Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

des champions ont su gagner en montrant leur limite (merckx), en surmontant la malchance (hinault), en etant pas les plus forts dans tous les domaines (anquetil) .... armstrong à l'instar d'un indurain fait parti de cette generation de pseudo champion qui ne se focalise que sur 3 semaines, qui ne nous permettent pas d'apprecier leur exploit car au final trop "facile", l'unique année où j'ai respecté armstrong, ce fut le tour où il a du se battre sans être archi dominateur, chaque jour etait une epreuve. Mais bon, ça a duré quoi ? 4 jours et la chance fut de son côté ....

Indurain au moins avait pour lui d'être un seigneur et j'avais moins l'impression d'être pris pour un con, il dominait le contre la montre mais au moins il ne suivait pas pantani.
Le monocouille, il sprint sur du 15% en se permettant de regarder derrière ... mais sur contre la montre, il met les mêmes roustes avec son moulinage, bref .... chaque année c'est la même chose, mais armstrong n'a decidement rien pour lui, rien pour faire aimer le vélo contrairement aux precedents.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 9 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 9 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jul 9 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jul 9 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en parlant de mayo ... ses difficultés dans le dernier col aujourd'hui dénotent bien que cette montée n'était pas du tout adaptée aux gros grimpeurs .... [/quote]
Faut dire que Mayo a pas fait grand chose en haute montagne depuis un certain temps.

Et je vois pas ce qui empêchait les gros grimpeurs de suivre aujourd'hui :???: , à ce que je sache ils ne sont pas largués lors des étapes de plat. [/quote]
la moutarde lui est montée au nez et la mayo-naise n'a pas pris :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 9 2005, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 9 2005, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> des champions ont su gagner en montrant leur limite (merckx), en surmontant la malchance (hinault), en etant pas les plus forts dans tous les domaines (anquetil) .... armstrong à l'instar d'un indurain fait parti de cette generation de pseudo champion qui ne se focalise que sur 3 semaines, qui ne nous permettent pas d'apprecier leur exploit car au final trop "facile", l'unique année où j'ai respecté armstrong, ce fut le tour où il a du se battre sans être archi dominateur, chaque jour etait une epreuve. Mais bon, ça a duré quoi ? 4 jours et la chance fut de son côté ....

Indurain au moins avait pour lui d'être un seigneur et j'avais moins l'impression d'être pris pour un con, il dominait le contre la montre mais au moins il ne suivait pas pantani.
Le monocouille, il sprint sur du 15% en se permettant de regarder derrière ... mais sur contre la montre, il met les mêmes roustes avec son moulinage, bref .... chaque année c'est la même chose, mais armstrong n'a decidement rien pour lui, rien pour faire aimer le vélo contrairement aux precedents. [/quote]
:beer:

En parlant de lui, voilà sa réaction du jour :

Lance Armstrong (USA - 20e de l'étape - Maillot jaune - Discovery Channel) : «C'était un jour de "merde", une longue étape, beaucoup d'attaques dès le départ, une allure rapide. Cela n'a pas marché dans la dernière montée. Il faut repenser les choses, notre position dans la course, essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous étions 35 coureurs devant et il n'y en avait aucun de mon équipe. Quand je suis entré à l'hôtel, j'ai demandé ce qui s'était passé, je n'étais pas en colère, je voulais comprendre. Ils travaillent dur, ils étaient navrés. Quelle est la raison? Physique ou émotionnelle? En tout cas, il faut évaluer la situation et trouver le remède»

Celà laisse à penser que ce qu'il s'est passé aujourd'hui n'a rien à voir avec le type de montée.
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 attila toujours à l'affut, j'imagine même pas dans ta vie de tous les jours, dès qu'on te parle tu dois trouver un jeu de mots mdr3
Image
pixaille

Message par pixaille »

Joeuf, en plus de ne pas être leur type de montée et que c'est pour ça qu'ils ont pas tenu, je pense qu'ils auront tous a coeur de rester le plus longtemps possible avec Armstrong et qu'ils seront surmotivés suites a leurs demi-échec. :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 9 2005, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 9 2005, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joeuf, en plus de ne pas être leur type de montée et que c'est pour ça qu'ils ont pas tenu, je pense qu'ils auront tous a coeur de rester le plus longtemps possible avec Armstrong et qu'ils seront surmotivés suites a leurs demi-échec. :grinj: [/quote]
Ou "surchargés" :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 9 2005, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 9 2005, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En parlant de lui, voilà sa réaction du jour :

Lance Armstrong (USA - 20e de l'étape - Maillot jaune - Discovery Channel) : «C'était un jour de "merde", une longue étape, beaucoup d'attaques dès le départ, une allure rapide. Cela n'a pas marché dans la dernière montée. Il faut repenser les choses, notre position dans la course, essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous étions 35 coureurs devant et il n'y en avait aucun de mon équipe. Quand je suis entré à l'hôtel, j'ai demandé ce qui s'était passé, je n'étais pas en colère, je voulais comprendre. Ils travaillent dur, ils étaient navrés. Quelle est la raison? Physique ou émotionnelle? En tout cas, il faut évaluer la situation et trouver le remède»

Celà laisse à penser que ce qu'il s'est passé aujourd'hui n'a rien à voir avec le type de montée. [/quote]
Oui, mais tu n'as pas mis ce qu'il ajoute par la suite, et qui est le plus interessant :grinj:
« C'est un col qu'on a monté très vite, ce n'est pas vraiment le même genre de cols que l'on va rencontrer dans les Alpes et les Pyrénées. Peut-être n'était-ce pas une montée adaptée à notre rythme »
Là, à mon avis il a expliqué l'essentiel, j'crois que ça rejoint d'ailleurs ce qu'avait suggeré scalpette :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

Bah en fait c'est le torchon :blaz: qui n'avait pas mis la suite, et c'est clair que ça donne un autre sens à ce qu'il dit auparavant.

En fait, je n'ai tellement pas envie qu'il gagne un 7e Tour (pour les raisons qu'explique Scalp dans le 1er post de cette page) que j'essaye de trouver un motif d'espoir dans la moindre défaillance de son équipe ou de lui même, et ce qu'il s'est passé aujourd'hui en est un pour moi, et c'est pour ça que j'espère tant avoir raison dans ce que j'ai dit dans mes posts précédents. :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Première descente de la journée, et Ullrich s'est déjà vautré contre un muret :clap: :nawak:
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3 :peur:

il veut se reconvertir dans vidéo-gag :pirate:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf

Message par Joeuf »

Pour une fois il a des circonstances atténuantes, il a subi une crevaison.
Kieros

Message par Kieros »

Thierry Adam : « On aperçoit des gouttes de sueur sur le visage de Lance Armstrong :eek: »

Pas possible :eek: mdr3
Jules

Message par Jules »

Lance Armstrong ne sue jamais :nono: Lance Armstrong développe un système d'auto-hydratation :smilej:

:lance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

Ramussen :clap: Voigt :clap: Moreau :clap:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Voilà , moi depuis que je suis le Tour de France , Moreau est sans aucun doute mon préféré car voilà chaque année il est toujours dans les premiers rôles du peloton , il grimpe très bien et il ne tentait jamais assez sa chance mais là aujourd'hui il a pour une fois tentait une échappée qui a marché et j'en suis très heureux pour lui car il le mérite ! :winkv:

:beer:
Forza Massilia !
Kieros

Message par Kieros »

Déclaration de Moreau à l'arrivée : « La montagne, ça vous gagne » :sunny: mdr3

Aaah quel sens de la formule, quelle vivacité d'esprit, quel charisme... :smilej: Presque aussi grand que Richard et son « Je lui tire son chapeau » d'il y a deux ans :nawak: mdr3
Alex677

Message par Alex677 »

"Je lui tire son chapeau" mdr3
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 10 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 10 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà , moi depuis que je suis le Tour de France , Moreau est sans aucun doute mon préféré car voilà chaque année il est toujours dans les premiers rôles du peloton , il grimpe très bien et il ne tentait jamais assez sa chance mais là aujourd'hui il a pour une fois tentait une échappée qui a marché et j'en suis très heureux pour lui car il le mérite ! :winkv:

:beer: [/quote]
horrible :grinj:
Nan serieusement, c'est la tête de turc de nos railleries avec mon p'tit frère, c'est très certainement le coureur qui nous aura le plus fait rire, un looseur par excellence mdr3

Attention chute à l'arrière ! Moreau dans le tas !

Attention la chute à l'avant du peloton, qui est impliqué jean-rené ? Je distingue moreau dans le tas, c'est un sacré coup dur !

Attention, chute d'un coureur en voulant faire pipi, il s'agit de christophe moreau !

Aie, c'est dangereux de jeter le bidon comme ça pour faire le sprint, d'ailleurs moreau se plaint du visage, il l'a pris en plein dans l'oeil lol2

Moreau le suceur de roue !
Moreau le coureur qui part toujours en chasse-patate, jamais au moment où il faut !
Moreau qui rate systematiquement ses tours depuis qu'il a finit 4e !
Moreau et ses attaques flamboyantes toujours avant que les favoris s'expliquent, il fait au moins 5 secs d'ecart sur 2kms à fond :clap:

Moreau, ça vous gagne ! :vieux:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

Moi aussi c'est mon préféré.

Image

mdr3

Clairement, il gagnera rien. :grinj:

Et n'oubliez pas.. Comme chaque année, Ullrich n'a jamais été aussi fort que cette année ! mdr3 Quel killer celui là.

Au fait, bonjour ! :grinj:
Weslo

Message par Weslo »

D'ailleurs, je viens de voir que c'est la St Ulrich aujourd'hui, il a une drôle de façon de feter ça :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 10 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 10 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà , moi depuis que je suis le Tour de France , Moreau est sans aucun doute mon préféré car voilà chaque année il est toujours dans les premiers rôles du peloton , il grimpe très bien et il ne tentait jamais assez sa chance mais là aujourd'hui il a pour une fois tentait une échappée qui a marché et j'en suis très heureux pour lui car il le mérite ! :winkv:

:beer: [/quote]
Moreau mdr3

La French Loose par excellence :french:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jul 10 2005, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jul 10 2005, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussi c'est mon préféré.

Image

mdr3

Clairement, il gagnera rien. :grinj:

Et n'oubliez pas.. Comme chaque année, Ullrich n'a jamais été aussi fort que cette année ! mdr3 Quel killer celui là.

Au fait, bonjour ! :grinj: [/quote]
Comment il ressemble à baptom :eek: :eek: mdr3 mdr3
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

Mais arrêtez de dire ça les gars c'est du n'importequoi ...

Moreau c'est un excellent grimpeur qui n'a jamais eu de chance dans le TDF , chaque année , la chance ne lui sourit jamais ( Crevaison , chute bête ... ) mais je pense que cette année c'est la bonne année , comme on a pu le voir aujourd'hui , il est vraiment très en forme et il a assurait tous les cols et n'a pas voulut faire de relait tellement il était bien en jambe ... Franchement si Voigt est maillot jaune aujourd'hui , c'est une partie du au travail qu'à réalisé Moreau aujourd'hui , et on a quand même pu admirer sa mentalité avec à un moment de la course la crevaison de Voigt et Moreau ne l'a pas laissé , mais au contraire l'a attendu , ce que n'aurait pas fait plusieurs coureurs ... :roll:

Bref , chacun son avis mais moi Moreau je l'apprécie énormément et je suis sur qu'il va réaliser quelque chose de très bien dans ce Tour :coup: :fier:
Forza Massilia !
Joeuf

Message par Joeuf »

10/07/2005
Cyclisme - TDF : Ullrich blessé aux côtes

L'Allemand Jan Ullrich souffre de douleurs costales suite à sa chute dans la descente du premier col de la 9e étape du Tour de France. «J'ai effectué une grosse chute, m'entraînant dans trois ou quatre cabrioles, à la suite d'une rafale de vent et d'une vague du peloton, a expliqué le leader de T-Mobile. Je souffre du côté droit mais je peux respirer normalement.» Jan Ullrich a d'ailleurs franchi la ligne d'arrivée en conversant avec le maillot jaune d'alors, l'Américain Lance Armstrong. «J'espère qu'après une bonne nuit, tout sera rentré dans l'ordre, a confié le vainqueur du Tour 1997. Dans le cas contraire, je me rendrai à l'hôpital pour des examens approfondis.»

Le coureur allemand a déjà chuté à l'entraînement, le 1er juillet, à la veille du départ du Tour. Il avait percuté le hayon arrière de la voiture de son directeur sportif, Mario Kummer, et avait souffert de diverses plaies superficielles.
:lance: mdr3
Jairome

Message par Jairome »

:lance:

Et baptom mdr3

:capo: Allez Moreau on croit en toi :clap: :clap:

Mais fais quand meme gaffe de pas rouler sur une pierre ou de te prendre un oiseau dans la face mdr3 :clap:

Moreau mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

Je donnerai mon avis sur Moreau dans deux semaines. :oops:
baptom

Message par baptom »

Mais les gars vous chambrez , c'est bien beau de chambrer mais Christophe il est quand même 2 ème du général et 2 ème du classement de la montagne :oops:

Et on verra bien au final ce que ça aura donné :oops:
Forza Massilia !
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 10 2005, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 10 2005, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bien beau de chambrer [/quote]
:nono: C'est pas beau... C'est petit, mesquin, narquois, mais bien beau, surement pas :boco:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 10 2005, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 10 2005, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
10/07/2005
Cyclisme - TDF : Ullrich blessé aux côtes

L'Allemand Jan Ullrich souffre de douleurs costales suite à sa chute dans la descente du premier col de la 9e étape du Tour de France. «J'ai effectué une grosse chute, m'entraînant dans trois ou quatre cabrioles, à la suite d'une rafale de vent et d'une vague du peloton, a expliqué le leader de T-Mobile. Je souffre du côté droit mais je peux respirer normalement.» Jan Ullrich a d'ailleurs franchi la ligne d'arrivée en conversant avec le maillot jaune d'alors, l'Américain Lance Armstrong. «J'espère qu'après une bonne nuit, tout sera rentré dans l'ordre, a confié le vainqueur du Tour 1997. Dans le cas contraire, je me rendrai à l'hôpital pour des examens approfondis.»

Le coureur allemand a déjà chuté à l'entraînement, le 1er juillet, à la veille du départ du Tour. Il avait percuté le hayon arrière de la voiture de son directeur sportif, Mario Kummer, et avait souffert de diverses plaies superficielles.
:lance: mdr3 [/quote]
ImageImage

N'empeche qu'en Allemand ça donne ça:

:eek:

:eek: :eek:

:eek: :eek: :eek:

:eek: :eek: :eek: :eek:

Image
Grosse blonde mdr3 mdr3 mdr3
Zemmour et Naulleau addict
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 10 2005, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 10 2005, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais les gars vous chambrez , c'est bien beau de chambrer mais Christophe il est quand même 2 ème du général et 2 ème du classement de la montagne :oops:

Et on verra bien au final ce que ça aura donné :oops: [/quote]
Il est deuxieme, parce qu'il ne faisait peur a personne, la preuve: Armstrong lui a laissé jusqu'a 6-7 minutes d'avance.
Au final; ça donnera qu'il sera deuxieme au maillot a poids derriere Rasmu machin, et sera entre la 5eme et la 20eme place :oops: , bref la Loose.
Mais putain que sa femme elle est bonne :grinj:
Répondre