Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 10 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 10 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais arrêtez de dire ça les gars c'est du n'importequoi ...
Moreau c'est un excellent grimpeur qui n'a jamais eu de chance dans le TDF , chaque année , la chance ne lui sourit jamais ( Crevaison , chute bête ... ) mais je pense que cette année c'est la bonne année , comme on a pu le voir aujourd'hui , il est vraiment très en forme et il a assurait tous les cols et n'a pas voulut faire de relait tellement il était bien en jambe ... Franchement si Voigt est maillot jaune aujourd'hui , c'est une partie du au travail qu'à réalisé Moreau aujourd'hui , et on a quand même pu admirer sa mentalité avec à un moment de la course la crevaison de Voigt et Moreau ne l'a pas laissé , mais au contraire l'a attendu , ce que n'aurait pas fait plusieurs coureurs ...
Bref , chacun son avis mais moi Moreau je l'apprécie énormément et je suis sur qu'il va réaliser quelque chose de très bien dans ce Tour
[/quote]
l'etait tellement surpuissant qu'il a pas reussi à reprendre rasmussen, putain c'que ça va être quand les grands vont s'expliquer, tu as raison, je sens que c'est son année
Pour ce qui est du geste, je dirai simplement qu'à 2 avec voigt, ils se faisaient déjà prendre du temps par quasi tt le monde, y'avait vent de face, alors tout seul le moreau, il se serait epuisé inutilement vu que voigt est un poil meilleur rouleur que lui.
Bref, pour une fois qu'il la joue bien tactiquement .... j'irais même jusqu'à dire avec toi que c'est un geste chevaleresque, il n'y a que ça qui a pu le motiver à prendre une bonne decision, il ne connait que les mauvaises en temps normal
Heureusement que la france a un chef de fil comme lui en montagne, il booste la jeunesse c'est incroyable
Moreau c'est un excellent grimpeur qui n'a jamais eu de chance dans le TDF , chaque année , la chance ne lui sourit jamais ( Crevaison , chute bête ... ) mais je pense que cette année c'est la bonne année , comme on a pu le voir aujourd'hui , il est vraiment très en forme et il a assurait tous les cols et n'a pas voulut faire de relait tellement il était bien en jambe ... Franchement si Voigt est maillot jaune aujourd'hui , c'est une partie du au travail qu'à réalisé Moreau aujourd'hui , et on a quand même pu admirer sa mentalité avec à un moment de la course la crevaison de Voigt et Moreau ne l'a pas laissé , mais au contraire l'a attendu , ce que n'aurait pas fait plusieurs coureurs ...

Bref , chacun son avis mais moi Moreau je l'apprécie énormément et je suis sur qu'il va réaliser quelque chose de très bien dans ce Tour

l'etait tellement surpuissant qu'il a pas reussi à reprendre rasmussen, putain c'que ça va être quand les grands vont s'expliquer, tu as raison, je sens que c'est son année

Pour ce qui est du geste, je dirai simplement qu'à 2 avec voigt, ils se faisaient déjà prendre du temps par quasi tt le monde, y'avait vent de face, alors tout seul le moreau, il se serait epuisé inutilement vu que voigt est un poil meilleur rouleur que lui.
Bref, pour une fois qu'il la joue bien tactiquement .... j'irais même jusqu'à dire avec toi que c'est un geste chevaleresque, il n'y a que ça qui a pu le motiver à prendre une bonne decision, il ne connait que les mauvaises en temps normal

Heureusement que la france a un chef de fil comme lui en montagne, il booste la jeunesse c'est incroyable

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- pixaille
Mardi, première vraie étape de montage se finissant au sommet:

Avec au programme, seulement 2 cols de premieres catégories à monter, les deux se ressemblant assez au niveau du profil, a savoir 20,1 km a 6% pour le premier, et 22,2 km à 6,2% pour la montée vers Courchevel.
C'est donc des montées assez longues avec des pourcentages pas vraiment élevés, à priori la montée vers Courchevel est faire pour Ulrich.

Avec au programme, seulement 2 cols de premieres catégories à monter, les deux se ressemblant assez au niveau du profil, a savoir 20,1 km a 6% pour le premier, et 22,2 km à 6,2% pour la montée vers Courchevel.
C'est donc des montées assez longues avec des pourcentages pas vraiment élevés, à priori la montée vers Courchevel est faire pour Ulrich.
- pixaille
Bouge toi feignasse
Je trouve quand même que les étapes de montagne sont fortement allégés d'années en années, cette année on aura vraiment qu'une étape de montagne avec des successions de cols pour finir en altitude, celle de Lézat-sur-Lèze vers Saint-Lary-Soulan.
Il se dope de plus en plus et ils leur allègent les courses

Je trouve quand même que les étapes de montagne sont fortement allégés d'années en années, cette année on aura vraiment qu'une étape de montagne avec des successions de cols pour finir en altitude, celle de Lézat-sur-Lèze vers Saint-Lary-Soulan.
Il se dope de plus en plus et ils leur allègent les courses

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 11 2005, 01:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 11 2005, 01:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je la voyais pas comme ça
[/quote]
Je dis bien que je ne suis pas sûr.

Je dis bien que je ne suis pas sûr.

- pixaille
ok
Tu vois qui deuxième toi ?

Johan Bruyneel estime que sa formation, Discovery, a retrouvé le moral lors d’une étape délicate. Un "passage important" estime-t-il pour une formation qui a "montré un autre visage que hier".
Lance Armstrong a perdu son maillot jaune, mais Johan Bruyneel ne s’en trouve pas chagriné : "Aujourd’hui, c’était important pour le rythme de la course d’avoir une équipe homogène autour de Lance", a confié le directeur sportif de Dicovery. "Nous avons fait ce que nous devions faire. Nous avons bien contrôlé les choses. Revenant sur la perdition de ses hommes de la veille, il avouait : "Je n’ai pas douté. Mais c’était une grande surprise que les gars ne soient pas là dans la dernière montée". Retrouvant maîtrise et tempo, les Discovery ont fait plaisir à leur patron : "Il s’agissait aussi de retrouver le moral avant une journée de repos qui est relative. Il faut s’entraîner, on effectue une sortie de 2h30, des massages... Rendez-vous dans les Alpes."
Tu vois qui deuxième toi ?

-
Armstrong.
En même temps ils n'ont pas eu à gérer de nombreuses attaques, quand on voit qu'une majorité de sprinters ont réussi à suivre jusqu'au bas de la dernière difficulté, on peut pas trop savoir.
Je pense que mardi on sera fixé réellement <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>Demain ils auront leur petite injection et mardi tout ira mieux</span>

En même temps ils n'ont pas eu à gérer de nombreuses attaques, quand on voit qu'une majorité de sprinters ont réussi à suivre jusqu'au bas de la dernière difficulté, on peut pas trop savoir.
Je pense que mardi on sera fixé réellement <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>Demain ils auront leur petite injection et mardi tout ira mieux</span>

- pascom
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 11 2005, 01:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 11 2005, 01:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand on voit que l'étape d'aujourd'hui s'est courue à 41,315km/h de moyenne alors qu'elle était pas spécialement évidente (sans compter le vent de face).

Il me semble que c'est elle mais je ne suis pas bien sûr.
[/quote]

Il me semble que c'est elle mais je ne suis pas bien sûr.

- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
dites, un petite question pas tout à fait hors sujet.
Etant donné que chacun d'entre vous semble admettre l'idée d'injections régulières pour chacun des principaux coureurs, pourriez vous m'indiquer la (voyez j'en demande qu'une suis gentil) raison valable qui justifierait de suivre une compétition où les dés sont pipés d'avance ?
merci bien.
Etant donné que chacun d'entre vous semble admettre l'idée d'injections régulières pour chacun des principaux coureurs, pourriez vous m'indiquer la (voyez j'en demande qu'une suis gentil) raison valable qui justifierait de suivre une compétition où les dés sont pipés d'avance ?
merci bien.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Kieros
- Weslo
-
<!--QuoteBegin-thecure+Jul 11 2005, 08:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Jul 11 2005, 08:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf que ceux qui ont plus de moyens, utilisent des produits plus performants, donc sont plus dopés que les autres. on est donc bien d'accord, c'est bien la hiérarchie de l'argent qui est respectée, pas celle du sport. Autant suivre une compét de CAC 40 dans ce cas.
[/quote]
pourquoi pas, l'interêt est multiple :
- la beauté des paysages
- le "veritablement impressionant" de jean-rené godard.
- le fait que malgrès le dopage, il peut toujours y'avoir des surprises sur le tour avec des fringales, des chutes, des blessures, des jours sans, des maladies etc
Le problème c'est qu'armstrong n'en a pas connu en 6 ans sauf peut-être 1 ou 2 journées y'a 2 ans et c'etait franchement limité. De plus tactiquement, y'a rien à redire il est quasi toujours parfait.
Enfin, mon ultime raison est que je préfère regarder une compet en sachant la verité, en sachant en gros ce que je regarde et la qualité de leur exploit à des compets où la lutte anti-dopage est ridicule comme l'athletisme ou la natation, là c'est vraiment la loterie, là c'est la force pur et donc celui qui est mieux dopé gagne.
Si tu retires armstrong, tu verras quand même que le velo n'est plus dominé par grand monde qu'il n'y a plus d'etoiles filantes qui arrivent et qui disparaissent (à part l'equipe CSC), à mes yeux c'est déjà un bon signe de la relative regularité du velo.

pourquoi pas, l'interêt est multiple :
- la beauté des paysages
- le "veritablement impressionant" de jean-rené godard.
- le fait que malgrès le dopage, il peut toujours y'avoir des surprises sur le tour avec des fringales, des chutes, des blessures, des jours sans, des maladies etc
Le problème c'est qu'armstrong n'en a pas connu en 6 ans sauf peut-être 1 ou 2 journées y'a 2 ans et c'etait franchement limité. De plus tactiquement, y'a rien à redire il est quasi toujours parfait.
Enfin, mon ultime raison est que je préfère regarder une compet en sachant la verité, en sachant en gros ce que je regarde et la qualité de leur exploit à des compets où la lutte anti-dopage est ridicule comme l'athletisme ou la natation, là c'est vraiment la loterie, là c'est la force pur et donc celui qui est mieux dopé gagne.
Si tu retires armstrong, tu verras quand même que le velo n'est plus dominé par grand monde qu'il n'y a plus d'etoiles filantes qui arrivent et qui disparaissent (à part l'equipe CSC), à mes yeux c'est déjà un bon signe de la relative regularité du velo.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
ha oui evidemment, et puis aussi le paulo la science avec son oeil vers la lune qui fait que lire des fiches depuis 20 ans comme s'il connaissait par coeur chaque cocufiage de seigneur de france et chaque technique de fabrication de maisons chez les artisans savoyards ! 

- Franck Drebin
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- ZeroZero13