bavardages du soir!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Apres max, anel, c'est buddy !!!!!!! pourquoi moi :oops:
Invité

Message par Invité »

Quand est-ce qu'on se fait un truc tous ensemble, (gibson pas de remarques sur cette phrase !) vous en avez parlé ?
On se connait pas tous très bien mais je crois qu'il y a un potentiel intéressant ! :grinj:
Moi ce serait avec plaisir, genre un petit resto ou un truc du genre.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'aime bien burnedechevre !!!! pourquoi tu la pas gardé  :???:
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

T'as mal lu, j'ai bien dit que c'était un exemple lol2 ! J'ai pas essayé celui-là (heureusement sans quoi je me serais peut-être fait avoir comme une bleusaille :langue: )
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Winner,> tu veux pas essayer Burnedechevre pour voir si il est libre :winkv: :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

ptdr mdr2 mdr3 ptdr mdr2 mdr3 ptdr mdr2 mdr3 ptdr mdr2 mdr3 ptdr mdr2 mdr3
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

un petit resto, c'est quand vous voulez les potos !!!
je reviens de la bataille
bon, je me suis un peu amélioré mais c'est pas encore ca !
il est chaud ce serveur hein ??
enfin, le niveau est un peu plus élevé et c'est tant mieux :rocket:
K6>> t'inquiete pour le classement, j'ai un peu laché l'affaire dernierement, mais je me rapproche :winkv:
Image
Invité

Message par Invité »

Le resto on peut organiser ca un vendredi si tout le monde est libre ( samedi il y a l'OM :grinj: )
Winnie

Message par Winnie »

:capo: LE TROQUET !!! LE TROQUET !!! LE TROQUET !!!

Allez, M. Ouille, au boulot :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Bon, je vais rejoindre morphée. Bonne nuit les potos
max13009

Message par max13009 »

déjà fatigué ?? :grinj:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Bonne nuitée K6 :bye:
Invité

Message par Invité »

pas fatigué mais il y a un reportage pas trop mal sur la deux.
Invité

Message par Invité »

Tu te couches tôt en ce moment Cutty :nono:
Invité

Message par Invité »

On va me retirer mon grade "equipe de nuit" :peur:
max13009

Message par max13009 »

pas fatigué mais il y a un reportage pas trop mal sur la deux.
tu nous aurait menti ??
un reportage sur morphée alors ? :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

Biensûr que non ! Tu es un pilier de notre organisation :beer:

La vieille garde ne meurt jamais 8-)
Invité

Message par Invité »

Non, sur la terre :peur: c'est quelque chose qui me passionne.

Cette fois c'est la bonne,
A demain les potos
Invité

Message par Invité »

je dois me lever dans 3 heures donc je me permets de vous fausser compagnie pour rejoindre mon lit.
Pas que j'ai sommeil mais je crains d'avoir la tête des grands jours en me réveillant :cafe:
Winnie

Message par Winnie »

Tenez, connaissez-vous Loft Story version "équipe de nuit" ? Je l'ai concocté pour vous ! :winkv:

"Loft Story!

1er Jour - Winnie trouve d'entree de jeu que le look de Bud Wazette craint. Elle ressemble a une lesbienne. En fait, K7, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Monsieur Ouille admet qu'il n'est pas sur de sa sexualite.

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les differentes taches menageres. Gibson met d'entree la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Vinceouillette lui met un grand coup de poële sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur premiere tache d'assignee. - Ils doivent creer une replique de la tour nord du World Trate Center avec des courge. Apres une pression enorme de Gibson, Ils parient 100 FRF sur les 250 FRF de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction de la tour nord du World Trate Center est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Monsieur Ouille, qui s'est rapidement forge la reputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitie des courge. Vinceouillette est super enervee.

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de la tour nord du World Trate Center doit etre terminee. Tout va plutot bien jusqu'a ce que Monsieur Ouille, lache une caisse trop pres de la tour nord du World Trate Center qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tache n'est pas realisee. Bud Wazette se met a chialer.

6eme jour - Gibson se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journee plutot ennuyeuse.

7eme - La production flippe que l'emission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft a lancer un debat sur le sexe. Apres beaucoup trop d'alcool (fourni par M6), Bud Wazette admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une poële. Gibson dit qu'il ne met jamais de preservatif parce que ca lui met le feu a la bite, Monsieur Ouille est d'accord. K7 part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de veritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'heteros chiantes a mourir. Monsieur Ouille est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils a Gibson.

8eme jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'elimination d'une personne. Winnie va dire a chacun des occupants, les uns apres les autres, qu'ils sont geniaux et que chacun est unique. Vinceouillette et Bud Wazette sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a vote contre Winnie.

9eme jour - Vinceouillette et Bud Wazette sont prevenus de leur nomination et eclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et leur dire a quel point elles les detestent. K7 leur chante - "sans ma barbe" de Corbier - pour qu'ils se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre Bud Wazette pour qu'elle parte du loft. Elle pretend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met a brailler qu'elle n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une poële. Bud Wazette s'en va.

11eme jour - Les relations a l'interieur du loft se detendent, chacun ayant fait le deuil du depart de Bud Wazette. Le budget bouffe est maigre a cause de l'echec de la premiere tache. K7 est obligee de se debrouiller sans le concombre qu'elle avait demande. Vinceouillette est visiblement deprime et est reconforte par Gibson, qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur TPS le passage ou Gibson essaye d'emballer Vinceouillette dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement interessant. La production met en place une nouvelle tache qui est de realiser l'entiere choregraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme jour - La choregraphie est bien partie, malgre le fait que Monsieur Ouille refuse de danser parce que sa bite lui fait un peu mal.

14eme jour - C'est la joie dans le Loft car la choregraphie est reussie. Monsieur Ouille qui a finalement danse les 5 dernieres secondes de la choregraphie annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrives. Vinceouillette dit a Monsieur Ouille qu'il n'est qu'une petite bite.

15eme jour - C'est a nouveau le jour des nominations. Winnie dit a tout le monde individuellement que Vinceouillette est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. Vinceouillette et Gibson sont nommes pour eviction par les occupants du Loft. Pesonne ne vote contre Winnie.

16eme jour - Les nominations sont annoncees. Vinceouillette ne peut croire que c'est la deuxieme fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Gibson est egalement blase et essaye de renconforter Vinceouillette. Monsieur Ouille est perturbe et confesse a K7 qu'il croit qu'il est amoureux de Gibson. K7 lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocatrices parce qu'elles sont trop heteros a sont gout.

17eme jour - Le public votre contre Vinceouillette. Gibson dit qu'il est ecoeure et donne a Vinceouillette une meche de sa bite pour lui prouver qu'il l'aime bien. Monsieur Ouille est egalement ecoeure mais garde ses poils pour lui. Vinceouillette se casse.

18eme jour - TPS repasse en boucle le passage ou Gibson se coupe une meche de sa bite. Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour - La production demande aux occupants du Loft comme tache de roter l'hymne national de la Pingouins' Land en 60 secondes.

20eme jour - Personne n'a la moindre idee a quoi ressemble l'hymne national de la Pingouins' Land mais Monsieur Ouille pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Winnie comme la personne qui doit reussir le pari .

21eme jour - Winnie avec succes, non seulement rote l'hymne national de Pingouins' Land mais aussi la Marseillaise, et la chanson du generique de l'Homme qui tombe à pic. Le Loft acclame Winnie en heros, malgre le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son eviction et sa mise a mort sur la place publique a 98%.

22eme jour - C'est le jour des nominations et Winnie dit a tout le monde qu'il a une villa en Corse et que tout le monde y est invite pour l'ete. Monsieur Ouille et K7 sont nomines.

23eme jour - Monsieur Ouille et K7 prennent plutot bien leur nomination et s'asseyent avec Winnie et Gibson pour discuter de leur eviction. Winnie ne dit rien mais K7 accuse Monsieur Ouille d'etre arrogant, faineant, egocentrique et de n'etre qu'une petite bite avant d'eclater en sanglots.

24eme jour - Le public vote contre Monsieur Ouille et tout le monde s'en fout dans le Loft. Monsieur Ouille s'en va.

25eme jour - Gibson est le premier locataire a se branler. Ce passage est particulierement apprecie des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une veritable vision de l'esprit de Gibson et nous eclaire sur sa vraie personnalite. En d'autres mots, c'est un branleur.

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: deplacer 5 tonnes de merde de pingouin en n'utilisant qu'une poële. Winnie n'est pas tres sur mais Gibson reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similiaire quand il etait plus jeune.

27eme jour - Surprise, surprise, Gibson se met a chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est a cause d'une operation qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'apendicite pense K7 (une chaude pisse nous apprend le site web d'M6). K7 essaye de le persuader de rester un peu, Winnie assis dans son coin, se frotte les mains. Gibson decide de partir.

28eme jour - Avec deux locataires seulement la tache sur la merde de pingouin est impossible a accomplir. Ennerves Winnie et K7 se bourrent la geule avec de l'alcool de pomme de terre distile par Winnie.

29eme jour - Jour des dernieres nominations. Winnie demande a K7 de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Winnie vote contre K7. Plus surprenant, K7 encore blindee de la veille, vote contre elle-meme.

30eme jour - Quand l'eviction est annoncee, K7 accepte sans probleme la defaite et proclame que Winnie est le vainqueur. Winnie prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en Pingouins' Land avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, K7 non plus"

lol2 lol2 lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3

T'as mis les noms au hasard dis moi !! lol2 lol2

Sinon pour burnedechevre !!???!! C'est deja prit ! :???: :peur:
max13009

Message par max13009 »

24eme jour - Le public vote contre Monsieur Ouille et tout le monde s'en fout dans le Loft. Monsieur Ouille s'en va.
:cry2: :cry2: :cry2:
Image
Invité

Message par Invité »

Ben ca fait deux fois que ca t'arrive si je ne m'abuse !! lol2 lol2

Sinon pour burnedechevre c'etait pas vrai ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

Juste comme ca la derniere de Georges W de la Jungle !

CNN :

"President Bush fainted briefly in the White House residence Sunday after choking on a pretzel while watching a National Football League playoff game on television, White House physician Dr. Richard Tubb said.
"

Ladies and Gentlemen I'm proud to present you GEORGY THE TACHON OF THE YEAR !!

lol2 lol2
Winnie

Message par Winnie »

mdr3 mdr3

T'as mis les noms au hasard dis moi !!  lol2  lol2  

Sinon pour burnedechevre !!???!! C'est deja prit !  :???:  :peur:
Pour "burnedechevre", c'est pris... par moi désormais ! ptdr

J'ai voulu voir s'il était pris... j'a donc tapé "burnedechevre" et j'ai appuyé sur "continuer", et l'écran suivant m'a indiqué direct : "votre compte a été créé avec succès..." ptdr mdr2 mdr3
Invité

Message par Invité »

Dite juste une question, c ici qu'il faut poster si on veut avoir le grade clown de nuit?? lol2
Parce que moi je squatte ici, je me creve le cul à faire un sondage tout pourri et vous allez même pas y voter (à part maxou qui me prete de l'attention, mais normal lui c son buisness de modo :grinj: )
Donc à moins que vous voulez que j'foutte la zizanie entre de si bons potes de nuits, prenez ma petite personne en consideration :cry2: :cry2:

Bon oki ce message ct juste histoire de m'occuper, en fait j'suis pas du tout malheureux :smilej:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

"President Bush fainted briefly in the White House residence Sunday after choking on a pretzel while watching a National Football League playoff game on television, White House physician Dr. Richard Tubb said.  
"
mdr3 les pretzels made in Afghanistan, ils sont traîtres ceux là !!! ptdr
Invité

Message par Invité »

Pour "burnedechevre", c'est pris... par moi désormais ! ptdr

J'ai voulu voir s'il était pris... j'a donc tapé "burnedechevre" et j'ai appuyé sur "continuer", et l'écran suivant m'a indiqué direct : "votre compte a été créé avec succès..." ptdr mdr2 mdr3
ptdr !

J'avais meme pas essaye mais j'aurais du finalement !! lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

"
mdr3 les pretzels made in Afghanistan, ils sont traîtres ceux là !!! ptdr
Moi il me plait Georgy ! Il est bien ridicule comme il faut ! Malheureusement il me plairait plus si il n'etait pas president :peur:

A ce sujet il y avait une serie tele ici qui s'appelait "That's my Bush !" avec le sosie de GW dans le role de ... GW ! Cette serie mettait en scene un president completement arrieré et megalomane ! C'etait fantastique ! J'ai d'ailleurs enregistre un couple d'emission tellement c'etait fort !
J'etais d'ailleurs etonne qu'un tel truc soit tolere ici ! Mais cet etonnement n'a dure qu'un temps car maintenant ca a ete censure !! Dommage !
Winnie

Message par Winnie »

"
Terrible ! ptdr

T'imagines s'il y était passé sur ce coup là ! La mort la plus ridicule de tous les temps mdr3
Winnie

Message par Winnie »

J'avais meme pas essaye mais j'aurais du finalement !!  lol2  lol2
Pourquoi t'essaies pas "burnedepingouin" ? :???:
Répondre