Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

C'est etonnant comment selon que l'on apprecie ou pas quelqu'un on a pas la meme perception :grinj: Moi je trouve les journalistes tres suceur de lance :oops:

Et puis le numero sur frigo le dernier dope du peloton : faut avouer que c'etait hilarant :blaz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

ha je contredit pas le fait que d'habitude ils sont au petit soin avec armstrong...mais dans l'esprit de ce reportage était vraiment moche...vive la beauf attitude... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

La france profonde :clap: :vieux: Attention à la canicule!!!!
Jo la Fiotte retourne au P
Spartakus

Message par Spartakus »

On devrait aller chercher des texans pour remonter le niveau surement :oops: :grinj:

Squal , j'ai pas vu le reportage donc je te crois sur parole :beer: Simplement faudrait tous que vous arretiez de regarder holtz ,ca va finir par vous abimer le cerveau :peur:

Mince c'est de la diffamation envers lui ca , j'ai pas le droit :grinj: ( quoi j'ai pas le droit de taquiner un forumiste que j'aime bien ? bah si :oops: bad boy :langue: )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 15 2005, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 15 2005, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
une vieille beauf, fan d'ulrich et qui gueulait "armstrong connard" à son passage en fin de reportage... [/quote]
Carrément...c'est "Armstrong-plus-dopé-que-les-autres!!" qu'il fallait dire :oops:
Image
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Jul 15 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Jul 15 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Max : t'as pas fait une seule photo :blaz: même pas des 2 grosses usiennes ? [/quote]
:grinj: tu crois vraiment que j'ai pas fait de photo ou c'est une manière détournée de me les demander ?
max04300

Message par max04300 »

j'en met 3 pour dire :winkv:

là c'est le vainqueur de l'étape : cocorico
(là il passe à au moins 70km/h)
Image

ses poursuivants (que je ne connais pas, désolé)
Image

et puis comme c'est pas tout les jours qu'on croise des ricaines dans mon bled
Image

un peu jeunes mais bon ... :oops:
baptom

Message par baptom »

Elles sont moches :oops:

Merci pour les photos sinon , elles sont très belles :beer:

Pour le moment , au bout de 60Km , 10 coureurs sont en tête :TOTSCHNIG,GARZELLI,MOOS,GARATE,CEPA,NARDELLO,BENETEAU,GILBERT,KRIVTSOV,GRIVKO,DA CRUZ avec 3.50min d'avance sur le peloton :winkv:

On peut déjà dire que vu les noms,'avance qu'ils ont et l'étape d'aujourd'hui , il n'iront pas au bout :oops: :grinj:
Forza Massilia !
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 14 2005, 06:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 14 2005, 06:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pire c'est que la caravane m'a envoyé sur la gueule des casquettes "grand mère", "Skoda" et "champion" des portes clé à la con, des lunettes de soleil estampillé "caisse d'épargne" (qui s'éfface assez rapidement avec du dissolvant pour les ongles de mesdames) et un tas de conneries dont je ne sais déjà plus quoi  faire  :peur:
[/quote]
mdr3 mdr3

Bien fait pour toi, y fallait pas nourrir de pensées impures vis-à-vis de Lance :fuck2:

Bon sinon, Velverde a abandonné :peur: J'avoue, un Tour à visage humain avec des djeuns qui se donnent à fond jusqu'à la tendinite, souffrent, se battent et finalement capitulent, c'est beau :smilej:

Nan j'déconne :moque:

:hihi: Valverde mdr3

:clap: Plus haut, plus vite, bras fort :clap:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
boboss13

Message par boboss13 »

Cà vous embête si je vous dis que je viens d'en mettre plein mon slip :blush:
Putain, 6 ans :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Effectivement, Ullrich qui compte jusqu'à cinq mètres d'avance sur Armstrong l'espace de 30 secondes, ça vaut le coup de s'exciter, biensûrbiensûr :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

:hihi: Moreau
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 16 2005, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 16 2005, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le moment , au bout de 60Km , 10 coureurs sont en tête :TOTSCHNIG,GARZELLI,MOOS,GARATE,CEPA,NARDELLO,BENETEAU,GILBERT,KRIVTSOV,GRIVKO,DA CRUZ avec 3.50min d'avance sur le peloton  :winkv:

On peut déjà dire que vu les noms,'avance qu'ils ont et l'étape d'aujourd'hui , il n'iront pas au bout  :oops:  :grinj: [/quote]
:moque: Tu disais ??? mdr3
Kieros

Message par Kieros »

Ullrich est lachééééééééééé
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 16 2005, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 16 2005, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hihi: Moreau [/quote]
Arrêtes... ca fait chier, il est vraiment malchanceux :deg:

mdr3 mdr3 mdr3 mdr2 mdr2 :moque: :moque:

:french: :party:

:hihi: Moreau :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 16 2005, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 16 2005, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement, Ullrich qui compte jusqu'à cinq mètres d'avance sur Armstrong l'espace de 30 secondes, ça vaut le coup de s'exciter, biensûrbiensûr :oops: [/quote]
c'est exactement ce que je me suis dit.
Comme quand l'OM a mené 0-1 face au Réal :grinj:

C'était 1 minute histoirique :grinj:
arlo

Message par arlo »

Respect Amstrong , aucune défaillance depuis 1999 , vous avez vu comme il est facile ? :eek:

:blaz:

Bravo aussi à Basso , J'espère qu'il s'intègrera bien chez Discovery Channel :beer:
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 13 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 13 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 12 2005, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 12 2005, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 9 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 9 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AH oui, j'oubliais comme l'a dit Armstrong y a toujours un jour de merde sur le tour (et c'est souvent sur ce jour qu'on perd ou qu'on gagne le tour) et qu'il ésperait que ce cela soit aujourd'hui le jour de merde.
Et ben si c'est ça son jour de merde a savoir qu'il a perdu que 27 secondes sur Kloden qui est toujours a plus de 2 minutes, je sens que l'on va vivre une belle bagarre pour la deuxieme place  :grinj: .
Pour moi c'est vraiment ce jour de moins bien qui compte, évidement y a toujours des attaques qui peuvent faire perdre ou gagner une ou deux minutes pas plus entre les différents coureurs grâce aux alliances "miraculeuses" comme le dit Bad Boy mais surtout ce jour de moins bien où on a beau etre calé dans les roues on suit pas le rythme et <span style='color:red'>j'ai bien peur pour Vino que c'est la son point faible a force d'attaquer de partout pour gagner 20 secondes par 20 seconde il va finir par perdre 5 minutes en une étape</span>, aussi pour Botero quand je le vois j'ai toujours l'image d'un col ou en 10 métres par rapport au peloton il en perd 9 complètement avachi sur la machine et roulant plus de droite a gauche qu'en avant  :grinj: . <span style='color:blue'>Pour moi seul Basso voire Ulrich  :roll:  peuvent prétendre rivaliser sur la durée de toutes les étapes de montagne avec Armstong.</span>
C' est dommage que de vrais purs grimpeurs comme l'étaient Pantani ou comme Mayo l'avait fait pour le tour du centenaire puisse un peu attaquer l'Américain.<span style='color:red'> Le mayo de cette année ne semble pas etre en forme]. Reste a savoir le niveau de Béloki et Héras même si j'ai des gros doutes sur leurs états de forme</span>, a moins que comme Joeuf le dit un coureur se révele, mais bon ce fameux coureur <span style='color:red'>j'ai bien peur qu'il est déja à 2 minutes de retard vu le classement des 10 premiers je vois pas qui peut se réveler être un sérieux concurent a Armstrong.</span> [/quote]
:fier:

Joeuf à l'avenir tu me contrediras plus :grinj:[/quote]
T'as oublié de surligner le passage que j'ai mis en bleu. :grinj: et pour Beloki, Heras et Mayo j'ai jamais dit le contraire. :grinj: Et pour le dernier point c'était pas trop difficile car tout le monde était déjà à 2 minutes (sauf Rasmussen qui pourrait être le gars en question :grinj: )

[/quote]
Tu disais :yeah: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-arlo+Jul 16 2005, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Jul 16 2005, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Respect Amstrong , aucune défaillance depuis 1999: [/quote]
Tututut, et dans Joux Plane en 2000, quand Richard (:french:), Ullrich et Heras lui avaient mis 2 minutes dans les dents ? :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 16 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 16 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Jul 16 2005, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 16 2005, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le moment , au bout de 60Km , 10 coureurs sont en tête :TOTSCHNIG,GARZELLI,MOOS,GARATE,CEPA,NARDELLO,BENETEAU,GILBERT,KRIVTSOV,GRIVKO,DA CRUZ avec 3.50min d'avance sur le peloton  :winkv:

On peut déjà dire que vu les noms,'avance qu'ils ont et l'étape d'aujourd'hui , il n'iront pas au bout  :oops:  :grinj: [/quote]
:moque: Tu disais ??? mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3

Baptom il en rate pas une mdr3 mdr3 C'est un vélox :clap:
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

C'est lamentable de voir ça ...

Mais Ullrich c'est vraiment une petite pute ce mec , Basso n'est pas mal nan plus quand même , alors que Armstrong est tout seul dans le dernier sommet , accompagné de aucun de ses coéquipiers tous lâchés , ils ne sont même pas capable de s'unir et de lâcher Armstrong , nan , nan il préfère assurer leur place sur le podium plutôt que de revenir au classement général sur Armstrong ... c'est vraiment stupuide de leur part , cela aurait pu nous promettre des prochaines étapes très sympa avec du suspens alors que là , on sait que Armstrong sera encore une fois maillot jaune à l'arrivée à Paris . :blaz:

Franchement je trouve ça honteux de la part de Ullrich et Basso qui préfère rester au contact de Armstrong plutôt que de le distancer , et de s'unir tout les deux pour aller au bout ... :roll:

J'ai écouté les 5 derniers KM à la radio car je pouvais pas voir l'arrivée à la télé' , et les présentateurs lorsque il parlait de Ullrich il le surnommait " L'Ane " , le " crétin " ,l"imbécile" , et c'est bien normal d'ailleurs ... Si ça avait été Vino' à la place de l'imbécile , je suis certain que lui aurait tenté sa chance .
Forza Massilia !
scalpette

Message par scalpette »

faudra que tu m'expliques comment qu'on fait pour lacher le mec le plus fort :clap: lol2

Ulrich a fait l'abruti uniquement dans la 1ere montée quand armstrong surveillait rasmussen (belle erreur de sa part), là ulrich a pris 15 secs d'avance et comme d'hab, quand il est en tête et comme basso d'ailleurs, il sait plus quoi faire, il a fallu que vino vienne se placer devant lui.
Alors que s'il avait embrayer direct, armstrong aurait mis un bon p'tit temps à revenir dessus et aurait utilisé pas mal de forces dans l'affaire à un moment où ulrich etait encore bien frais.

Bref, du grand n'importe quoi tactique.

Mais pour ce qui est du dernier col, c'est ridicule ta remarque baptom, armstrong etait indecrochable, il etait de loin le plus fort des 3.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 16 2005, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 16 2005, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ça avait été Vino' à la place de l'imbécile , je suis certain que lui aurait tenté sa chance . [/quote]
Mouais aujourd'hui, Vino il avait la tactique de course de Jacky Durand et les guiboles de Laurent Brochard, pas étonnant qu'il ait terminé à deux jours.

Ullrich, il a une nouvelle fois joué au T-Immobile, mais au moins il ne s'est fait largué que dans le dernier kilomètre :oops:
Invité

Message par Invité »

Armstrong est trop fort il faut se rendre à la raison. Peu importe si on pense qu'il est sur dopé ou pas. Ceci est certanement un vrai débat. Maintenant si on regarde les faits et comment il domine les derniers kilometres de cette etape ben... moi je ne peux pas m'empecher d'etre admiratif meme si je garde une certaine retenue quand a cette admiration.
baptom

Message par baptom »

Mais au moins Scalpette , ils aurait pu s'unir , et tenter leur chance , et après sa passe ou sa casse ... mais bon là c'est foutu maintenant , en plus Armstrong n'avait plus aucun coéquipier à ses côtés ... c'était aujourd'hui qu'il fallait tenter ... maintenant c'est fini . :evil:

Bravo à vous :blaz:
Forza Massilia !
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Baptom :lance: mdr3

Sinon comme Vince, Armstrong était vraiment au dessus du lot et l'a encore prouvé aujourd'hui, en plus il a l'intelligence tactique pour ne pas se cramer lorsqu'il est tout seul...
scalpette

Message par scalpette »

ulrich comme d'hab s'ameliore de jours en jours, c'est relativement à mourrir de rire, pkoi ce gars s'impose pas une semaine d'etape alpestre juste avant de debuter le tour ? Il arriverait au top du top ds les 1eres montées et alors j'vous raconte même pas la fusée dans la derniere semaine :fier: lol2

Bon en attendant, armstrong se preserve, il evite de faire le moindre effort alors qu'il est on n'peut plus fort que basso et ulrich.

Preuve aussi que l'equipe d'armstrong est moins forte que les autres années, l'unique qui a pu maintenir u semblant de qqchose, c'est popovych et relativement loin derrière .... Si seulement les T-mobile voulaient bien reflechir 2 secs, il y'aurait vraiment un coup à jouer dans les 2 etapes qui viennent et qui offrent un peu de plaine après les montées.

Festina 97 l'aurait vu direct :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
pixaille

Message par pixaille »

Vinokourov c'est un ane :oops: , a quoi ça sert d'attaquer alors qu'il sait qu'il est cuit et que c'est son coéquipier Kloeden qui mène le peloton, a part pour faire le guerrier sur 200 mètres :roll:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 16 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 16 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais au moins Scalpette , ils aurait pu s'unir , et tenter leur chance , et après sa passe ou sa casse ... mais bon là c'est foutu maintenant , en plus Armstrong n'avait plus aucun coéquipier à ses côtés ... c'était aujourd'hui qu'il fallait tenter ... maintenant c'est fini . :evil:

Bravo à vous :blaz: [/quote]
mais arrêtes un peu baptom, comment tu veux t'allier ? Tu veux faire quoi ? Dans une montée à 8% c'est du chacun pour sa gueule et s'ils ont pas les jambes pour aller plus vite, bah ils iront pas plus vite ....
De plus t'engueules ulrich, mais l'ultime connard c'est pas lui. Ulrich il est juste con, on peut juste lui reprocher d'avoir appris à courrir dans un stage de vacances d'été "christophe moreau championship".
Basso, lui, il aurait les jambes pour faire mieux, pour faire de belles attaques, mais ce mec a decidé qu'il valait mieux être pote avec le leader du peloton, histoire de prendre sa succession à sa retraite. Du coup, ça fait 3 ans qu'il lui suce la roue, qu'il lui prend des relais quand sa majesté lui demande, qu'il s'entretient ds un mini salon privé une fois que des mecs sont decramponnés, ce fut encore le cas aujourd'hui, j'ai halluciné ... ulrich souffrait pour prendre ses relais (quelle intelligence quand on sait que kloeden et vino etaient pas loin derrière) et t'avais armstrong et basso qui papottait sur la marche à suivre ....

Bref, quand ulrich est parti avec basso et qu'armstrong est resté derrière avec rasmussen, un vrai coureur digne de ce nom aurait re-attaqué pour lacher les t-mobile ... basso a préféré temporiser et attendre sa majesté. Il est là l'connard, ulrich il fait avec les moyens du bord (et les kilos en trop du bord).
Invité

Message par Invité »

C'est a cause de l'aspiration ! S'ils s'unissent ca veut dire qu'ils se mettent tous les deux l'un derriere l'autre qu'il s'aspirent mutuellement. ffffffffffiiiiuuuut. :grinj:

Ou alors y en a un qui met un low kick a Armstrong pendant que l'autre demarre.
Répondre