<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas toujours les femmes ho bon la c'etait une femme ok mais bon y a des femmes qui savent conduire aussi hein [/quote]
Pas toujours c'est vrai, des fois c'est des vieilles aussi
<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais qu'il est bete ...et une vielle c'est pas une femme alors ? bé ca alors [/quote]
Une vielle j'en sais rien, connais pas, une vieille par contre ouais ça l'a été, y'a longtemps, mais au volant ça ne s'arrange pas avec l'âge, loin s'en faut !
<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi toi aussi vince , t'as eu des soucis avec ta voiture ? c'est une serie noire nous on nous a rien volée ,mais par contre une femme a grillé le feu rouge et elle nous a fracasser la voiture :cry2: pouf elle est au garage pendant ché pas combien de temps maintenant [/quote]
ca prend combien de temps de réparation une femme au garage
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jul 11 2005, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jul 11 2005, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avais des photos de ma voiture sur parpins que j'avais pris pour l'assurance mais je ne les retrouve plus... dommage.
[/quote]
:cry2: les photos étaient magnifiques, un grain incroyable