Perrin Réclame 4, 5 M D'euros
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- marcelo
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 14 2005, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 14 2005, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juste pour rire :
Si chaucn réclame autant que Perrin, v'la la précarité !
[/quote]
et c'est pas vahid et les 3 M d'euros qu'il réclame qui dira le contraire
L'Equipe : vendredi 13 mai 2005 - "Les entraîneurs dépriment" Au terme d ’une saison difficile, les techniciens du football s ’alarment de la précarité de leur profession.
Si chaucn réclame autant que Perrin, v'la la précarité !
et c'est pas vahid et les 3 M d'euros qu'il réclame qui dira le contraire
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Juliensw
OM: les Prud'Hommes jugeront l'affaire Perrin le 9 février 2006
jeu 07 jui, 16h08
MARSEILLE (AP) - La section encadrement du conseil des Prud'Hommes de Marseille a renvoyé jeudi après-midi l'examen de l'affaire qui oppose Alain Perrin à la SASP Olympique de Marseille au 9 février 2006.
Alain Perrin, entraîneur et manager général de l'OM de mai 2002 au 16 février 2004, attaque l'Olympique de Marseille pour "rupture abusive de contrat" et réclame <span style='color:red'>9,9 millions d'euros</span> d'indemnités.
Le contrat d'Alain Perrin courait jusqu'à juin 2005 et avait été rompu par l'Olympique de Marseille pour faute grave. La direction du club reprochait au technicien licencié des faits de harcèlement, d'exhibition et de non information de son employeur. AP
Ca a bien augmenté depuis la derniére fois
- ZeroZero13
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
- nicom93
- Juliensw
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 8 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 8 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Saluons au passage la classe de Philippe Troussier parti sans faire d'esclandres et en s'asseyant sur ses indemnités de licenciement
[/quote]
Enfin, c'est ce qui était quand même prévu au départ (la pige de 6 mois)
Mais comme on a pas le droit de faire signer un entraineur pour moins d'un an, on a été obligé de faire un contrat qui respectait cette condition.
Heureusement qu'il a rien demandé, sinon, ca aurait été un bel enfoiré
Enfin, c'est ce qui était quand même prévu au départ (la pige de 6 mois)
Mais comme on a pas le droit de faire signer un entraineur pour moins d'un an, on a été obligé de faire un contrat qui respectait cette condition.
Heureusement qu'il a rien demandé, sinon, ca aurait été un bel enfoiré
-
mercililian
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'attendais ton post jairome
mais je suis surpris j'avoue que je ne m'attendais pas a ca
Perrin abuser ?
il ne pourra jamais abuser , en tant que meilleur entraineur de l'univers il peut se permettre ce qu'il veut( c'est pas parce que j'ai echappe a ca en signature qu'il faut l'oublier
)
Sinon pour etre serieux , le motif de son licenciement etait quand meme limite ,fallait pas s'attendre a le voir demander un euro symbolique.... de tout ce qu'il a fait a l'om c'est pas ca qui me choquera le plus
Perrin abuser ?
il ne pourra jamais abuser , en tant que meilleur entraineur de l'univers il peut se permettre ce qu'il veut( c'est pas parce que j'ai echappe a ca en signature qu'il faut l'oublier
Sinon pour etre serieux , le motif de son licenciement etait quand meme limite ,fallait pas s'attendre a le voir demander un euro symbolique.... de tout ce qu'il a fait a l'om c'est pas ca qui me choquera le plus
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
magnus
la première année il dépasse les objectifs assignés avec des moyens pitoyables, la deuxième année il est 6 eme avec deux matchs de retard... On le vire pour des raisons fallacieuses en espérant éviter de payer des indemnités de licenciement. Il a toutes les raisons du monde de vouloir faire raquer l'OM
Jo la Fiotte retourne au P
- Boor
<!--QuoteBegin-magnus+Jul 8 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Jul 8 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la première année il dépasse les objectifs assignés avec des moyens pitoyables, la deuxième année il est 6 eme avec deux matchs de retard... On le vire pour des raisons fallacieuses en espérant éviter de payer des indemnités de licenciement. Il a toutes les raisons du monde de vouloir faire raquer l'OM [/quote]

- nicom93
<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 8 2005, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 8 2005, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toi le mauvais Nicom. Pour tes insultes, reste chez toi et cesse de déshonnorer la Provence. [/quote]
J't'emmerde bouffon
J't'emmerde bouffon

-
ANTO1664
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-magnus+Jul 8 2005, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Jul 8 2005, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la première année il dépasse les objectifs assignés avec des moyens pitoyables, la deuxième année il est 6 eme avec deux matchs de retard... On le vire pour des raisons fallacieuses en espérant éviter de payer des indemnités de licenciement. Il a toutes les raisons du monde de vouloir faire raquer l'OM [/quote]
Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose au foot!!!
Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose au foot!!!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
- bad boy
- Juliensw
Heureusement que t'es intervenu, sinon, j'ai vu le moment où ils allaient commencer à s'embrasser :cocorico:
Bon, pour revenir à notre affaire, ce que je trouve bizzare, c'est que la somme est doublée depuis le dernier passage devant les prud'homme
Faudrais pas que l'affaire passe de tribunaux en tribunaux, sinon, il va finir pas demander 50 M€ le Perrin
- Juliensw
Par contre, je voudrais juste préciser que je trouve que Perrin est un bon entraineur, juste dommage qu'il ait pas su gérer la premiére crise qui est arrivée
Puis aussi que je trouve l'action de l'OM à vomir, que l'on gagne ou que l'on perde...
Par contre, je trouve également qu'il commence à abuser le pére Perrin...10 M€ ca commence à faire lourd là quand même

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet