Le Site Officiel

Souvent, c'est mieux...
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

de nos jour "raider" a été remplacé par un "mars" dans l' expression ... :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Jul 14 2005, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Jul 14 2005, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Jul 13 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 13 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Jul 13 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Jul 13 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->100 balles et un Raider aussi, non ?[/quote]
:vieux: [/quote]
Oui mais tu vois, l'expression telle que je la connais, c'est avec Raider dedans, pas Twix. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme, quelque part au niveau du vécu, s'tu veux.[/quote]
Ouais mais tu vois, moi l'expression telle que je la connais, c'est "10 sous et un coco-boër aussi, non ?"

C'est d'ailleurs ce qui fait son charme, quelque part au niveau du vécu, s'tu veux :fier: :oops:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 14 2005, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 14 2005, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Jul 14 2005, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Jul 14 2005, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Jul 13 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 13 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Jul 13 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Jul 13 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->100 balles et un Raider aussi, non ?[/quote]
:vieux: [/quote]
Oui mais tu vois, l'expression telle que je la connais, c'est avec Raider dedans, pas Twix. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme, quelque part au niveau du vécu, s'tu veux.[/quote]
Ouais mais tu vois, moi l'expression telle que je la connais, c'est "10 sous et un coco-boër aussi, non ?"

C'est d'ailleurs ce qui fait son charme, quelque part au niveau du vécu, s'tu veux :fier: :oops: [/quote]
Ouais mais tu vois, moi l'expression telle que je la connais, c'est "10 louis d'or et un épis de maïs aussi, non ?"

C'est d'ailleurs ce qui fait son charme, quelque part au niveau du vécu, s'tu veux :fier: :oops:

:grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jul 13 2005, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jul 13 2005, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Jul 13 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Jul 13 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dire qu'à une époque, j'y allais tous les jours  :roll: [/quote]
Moi aussi :peur: [/quote]

Moi, je ne savais même pas qu'il existait un site :eek:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
marcelo

Message par marcelo »

pour revenir sur les matchs payants : 50 euros ça me parait pas bien cher comparé à un abonnement à Canal+ à l'année, sachant que la moitié des gens de ce forum ayant le décodeur ne regardent que le foot sur cette chaine. C'est finalement plus rentable de prendre l'abonnement du site off ! :oops:
En plus on est sûr de voir tous les matchs (canal n'est pas sur de diffuser tous les matchs de l'OM non plus :peur: ).
Je ne crois que les droits TV soient gratos pour l'OM 2 heures après le match... si ? Et puis pour les diffuser en streaming il faut une infrastructure, une grosse bande passante, bref tout ça, ça coute ! :oops: Et puis c'est un service inédit en France ! Non franchement, ça ne me choque pas. Ils se cassent le c... pour proposer du contenu là ou on les critique fortement et on ne trouve pas d'autre moyens que de se plaindre... :nawak: :wow:
Le prix d'un abonnement, c'est le prix d'UNE place en Jean-Bouin pour OM-PSG, c'est 6 fois moins cher que le dernier tel portable de Sony Ericsson, c'est 12 paquets de clopes, 50 capotes... bref vu comme ça, hein :grinj:
beppo

Message par beppo »

50 capotes, ça fait cher, si tu comptes aussi le restau, le cinema, les fleurs... etc.. etc.. :vieux:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 14 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 14 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour revenir sur les matchs payants : 50 euros ça me parait pas bien cher comparé à un abonnement à Canal+ à l'année, sachant que la moitié des gens de ce forum ayant le décodeur ne regardent que le foot sur cette chaine. C'est finalement plus rentable de prendre l'abonnement du site off !  :oops:
En plus on est sûr de voir tous les matchs (canal n'est pas sur de diffuser tous les matchs de l'OM non plus  :peur: ).
Je ne crois que les droits TV soient gratos pour l'OM 2 heures après le match... si ? Et puis pour les diffuser en streaming il faut une infrastructure, une grosse bande passante, bref tout ça, ça coute !  :oops:  Et puis c'est un service inédit en France ! Non franchement, ça ne me choque pas. Ils se cassent le c... pour proposer du contenu là ou on les critique fortement et on ne trouve pas d'autre moyens que de se plaindre...  :nawak:  :wow:
Le prix d'un abonnement, c'est le prix d'UNE place en Jean-Bouin pour OM-PSG, c'est 6 fois moins cher que le dernier tel portable de Sony Ericsson, c'est 12 paquets de clopes, 50 capotes... bref vu comme ça, hein  :grinj: [/quote]
Ah y en a un d'interessé là :grinj:
L'ennuie, c'est que le match n'est pas en direct, ce qui lui fait perdre énormément d'intérêt, à moins que tu es le courage de zapper toute information footbalistique jusqu'à la mise en ligne du match...mais là faudra aller sur le site pour le voir et donc tu tombera inmancablement sur le résultat :grinj:
Sinon, c'est vrai que pour faire tes résumés, ca peut vraiment être utile :coup:
Mais faut voir si il sera possible de télécharger les matchs directements sur le DD (il me semble que ce n'est pas possible pour les vidéos qu'on pouvait acheter avec les jetons non :???: )
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 14 2005, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 14 2005, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de nos jour "raider" a été remplacé par un "mars" dans l' expression ... :oops: [/quote]
100 balles & un mars effectivement.

Mais je préfère encore la version: "100 balles, une pipe & un mars", plus imagée, plus percutante... :blaz:
Squal

Message par Squal »

ouais et tellement plus sympas quand c'est accepté... :miam:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 14 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 14 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais et tellement plus sympas quand c'est accepté... :miam: [/quote]
Tout dépend à qui tu le dis... :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

Bon ben chez moi, impossible de lire les vidéos... :oops:
Pourtant, j'ai le haut débit (le min, mais bon, ca reste du haut debit :mad: )

La question étant: y a t'il un moyen des les enregistrer sur le DD :???:
Jairome

Message par Jairome »

En parlant de lui, il a subi un gros lifting :eek:

C'est pas plus mal, il est plus joli. :beer:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Pareil que Jairome, il est nettement plus beau que le précédent.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Juliensw

Message par Juliensw »

Ouaip, sauf qu'il ne reconnait déjà plus mon pseudo mdr3 (Oui, je suis certain que c'est le bon :oops: )
Jairome

Message par Jairome »

T'es sur que t'as bien tout rentrer :???:

Je te le rapelle au cas ou :oops:

Login : Blaireau
Password : Caverne

:oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 mdr3 :mékil&con:

Certain, je l'ai changé cette aprem, et j'ai même demandé qu'il me le renvoit par mail :roll:
Mars

Message par Mars »

comme ils ont bandé sur mon interface :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

j'arrive même pas à accéder au site lol2

je suis bloqué à l'entrée :oops:

saleté de firewall :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Mars+Jul 15 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jul 15 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme ils ont bandé sur mon interface :oops: [/quote]
Ah ouais quand même :wow:

Tu devrais demander des royalties :coup:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 14 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 14 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour revenir sur les matchs payants : 50 euros ça me parait pas bien cher comparé à un abonnement à Canal+ à l'année, sachant que la moitié des gens de ce forum ayant le décodeur ne regardent que le foot sur cette chaine. C'est finalement plus rentable de prendre l'abonnement du site off ! :oops:
En plus on est sûr de voir tous les matchs (canal n'est pas sur de diffuser tous les matchs de l'OM non plus :peur: ).
Je ne crois que les droits TV soient gratos pour l'OM 2 heures après le match... si ? Et puis pour les diffuser en streaming il faut une infrastructure, une grosse bande passante, bref tout ça, ça coute ! :oops: Et puis c'est un service inédit en France ! Non franchement, ça ne me choque pas. Ils se cassent le c... pour proposer du contenu là ou on les critique fortement et on ne trouve pas d'autre moyens que de se plaindre... :nawak: :wow:
Le prix d'un abonnement, c'est le prix d'UNE place en Jean-Bouin pour OM-PSG, c'est 6 fois moins cher que le dernier tel portable de Sony Ericsson, c'est 12 paquets de clopes, 50 capotes... bref vu comme ça, hein :grinj: [/quote]
1€ la capote ? :eek: J'sais pas où tu vas les acheter mais c'est de la capote de luxe à ce prix-là ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

L'idée de photo en intro du site off reprend l'idée du site de paris non?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Jul 15 2005, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Jul 15 2005, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'idée de photo en intro du site off reprend l'idée du site de paris non? [/quote]
Bah moi j'ai beau cliquer de partout j'peux aller nul part après, je reste sur la photo de départ.

Déjà que j'y allais pratiquement jamais, maintenant au moins j'irai plus du tout...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 15 2005, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 15 2005, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah moi j'ai beau cliquer de partout j'peux aller nul part après, je reste sur la photo de départ.

Déjà que j'y allais pratiquement jamais, maintenant au moins j'irai plus du tout... [/quote]
pareil... bloqué à la page d'accueil :hmph:

je me sens moins seul :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vous ratez rien.
#Thauvin2018
Allobroge

Message par Allobroge »

En tout cas l'OM a des ambitions :grinj:

<a href='http://www.om.net/index.php?pid=104001&lng=fr&comp=5' target='_blank'>http://www.om.net/index.php?pid=104001&lng=fr&comp=5</a>

ce lien est celui des statistiques de l'équipe

vous pouvez trier les stats par compétition :

- La ligue 1 bien sur :oops:
- coupe de France et de la ligue normal :oops:
- coupe à toto toujour logique :oops:
- coupe UEFA soyons prévoyant :grinj:
- champion ligue Il prévoient une bonne saison :grinj: :grinj:
- Trophé des champions Il prévoient une trés bonne saison :grinj: :grinj: :grinj:

et ....

- Super coupe d'Europe mdr3 mdr3 mdr3
- Coupe intercontinantale mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Mars+Jul 15 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jul 15 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme ils ont bandé sur mon interface :oops: [/quote]
j' ai eu la même pensée mdr3 mdr3

merde je suis sur curva massilia :wow:

c' est laid comment il ont surchargé la page :peur: :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ksix

Message par Ksix »

moi je trouve ca trop "bordélique" :hmph:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai pu accéder au site et dès le 1er coup d'oeil j'ai été agréablement surpris :beer:

le côté bordelique, dénoncé par k6, moi c'est ce que je voulais: tout avoir d'un seul coup d'oeil au risque de surcharger la page d'accueil... je vais pas souvent sur le site off, donc quand j'y vais j'ai envie de trouver l'info que je cherche rapidement (ce qui n'était pas le cas avec l'autre site) :vieux:

pas pu aller sur le forum parce que je me souviens plus de mon pass :oops:

je ferai un tour du propriétaire plus tard :pirate:

et puis j'ai vu qu'il y a avait la version in english :dance: c'est en amenant les anglophones que "l'europe parlera marseillais" :fier: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Ksix

Message par Ksix »

peut être mais y 'a trop du pub partout :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nyrod

Message par Nyrod »

le prochain site de l' OM faudra payé pour y avoir accès, non ??? :roll:
ON LACHE RIEN !!!! PAS UN SOUS !!!!

OMForum.com
Répondre