bé je suis aller le 1er juillet mais meme quand je l'ai fait pour mon fils y a deux ans c'etait 10 jours pareil et comme c'etait presser il me l'on fait en 24 h ( bon parce que c'etait de leurs faute aussi ) je devait partir en angleterre et quand je suis venue chercher la carte d'identité de mon fils ils avez fait une erreur sur le nom et moi je devait partir 2 jours apres
edit : je repondais a cob
heu squal, si ton le monde te dit un mois , ecoute les ,parce que moi c'est vrai que c'est sur marseille , les autres ville peut etre que c'est pas pareil
Le Waff, c'est vraiment un objet particulier, à part. D'un coté c'est un produit qui demande qu'on parle de ses qualités techniques, mais d'un autre coté, <span style='color:red'>une fois dedans</span>, on oublie tout ça très vite pour s'abandonner à une décontraction bienfaisante.
Sa forme a été étudiée pour vous englober, vous entourer et prendre en charge tous vos membres afin de les dorloter et de vous laisser dans une sensation apaisante d'abandon. On ne s'assoit pas sur un Waff, on s'y oublie !
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Sa forme a été étudiée pour vous englober, vous entourer et prendre en charge tous vos membres afin de les dorloter et de vous laisser dans une sensation apaisante d'abandon. On ne s'assoit pas sur un Waff, on s'y oublie !
C'est donc tout naturellement qu'un partenariat avec Sevylor, le fabricant mondialement connu des produits de loisir gonflables, a été conclu.
Pourquoi Sevylor ? Pour permettre de garantir les Waff contre tous risques de déchirures et de décollement des membranes entres elles. Pour garantir des limites de poids exubérantes supportés par les Waff !
mdr2
c'est un fake c'est obligé
En le ramenant à la maison, si le Waff a été Sali ou si il a été en contact avec de l'eau de mer, un coup d'éponge et d'eau savonneuse le rendra comme neuf. Si une tache résistait vraiment à votre nettoyage en douceur, pas de problèmes. L'herbe ou le cirage partent très bien au Karcher ! La peau du Waff résiste à une pression de jet allant jusqu'a 120 bars une fois dégonflé et mis à plat. Fermez les valves et lancez votre nettoyeur haute pression, toutes les traces s'en iront !
Mais une fois le plaisir du Waff goûté, une fois que vous aurez joué avec votre console confortablement installé dans votre Waff ou pianoté sur votre portable dans les bras de celui-ci... Il sera difficile de le ranger. Véritable décontractant, bien moins nocif qu'un anti stress chimique, regarder un film dans un Waff rechargera vos batteries tout en éliminant le stress accumulé pendant la journée.
on va me prendre pour un fou, à force de rire tout seul
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> waff [/quote]
ce soir ke te met le feu enfin toi et moi réuni attention j'ai une patate d'enfer
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
La peau d'un Waff dispose d'un grain très particulier. Souple et douce, soyeuse quand on la pince sur elle-même, elle est à la foi très souple et très solide...
Aucun problème pour emmener votre Waff à la plage. Les risques de déchirures ne viennent pas de la peau du Waff mais plutôt d'un comportement extrême avec lui. Si vous le traînez sur une allée goudronnée ou plein de gravillons alors qu'un enfant est encore assis dessus, il est sur que le Waff ne va pas tenir longtemps... Mais si vous vous posez dessus et même si vous remuez un peu, aucun risque qu'il ne crève.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ca y est j'ai compris c'est waff chez k6 j'ai eu un doute parce que des fois ca lui arrive aussi a k6, d'ecrire comme ca
ce soir je suis pas la ,fallait me prevenir avant [/quote]
domage depuis le temps que j'en avais envie
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
<!--QuoteBegin-k6+Jul 11 2005, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Jul 11 2005, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> waff [/quote]
ce soir ke te met le feu enfin toi et moi réuni attention j'ai une patate d'enfer [/quote]
il a surtout la chiasse
Au fait, ne suivant que de très loin le phénomène "blog", c'est une règle d'or d'écrire kom sa ou bien les jeunes de maintenant sont vraiment partis pour révolutionner la langue française???
baptom quand tu comprendras que ton blog on el voit dans ta signature, et si on veut aller faire un tour dessus t'as pas besoin de nous faire tes messages comme ça t'aura fait de gros efforts
c'est mignon ton blog batounet mais la moyenne d'age est plus elevée ici donc pour etre sincère on à plus trop envie de regarder ce genre de truc.
mais je t'assure on à eu nos trucs mode aussi mais vieux jérome est ronchon et il à oublié quand il se prenait pour john travolta dans grease :vieux:
au fait les vieux c'était quoi vos tripes de l'époque
waff