Oui Ou Non
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- bene
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 7 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 7 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est comme ca qu'il faut faire parait-il...
Non, c'est comme le goulag. C'est pas un problème si on y met que les bourgeois réactionnaires. [/quote]Tous les emplois fabriqués doivent etre des CDI?? Quelle connerie...

Le Boucher Forever!! 

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 7 2005, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 7 2005, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On aurait du l'intituler " Tapie aux JO "
[/quote]
D'ailleurs il a reproché à Delanoë de ne pas s'être mis en retrait (car il ne représente pas grand chose pour le CIO) et d'avoir laissé les sportifs en avant dans la dernière ligne droite, et qu'il aurait dû se contenter d'être le moteur promotionnel de l'opération (formidable selon lui), mais également que le lobbying et le relationnel étaient importants dans ce genre d'élections (il annonce d'ailleurs la victoire du Kaiser sur Platini à l'UEFA en précisant que comme pour Paris il est le meilleur candidat mais ne sera pas l'élu).
Il faut savoir que la France est totalement absente des instances dirigeantes sportives internationales ce qui est un handicap pour ce genre d'élections.
Donc, Tapie a sûrment mis le doigt sur une des seules erreurs de Paris 2012, erreur qui a été fatale aux JO à Paris.
Cette élection a également mis une grande baffe à Jacque Rogge qui pronait le respect entre les candidats, luttait contre le gigantisme et avait fait de l'éthique son cheval de bataille. Avec l'élection de Londres qui était de loin la candidature la plus onéreuse et qui s'est assis sur l'éthique et sur le respect des autres candidats (enfin surtout un), il a eu tout faux, sans oublier les manipulations de son prédécesseur (Juan Antonio Samaranch) qui à 2 voix près a failli amener Madrid à la victoire.
Enfin, il est bon de savoir que Londres a été rappelé 2 fois à l'ordre par le CIO pour ses franchissements de la ligne jaune, sans oublier que le Bulgare qui a été aujourd'hui exclu du CIO l'a été à cause d'une affaire de corruption qui impliquait... Londres.

D'ailleurs il a reproché à Delanoë de ne pas s'être mis en retrait (car il ne représente pas grand chose pour le CIO) et d'avoir laissé les sportifs en avant dans la dernière ligne droite, et qu'il aurait dû se contenter d'être le moteur promotionnel de l'opération (formidable selon lui), mais également que le lobbying et le relationnel étaient importants dans ce genre d'élections (il annonce d'ailleurs la victoire du Kaiser sur Platini à l'UEFA en précisant que comme pour Paris il est le meilleur candidat mais ne sera pas l'élu).
Il faut savoir que la France est totalement absente des instances dirigeantes sportives internationales ce qui est un handicap pour ce genre d'élections.
Donc, Tapie a sûrment mis le doigt sur une des seules erreurs de Paris 2012, erreur qui a été fatale aux JO à Paris.
Cette élection a également mis une grande baffe à Jacque Rogge qui pronait le respect entre les candidats, luttait contre le gigantisme et avait fait de l'éthique son cheval de bataille. Avec l'élection de Londres qui était de loin la candidature la plus onéreuse et qui s'est assis sur l'éthique et sur le respect des autres candidats (enfin surtout un), il a eu tout faux, sans oublier les manipulations de son prédécesseur (Juan Antonio Samaranch) qui à 2 voix près a failli amener Madrid à la victoire.
Enfin, il est bon de savoir que Londres a été rappelé 2 fois à l'ordre par le CIO pour ses franchissements de la ligne jaune, sans oublier que le Bulgare qui a été aujourd'hui exclu du CIO l'a été à cause d'une affaire de corruption qui impliquait... Londres.

- Spartakus
<!--QuoteBegin-bene+Jul 7 2005, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Jul 7 2005, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'etait pour toi..rien que pour toi...
:wub: [/quote]
ho que c'est gentil ,j'en suis tres touche

ho que c'est gentil ,j'en suis tres touche

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 7 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 7 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le Bulgare qui a été aujourd'hui exclu du CIO l'a été à cause d'une affaire de corruption qui impliquait... Londres.
[/quote]
Pour Tapie, décidement il l'ouvre pour tout et n'importe quoi
Mais c'est comme ça que j'l'aime

Pour Tapie, décidement il l'ouvre pour tout et n'importe quoi

Mais c'est comme ça que j'l'aime

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-k6+Jul 7 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Jul 7 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme ici avec la coupe du monde
pendant la durée de celle ci il y a eu de belles retombées sur la ville mais maintenant c'est quasi impossible pour un marseillais de devenir proprio ! l'immobilier est hors de prix ... tout le monde exile en "banlieu" marseillaise [/quote]
C'est bin vrai ça, j'peux pas acheter
Le TGV aide grandement à l'envolée des prix.

C'est bin vrai ça, j'peux pas acheter

Le TGV aide grandement à l'envolée des prix.
- bad boy
<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 7 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 7 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
i was here :lunettes2:

Non, c'est comme le goulag. C'est pas un problème si on y met que les bourgeois réactionnaires. [/quote]Tous les emplois fabriqués doivent etre des CDI?? Quelle connerie...
i was here :lunettes2:

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Big-Foot
Parce que vous pensez que sans la coupe du monde on l'aurait pas eu ce TGV ?
Surement pas dès 98 mais bien avant 2005
C'est clair que pour nous Marseillais (ou PACAistes) ça fait mal au Squal mais bon le seul reproche que l'on peut faire c'est à nos parents de ne pas nous avoir mis au monde quelques années avant
J'habite en centre ville de Marseille et je paie 805 euros par mois pour un T3 de 62m2 + garage.
Le pire c'est que je dois engraissser un proprio Parigo tous les mois
Et si je souhaite acquérir un appart en ville faut compter au minimum + de 1000€/m de crédit pour un T4.
ET comme mon salaire ne progresse pas autant que le cout de la vie ben je continue d'engraisser mon proprio :cry2:
Surement pas dès 98 mais bien avant 2005

C'est clair que pour nous Marseillais (ou PACAistes) ça fait mal au Squal mais bon le seul reproche que l'on peut faire c'est à nos parents de ne pas nous avoir mis au monde quelques années avant

J'habite en centre ville de Marseille et je paie 805 euros par mois pour un T3 de 62m2 + garage.
Le pire c'est que je dois engraissser un proprio Parigo tous les mois

Et si je souhaite acquérir un appart en ville faut compter au minimum + de 1000€/m de crédit pour un T4.
ET comme mon salaire ne progresse pas autant que le cout de la vie ben je continue d'engraisser mon proprio :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Juliensw
- Allobroge
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 7 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 7 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Jul 7 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jul 7 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jul 7 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jul 7 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La seconde ligne est complètement fausse
Je connais plein de gens qui travaillent ou dont une partie des projets est lié aux investissements de l'état sur les infras, qui paniquaient à l'idée que Paris ait les JO. Ben bien sur, vous vous en foutez, mais par exemple, la 3ème voie entre Lille et Libercourt, vient de retrouver un espoir d'être réalisée. Et y'en a des dizaines d'exemples comme ça
[/quote]
Expérience vécue lors des JO d'Albertville
2 vallées avaient besoin d'une autoroute :
- La Maurienne pour assurer une liaison internationale (
mais c'est un autre débat) via le tunnel du Fréjus.
-La tarrantaise pour canaliser les millions de touristes venant aux sports d'hivers
L'autoroute de la Maurienne était prioritaire, mais c'est la tarrine qui a été construite en 1er car elle servait d'axe central des JO. [/quote]
Ben justement, ca va exactement dans le sens Urba ton raisonnement
[/quote]
Cet exemple est la pour démontrer la véracité des dires d'Urba
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 7 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 7 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pour ça qu'il en parle.
La Maurienne a été construite finalement?[/quote]
5 ans plus tard, pour drainer 6000 camions par jour à travers la Maurienne

Je connais plein de gens qui travaillent ou dont une partie des projets est lié aux investissements de l'état sur les infras, qui paniquaient à l'idée que Paris ait les JO. Ben bien sur, vous vous en foutez, mais par exemple, la 3ème voie entre Lille et Libercourt, vient de retrouver un espoir d'être réalisée. Et y'en a des dizaines d'exemples comme ça

-La tarrantaise pour canaliser les millions de touristes venant aux sports d'hivers
L'autoroute de la Maurienne était prioritaire, mais c'est la tarrine qui a été construite en 1er car elle servait d'axe central des JO. [/quote]

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 7 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 7 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pour ça qu'il en parle.

-
-
<!--QuoteBegin-"joeuf de paimboeuf"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("joeuf de paimboeuf")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ailleurs il a reproché à Delanoë de ne pas s'être mis en retrait (car il ne représente pas grand chose pour le CIO)[/quote]
ben c'est un truc de publicitaire, de superficialité charismatique à la parisienne qui aujourd'hui décide des choix de société des Francais manifestement.
Dans l'hypothèse de se présenter à la présidentielles au plus tard en 2017 par-exemple, il fallait à Bertrand le genre de haut-fait complétement con que son armée de publicitaires pourraient ensuite matraquer dans le crâne des électeurs francais.
Ca donnerait.
Souvenez-vous! Il a seul porté et mené à bien ce grand projet olympique nationale et c'est dans ce même élan de générosité et d'esprit positif qu'il souhaite à présent présenter aux Francais, un projet pour la Fraaaance!
Lol de lol quelle farce!
ben c'est un truc de publicitaire, de superficialité charismatique à la parisienne qui aujourd'hui décide des choix de société des Francais manifestement.
Dans l'hypothèse de se présenter à la présidentielles au plus tard en 2017 par-exemple, il fallait à Bertrand le genre de haut-fait complétement con que son armée de publicitaires pourraient ensuite matraquer dans le crâne des électeurs francais.
Ca donnerait.
Souvenez-vous! Il a seul porté et mené à bien ce grand projet olympique nationale et c'est dans ce même élan de générosité et d'esprit positif qu'il souhaite à présent présenter aux Francais, un projet pour la Fraaaance!
Lol de lol quelle farce!

-
<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jul 7 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jul 7 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ML si tu pouvais éviter tes généralités haineuses, et ton mepris pour les personnes avec qui tu discutes, ça m'éviterait de mettre une lecture seule ou un ban.
Merci de te modérer.[/quote]
Mais enfin Georges?
Est-ce que j'ai déjà exprimé de la haine ici?
Est-ce que j'ai déjá été insolent, désagrèable, insultant á ton égard?
Ne suis-je pas le plus souvent doux, intelligent et humaniste?
Est-ce devenu une tare de ne pas être hypocrite jusqu'à la moëlle et simplement exprimer posément son opinion?
N'importe qui ne voudrait-il pas avoir des potes aussi loyaux et sympas comme moi?
Est-ce que j'ai déjà insulté et traité les forumistes de cons comme certains se le permettent trop souvent, dés le moindre désaccord?
Est-ce que finalement nous n'oubliererons nos petits désaccords entre Sarkozystes et communistes révolutionnaires si Didier revient en juillet ou cet hiver?
Finalement, est-ce que l'essentiel de l'existence n'est pas le plaisir de voir l'Olympique de Marseille marquer des buts?
Merci de te modérer.[/quote]
Mais enfin Georges?
Est-ce que j'ai déjà exprimé de la haine ici?
Est-ce que j'ai déjá été insolent, désagrèable, insultant á ton égard?
Ne suis-je pas le plus souvent doux, intelligent et humaniste?
Est-ce devenu une tare de ne pas être hypocrite jusqu'à la moëlle et simplement exprimer posément son opinion?
N'importe qui ne voudrait-il pas avoir des potes aussi loyaux et sympas comme moi?
Est-ce que j'ai déjà insulté et traité les forumistes de cons comme certains se le permettent trop souvent, dés le moindre désaccord?
Est-ce que finalement nous n'oubliererons nos petits désaccords entre Sarkozystes et communistes révolutionnaires si Didier revient en juillet ou cet hiver?

Finalement, est-ce que l'essentiel de l'existence n'est pas le plaisir de voir l'Olympique de Marseille marquer des buts?

<!--QuoteBegin-Allobroge+Jul 7 2005, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jul 7 2005, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 7 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 7 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Jul 7 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jul 7 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jul 7 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jul 7 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La seconde ligne est complètement fausse
[/quote]
mais c'est un autre débat) via le tunnel du Fréjus.
[/quote]
[/quote]
Ah sorry, je croyais que tu étais un pro JO

Ah sorry, je croyais que tu étais un pro JO

- Allobroge

c'est officiel
08/07/2005
JO 2014 : Annecy se porte candidate
Le maire d'Annecy Bernard Bosson a officiellement annoncé la candidature de sa ville à l'organisation des jeux Olympiques d'hiver 2014, lors d'une conférence de presse vendredi dans la préfecture de Haute-Savoie. «Nous voulons vous présenter la candidature résolue, ferme et définitive à la candidature pour les jeux Olympiques et paralympiques de 2014 de la ville d'Annecy», a déclaré M. Bosson, à l'issue d'une réunion entre l'association «Olympiquons-nous !» et des élus du conseil général de Haute-Savoie, notamment le maire de Chamonix Michel Charlet.
«Le formidable soutien populaire qui a accompagné la candidature de Paris (...) a démontré l'attachement des Français à l'olympisme et à ses valeurs. Il nous a confortés dans notre volonté de relever le flambeau et de demander au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) de porter devant le Comité international olympique la candidature d'Annecy», selon un communiqué de la ville.
Gap et Grenoble ont également manifesté leur intérêt pour organiser ces Jeux d'hiver 2014. La France a jusqu'au 28 juillet pour présenter un candidat et le choix de la ville retenue interviendra en juillet 2007 lors du Congrès annuel du CIO à Guatemala City. Les Jeux d'hiver 2006 se tiendront à Turin et l'édition 2010 à Vancouver au Canada.
(AVEC AFP)
Alors tous ceux qui étaient pour paris 2012 j'attend votre soutient

Et tous ceux qui étaient pour les jeux en France, mais pas à Paris vous n'avez plus de motifs pour vous y oposer

Et pour ceux qui ne veulent pas des JO en France, dites vous que la Savoie ce n'est pas la France

Pour ML et la star je ne sais pas quels slogans je doits développer

<a href='http://www.olympliquons-nous.com/' target='_blank'>http://www.olympliquons-nous.com/</a>
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi je suis pour vu que j'habite pas très loin et que c'est en France, je suis contre dans le sens que je préfèrerais voir les JO d'été en France (les JO d'hiver c'est bien mais beaucoup moins transcendant) et qu'une victoire d'Annecy pour 2014 entraînerait l'impossibilité d'avoir les JO d'été avant 2028 ou 2032. 

- Allobroge
- bene
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 8 2005, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 8 2005, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je suis pour vu que j'habite pas très loin et que c'est en France, je suis contre dans le sens que je préfèrerais voir les JO d'été en France (les JO d'hiver c'est bien mais beaucoup moins transcendant) et qu'une victoire d'Annecy pour 2014 entraînerait l'impossibilité d'avoir les JO d'été avant 2028 ou 2032.
[/quote]
Ce n'est pas faux.

Ce n'est pas faux.

Le Boucher Forever!! 

- Niko
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 8 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 8 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba sujet omforumcup please
voila et pour rester dans le sujet je suis pour qu'Allobroge organise les jeux d'été à Anneçy en 2014
[/quote]
et là dessus tu me reprends pas par contre

voila et pour rester dans le sujet je suis pour qu'Allobroge organise les jeux d'été à Anneçy en 2014

et là dessus tu me reprends pas par contre

Show must go on ...
- Allobroge
-> Niko
Ben vu le secteur d'activité de la boite de lequel je suis...
Je pense qu'il y aura pas mal de réseaux à batir, des fibres Optiques, des relais de radiocom., alors je pense que d'une certaine façon, je participerai à l'organisation
Si maintenant il faut organiser une fondue pour 500 000 personnes, il y a moyen aussi...
Niveau infrastructure il n'y a pas besoin de grand chose, alors on peut déjà penser aux détail
-> Nicom
Non c'est la part des montagnards :vieux:
Ben vu le secteur d'activité de la boite de lequel je suis...
Je pense qu'il y aura pas mal de réseaux à batir, des fibres Optiques, des relais de radiocom., alors je pense que d'une certaine façon, je participerai à l'organisation

Si maintenant il faut organiser une fondue pour 500 000 personnes, il y a moyen aussi...

Niveau infrastructure il n'y a pas besoin de grand chose, alors on peut déjà penser aux détail

-> Nicom
Non c'est la part des montagnards :vieux: