What's the day today ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:langue: Mince, j'ai cru que vous aviez oublié !
Invité

Message par Invité »

cob>va chercher ds tes amis le pseudo scalpette :grinj:
Tu risques d'avoir une ch'tite surprise :grinj:
Au fait ma finale c'etait agassi/moya ;-)

P.S.: j'espere que t'as pris le VIP mdr3
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Après lecture de ce sujet, on s'est regardé avec mon kiki comme 2 cons et on a parlementé, lui il dit 85B moi je dis 90B.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>il fait un 85A mon baron mais chut fo pas le vanner avec pcq après il va m'en vouloir ...</span>
Pouin

Message par Pouin »

:langue: Mince, j'ai cru que vous aviez oublié !
et la fotal ?????
Invité

Message par Invité »

Je sens que Yan ne va pas tarder à poster... Il est chaud là... YAN YAN YAN !!!!
Cob

Message par Cob »

Le premier qui se moque !!! :mad:

Image

je suis trop brave... :roll:
Pouin

Message par Pouin »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

:eek: :eek: :eek: :peur: :peur: :peur: :peur:
Invité

Message par Invité »

Après lecture de ce sujet, on s'est regardé avec mon kiki comme 2 cons et on a parlementé, lui il dit 85B moi je dis 90B.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>il fait un 85A mon baron mais chut fo pas le vanner avec pcq après il va m'en vouloir ...</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>on parlait pas de baron en fait avec mon kiki, on est + attiré par les femmes, mais chutttttttt :peur: </span>
Cob

Message par Cob »

:hmph: C'est fini ! :oops:
Invité

Message par Invité »

22014e, cob, toi je sens que tu ne pronos que le foot et le tennis ou alors, j'y comprend + rien :peur: :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>on parlait pas de baron en fait avec mon kiki, on est + attiré par les femmes, mais chutttttttt :peur: </span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ah bon ????????????

alors c'est ki kiki ???</span>mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

Pfffff... c'est une croix rouge ta photo... :blaz:
Cob

Message par Cob »

:blush:
1- Je suis nulle... :langue:
2- ça faisait longtemps que j'avais pas joué
3- je joue sur pas grand chose... foot, tennis des fois, rugby et gros trucs... :roll:
Invité

Message par Invité »

Pouin t'es lourd à te moquer avant que tout le monde ait vu... :deg:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Kiki c'est... hum... son... hum... sa.... Au fait, c'est quoi cette bouteille de lait?</span>
Cob

Message par Cob »

Pfffff... c'est une croix rouge ta photo... :blaz:
:oops: Pas assez vif, petit, c'est trop tard, j'avais bien dit que ça irait très vite (y'a déjà bien assez de gens qui l'ont vue ! :peur: )
Pouin

Message par Pouin »

Pouin t'es lourd à te moquer avant que tout le monde ait vu... :deg:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Kiki c'est... hum... son... hum... sa.... Au fait, c'est quoi cette bouteille de lait?</span>
:coup: :coup: :coup:

il assure po le pouin ???

Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

:cry2: je bossais, je l'ai pas vu :cry2:
Invité

Message par Invité »

Excusez moi de vous deranger mais on vient de me soumettre une question a laquelle je ne sais pas repondre ! :blush:

Pourquoi les points au Tennis sont ils 15-30-40 au lieu de 1 2 3 ou 10 20 30, enfin un truc logique... ?

Quelqu'un sait-il ?
Invité

Message par Invité »

P.A. : Collectionneur cherche toute photo amateur représentant la Belgique et plus particulièrement Bruxelles... Photos mochardes acceptées... Echanges acceptés....

Ref. : 37214

:grinj:
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>en fait on etait ds un debat après avoir vu les 1eres photos du sujet moi et kiki, bon ki ki c'est je vais pas non plus le crier, alors demande à ton kiki, lui il sait forcement ki c ki a provoqué la bouderie entre moi et mon kiki </span> :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

Arghhhhhh elle est encore plus maline que je le pensais la coby ... :peur: :winkv: :winkv:
Invité

Message par Invité »

Because avant, au jeu de paume, quand on marquait un Pouin, on avancait de 15 metres pour le service (je crois) puis encore de 15 mètres, puis de 10 mètres parce que sinon on se retrouvait trop près hein faut pas déconner non plus!!!

Et on a gardé ça pour le tennis... :beer:

PS : Pouin t'es nul... Croix rouge aussi... :deg:
Cob

Message par Cob »

Vince : je sais pas, mais je peux rajouter ma question ? Pourquoi l'Irlande du Nord, l'Ecosse, l'Angleterre le pays de galles ont chacune leur propre équipe nationale alors qu'ils sont sensés faire tous partie du Royaume Unis ? :???:

:coup: Pouin, saleté, heureusement que j'avais prévu ça ! j'avais peur que qq'un ait été assez tordu pour l'enregistrer ! lol2
Invité

Message par Invité »

:eek: :wow: :eek: :wow:

Baron quelle culture !! Chapeau bas !! :beer: :beer:
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

Excusez moi de vous deranger mais on vient de me soumettre une question a laquelle je ne sais pas repondre ! :blush:

Pourquoi les points au Tennis sont ils 15-30-40 au lieu de 1 2 3 ou 10 20 30, enfin un truc logique... ?

Quelqu'un sait-il ?
Je crois que ça vient du jeu de paume où ils avançaient de tant de pas au service mais sans aucune certitude. French qui ne ratera pas une si belle occasion de rappeler qu'il a fait un sport-étude tennis ( :beer: ), te donnera surement la réponse
Pouin

Message par Pouin »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>en fait on etait ds un debat après avoir vu les 1eres photos du sujet moi et kiki, bon ki ki c'est je vais pas non plus le crier, alors demande à ton kiki, lui il sait forcement ki c ki a provoqué la bouderie entre moi et mon kiki </span> :grinj:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon alors je demande a mon kiki ki c ki ki a provoqué la bouderie entre toi et ton kiki mais si mon kiki il sait po ki c ki ki ki je dois répondre ??? fodra ptet demander au kiki de baron ... </span>
Cob

Message par Cob »

Because avant, au jeu de paume, quand on marquait un Pouin, on avancait de 15 metres pour le service (je crois) puis encore de 15 mètres, puis de 10 mètres parce que sinon on se retrouvait trop près hein faut pas déconner non plus!!!
:smilej: Ouha, qu'il est cultivé ce Baron !!
Pouin

Message par Pouin »

Vince : je sais pas, mais je peux rajouter ma question ? Pourquoi l'Irlande du Nord, l'Ecosse, l'Angleterre le pays de galles ont chacune leur propre équipe nationale alors qu'ils sont sensés faire tous partie du Royaume Unis ? :???:

:coup: Pouin, saleté, heureusement que j'avais prévu ça ! j'avais peur que qq'un ait été assez tordu pour l'enregistrer ! lol2
tu sais koi ma coby ??? :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj:

mac powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Cob

Message par Cob »

:blaz: et de 2 trains de retard !
Ardéchois, pas assez vif non plus, et French, n'en parlons pas !! :winkv:
Répondre