmo mâle
je ne dirais pas qu'il y a un pléonasme dans ton post, nicom, de crainte de me faire accuser d'homophobe
au fait nicom t'as vu le nouveau code de ce smiley: :nicom:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 18 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 18 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Magnifique défaite de la France en Coupe Davis contre les Russes, perdre contre Davidenko pour Gasquet, rien d'anormal, en revanche le pauvre Matthieu qui se fait laminer par un joueur franchement moyen Le Matthieu c'est un Mauresmo mâle [/quote]
Ah parce que Mauresmo c'est une femelle
Et Poulain de Paris arrête??? [/quote]
oui il en a marre d etre blessé au moment des matchs important.. vu les sacrifices que c est le rugby de haut niveau.. je le comprends
bon vent a lui
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 18 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 18 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Magnifique défaite de la France en Coupe Davis contre les Russes, perdre contre Davidenko pour Gasquet, rien d'anormal, en revanche le pauvre Matthieu qui se fait laminer par un joueur franchement moyen Le Matthieu c'est un Mauresmo mâle [/quote]
eu moyen le russe???
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 9 2005, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 9 2005, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour ceux qui aiment le k1, je vous conseille le dernier match entre jerome lebanner et cyril abidi....un combat de fou...abidi qui en prend plein la gueule mais lebanner qui se paye un oeuf de pigeon sur la tete un vrai truc de fou!!!!!
Jerome.Lebanner.vs.Cyril.Abidi.-.K1.Paris.Gp.2005.by.Tony (c'est le lien de la mule!) [/quote]
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Tenante du titre, Virginie Dedieu a conservé sa couronne mondiale de natation synchronisée en solo et annoncé, dans la foulée, la fin de sa carrière, lors de la cinquième journée des Championnats du monde jeudi à Montréal.