Moi je l'ai toujours pas reçu ...

ben moi je l'ai reçu :fuck2:
et ils ont osé

moi, j' ai jamais rien demandé et je le reçois....par mail

et c' est classé en "mail indesirables"

Le Paris Saint-Germain s'est incliné 3-2, mercredi soir en amical à Yerres (Essonne) face à Créteil (Ligue 2). La formation de Laurent Fournier, encore privée de ses dernières recrues (Kalou, Rozehnal et Dhorasoo), avait déjà connu la défaite vendredi dernier lors de son premier match de préparation, face à Bordeaux (2-0).
[/quote]Le Paris Saint-Germain s'est incliné 3-2, mercredi soir en amical à Yerres (Essonne) face à Créteil (Ligue 2). La formation de Laurent Fournier, encore privée de ses dernières recrues (Kalou, Rozehnal et Dhorasoo), avait déjà connu la défaite vendredi dernier lors de son premier match de préparation, face à Bordeaux (2-0).
Ca va faire plaisir à JoeufPARIS, 8 juil (AFP) - - Le conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF), réuni vendredi après-midi à Paris, a décidé de maintenir l'interdiction d'accession en Ligue 2 visant le club de Valence, permettant ainsi à Clermont, 18e de L2 la saison dernière, de rester à ce niveau.
accroche toi petitImportant: Rumeurs de transfert sur l'OM (Pages 1 2 3 ...372 )
Alors ca je m'en bats royalEt pour voir plus large, c'est pas une bonne nouvelle non plus pour les Bleus, on vient de perdre notre arrière gauche pour les matches de qualif'