c'est une idée à creuser pour les as des montages : "Viens relever les défis du Parc des Princes !" dans l'cul LU LU
Je verrais ce que je peux faire demain !
on a dit les as du montage winnie...
- Bienvenu au petit Lubo!
Si ça c'est pas une équipe typeL’OGC Nice s’est imposé samedi en fin d’après-midi lors d’un match amical face au PSG. S.Traoré (1ere), Varrault (59eme) et Koné (73eme) ont marqué pour les Aiglons contre un but de Haddad (49eme) pour les Parisiens.
Samedi 16 juillet 2005
Nice – PSG : 3-1
Buts : S.Traoré (1ere), Varrault (59eme) et Koné (73eme) pour Nice - Haddad (49eme) pour le PSG
Nice : Grégorini - Varrault (Bigné, 86eme), S.Traoré (cap), An.Yahia, Tchato - Echouafni (Bisconti, 3eme puis Jarjat, 61eme), Balmont, Roudet - Vahirua (Dolci, 40eme), Bagayoko, Koné
PSG : Letizi (Alonzo, 46eme) – B.Mendy (Pichot, 46eme), Yepes, Rozehnal, Armand - Semak, Cana, Dhorasoo (Pancrate, 46eme), Rothen - Pauleta (cap) (Haddad, 46eme), Kalou

Nasri aussi est depuis ses 12-13 ans considéré comme un grand espoir du foot français, au même titre que Yahiaoui, qu'il ne faut pas oublier. Yahaoui n'a pas encore explosé du fait qu'il joue à un poste ou la concurrence était rude l'année dernière contrairement à Samir (ou Flamini l'année dernière). Mais tous ses entraineurs ont été impressionné par lui.Pour haddad .... on le suit depuis qu'il a 12/13 ans, on l'a arraché au milan/juve/arsenal and co
Nasri impressionnait tout le monde également en CFA, et il a continué avec l'équipe première. Ceux qui ont pu le voir souvent joué peuvent remarquer d'énormes qualites : un bagage technique impressionnant (il fait ce qu'il veut avec un ballon), une belle frappe de balle (plusieurs fois l'année dernière il a tenté sa chance de loin) et une bonne mentalité.à l'epoque et chaque match que je vois de lui depuis 6 mois me confirme qu'il est vraiment bon,
Contrairement à Nasri qui a gardé la tête sur l'épaule, alors que lui a déjà joué en L1, pas l'autre.(par contre, ils ont tous dit qu'il avait encore plus le melon qu'anelka avant sa blessure, c'etait à dire entre 14 et 16/17 ans).