Oui Ou Non

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-bene+Jul 7 2005, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Jul 7 2005, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 7 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 7 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jul 6 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jul 6 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain  la star parfois tu devrais te taire plutot que dire des trucs ridicules  :blaz:
franchement relis toi quand t'auras acheté un cerveau  :lance: je pense que tu peux aller faire un chateau d'allumette et venir manger chez moi un mercredi soir  :winkv:
:beer: [/quote]
:thumbup2:

C bien, ca fait avancer le débat ce genre de post.[/quote]

Il est vrai que ci-dessous nous avons la démonstration d'une argumentation construite et profitant au debat... :thumbup2:
<!--QuoteBegin-La Star+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Star)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En effet, je suis très déçu des 30 CDD d'un mois de vendeur de frites autour du Stade de France qui au final ne seront pas crées...  :cry2:[/quote] [/quote]
Oui c'est une contribution au débat. Une manière ironique de dire que beaucoup des emplois dont vous parlez auraient été des emplois précaires. Sauf que c dit de manière ironique... Oui j'appelle ca contribuer au débat.

En revanche, dire à kkun sans aucune explication, qu'il ferait mieux d'aller s'acheter un cerveau, ou de faire une référence au diner de cons, là, je dois avouer que je vois pas trop la contribution au débat.
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Et c'est quoi le probleme de ces emplois precaires???C'est de l'argent non??
Tous les emplois fabriqués doivent etre des CDI?? Quelle connerie...
Samedi dernier y avait le Live8 a Versailles. On m'a proposé de distribuer des tracts là-bas. Ce job a été permis grace a l'organisation de cet evenement. Oui bien sur c'est un job de 6h mais au final t'es gagnant aussi, t'as ton fric et t'es content. Va demander aux vendeurs de frites si ils ont regrette la CM98... T'es bien content d'avoir ton frite-merguez quand t'es dans le stade alors arretons de cracher inlassablement dans la soupe.
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-bene+Jul 7 2005, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Jul 7 2005, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et c'est quoi le probleme de ces emplois precaires???C'est de l'argent non??
Samedi dernier y avait le Live8 a Versailles. On m'a proposé de distribuer des tracts là-bas. Ce job a été permis grace a l'organisation de cet evenement. Oui bien sur c'est un job de 6h mais au final t'es gagnant aussi, t'as ton fric et t'es content. Va demander aux vendeurs de frites si ils ont regrette la CM98... T'es bien content d'avoir ton frite-merguez quand t'es dans le stade alors arretons de cracher inlassablement dans la soupe. [/quote]
Au moins tu es d'accord que les JO auraient apportés des emplois précaires.
bene

Message par bene »

Forcement La Star et je vois pas où est le problème. C'est un evènement de 15 jours.
scalpette

Message par scalpette »

nan, c'est vrai que la rehabilitation du quartier des batignolles auraient pas crée des emplois CDI pour la restauration, pour les distribution, les commerces, la batiment.

C'est vrai que ça n'aurait attiré aucune entreprise dans tous les pôles, et si ces entreprises se ramenent, notamment au sdf par exemple, elles n'auraient embauché personne.

Il est bien entendu evident qu'à la rochelle, ça n'aurait pas boosté l'economie et donc permis aussi bien de conserver des emplois que d'en créer .... et je parle pas de distribution de tracts, mais bien d'images d'une ville qui se fait connaitre, donc qui attire, donc qui voient ses besoins et revenus augmenter.

:roll:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

ce qu'il veux dire c'est que tout ces millions d'€ dépensés pour 15 jours d'emploi y'a pas de quoi sauter au plafond :vieux: je me trompe ?
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
bene

Message par bene »

Justement je lui concede qu'il y aurait des emplois de 15 jours mais ca ne se resume pas seulemement a cela et c'est ca que je lui reproche au-dela de son mepris pour les petits jobs.
Lis ce que dit Scalp, les J.O ce ne sont pas juste des depenses y a de l'investissement derriere.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

et bon ... vu les dépenses prévu par le Comité d'organisation français par rapport )à son homologue britannique on s'en tirai haut la main.

Un prévisionnel de dépense de 8 milliards d'€, et des recettes estimées à 40 milliards

y'avait de quoi faire de bonnes choses extra sportivement parlant.

maintenant tout le monde n'aurai pas été content, je parle des locataires du quartier des batignolles (particulier et professionnels) qui auraient vu leur loyer monter en flèches dans les prochaines années
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

comme ici avec la coupe du monde :deg: pendant la durée de celle ci il y a eu de belles retombées sur la ville mais maintenant c'est quasi impossible pour un marseillais de devenir proprio ! l'immobilier est hors de prix ... tout le monde exile en "banlieu" marseillaise
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 7 2005, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 7 2005, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cela ne pourra pas être 2024. cela sera 2020 ou 2028. il y a une alternance des continents. [/quote]
Pas si sur mon cher Pacha,

2012 : J.O organisés en Europe (Londres)

2016 : Futures villes candidates pour l'organisation des J.O (New-York, San Francisco et 1 ville Mexicaine proche de la frontière, Rio, Buenos Aires,....
Quelque soit la ville, à coup sur en Amérique du nord ou du sud.

2020 : Futures villes candidates pour l'organisation des J.O (Madrid c'est officiel, villes d'Amérique du Sud ou du nord selon le choix de 2016, surement une ville d'Afrique (Afrique du Sud, Maroc), voire d'Asie

2024 : Si le choix de 2020 est une ville non européenne, Paris pourrait à nouveau se représenter mais voilà Madrid sera encore candidate et là encore ça sera loin d'être gagné. :peur: Et que dire si en 2020 c'est Madrid qui est choisie :blaz: ça signifierait que Paris ne pourra pas se présenter pour 2024 non plus.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
urba

Message par urba »

Je suis content que Paris n'ait pas eu les JO pour une raison toute con, c'est que l'ensemble des investissements d'infrastructures ou presque, auraient été consacrés à Paris :oops:
Et que même s'il y aurait eu des retombées en terme d'emploi et d'économie, je pense que les efforts passés à cette candidature feraient mieux d'être consacrés à relancer l'économie :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pachakuti

Message par Pachakuti »

organiser les JO c'est une politique de grands travaux permettant de relancer l'économie. :oops:
quant aux investissement réservé à la seule paris c'était ça ou rien, donc vaut mieux ça que rien :oops:
urba

Message par urba »

La seconde ligne est complètement fausse :oops:
Je connais plein de gens qui travaillent ou dont une partie des projets est lié aux investissements de l'état sur les infras, qui paniquaient à l'idée que Paris ait les JO. Ben bien sur, vous vous en foutez, mais par exemple, la 3ème voie entre Lille et Libercourt, vient de retrouver un espoir d'être réalisée. Et y'en a des dizaines d'exemples comme ça :smilej:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est quoi libercourt? :grinj:
urba

Message par urba »

Tu es un parisiano-parisien :oops:
<a href='http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... image2.y=7' target='_blank'>Libercourt</a>
Niko

Message par Niko »

moi je suis pas un pmachin-pmachin mais je connaissais pas libercourt ... pis je m'en contrfoutais :grinj:
Show must go on ...
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-bene+Jul 7 2005, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Jul 7 2005, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Forcement La Star et je vois pas où est le problème. C'est un evènement de 15 jours. [/quote]
Le problème est que lorsque l'on en est au-niveau de seulement être capable de proposer à une dizaine de millions de citoyens de son peuple, quelques emplois précaires et seulement si d'aventure Paris était retenu pour un cirque de plus en plus grotesque, il est temps de remettre en cause tout le fonctionnement de son Etat et les usines parisiennes à fabriquer des neuneus, incapables de changer une ampoule, comme l'ENA ou Science Po.
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

ML si tu pouvais éviter tes généralités haineuses, et ton mepris pour les personnes avec qui tu discutes, ça m'éviterait de mettre une lecture seule ou un ban.
Merci de te modérer.
Monde de m**de
Georges Abitbol

Message par Georges Abitbol »

Et pour les autres, si ça commence à tourner en règlement de compte, je ferme le sujet :oops:
Monde de m**de
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-weslo+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, on commence quand le bombardement de Londres pour recuperer les J.O ? :grinj:[/quote]
:peur:

Bien que Parisien et amoureux de ma ville, j'me réjouis de cette nouvelle :smilej: Il y a quelque chose de pourri dans le Royaume de France, et le chauvinisme exacerbé ainsi que la véritable machine de propagande n'ont fait que renforcer mon opposition à la tenue des JO à Paris, bien qu'au départ j'étais plutôt pour ! :oops: S'il faut attendre la tenue d'un évènement sportif pour créer des emplois ou développer des quartiers laissés à l'abandon depuis des années, y'a comme un truc qui cloche ! :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
christian

Message par christian »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 7 2005, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 7 2005, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-weslo+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, on commence quand le bombardement de Londres pour recuperer les J.O ? :grinj:[/quote]
:peur:

Bien que Parisien et amoureux de ma ville, j'me réjouis de cette nouvelle :smilej: Il y a quelque chose de pourri dans le Royaume de France, et le chauvinisme exacerbé ainsi que la véritable machine de propagande n'ont fait que renforcer mon opposition à la tenue des JO à Paris, bien qu'au départ j'étais plutôt pour ! :oops: S'il faut attendre la tenue d'un évènement sportif pour créer des emplois ou développer des quartiers laissés à l'abandon depuis des années, y'a comme un truc qui cloche ! :blaz: [/quote]
:love:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Niko

Message par Niko »

peut etre que les travaux n'auraient pas été réalisé qu'avec nos petits impots :oops:

mais bon

sinon pour le travail entièrement d'acc ... puis si c'est pour embaucher du maçon roumain et du couvreur chinois je dis non :vieux:
Show must go on ...
Weslo

Message par Weslo »

J'vous jure que c'est pas moi pour les bombes hein :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Bordel...je m'entends encore dire à mon frère hier " tout réussit à l'Angleterre en ce moment, mais les Anglais mangent leur pain blanc, ça finira par tourner "...

:deg: :deg: :deg: :deg:
Image
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jul 7 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jul 7 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La seconde ligne est complètement fausse :oops:
Je connais plein de gens qui travaillent ou dont une partie des projets est lié aux investissements de l'état sur les infras, qui paniquaient à l'idée que Paris ait les JO. Ben bien sur, vous vous en foutez, mais par exemple, la 3ème voie entre Lille et Libercourt, vient de retrouver un espoir d'être réalisée. Et y'en a des dizaines d'exemples comme ça :smilej: [/quote]
Expérience vécue lors des JO d'Albertville

2 vallées avaient besoin d'une autoroute :

- La Maurienne pour assurer une liaison internationale ( :deg: mais c'est un autre débat) via le tunnel du Fréjus.

-La tarrantaise pour canaliser les millions de touristes venant aux sports d'hivers

L'autoroute de la Maurienne était prioritaire, mais c'est la tarrine qui a été construite en 1er car elle servait d'axe central des JO.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Jul 7 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jul 7 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jul 7 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jul 7 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La seconde ligne est complètement fausse  :oops:
Je connais plein de gens qui travaillent ou dont une partie des projets est lié aux investissements de l'état sur les infras, qui paniquaient à l'idée que Paris ait les JO. Ben bien sur, vous vous en foutez, mais par exemple, la 3ème voie entre Lille et Libercourt, vient de retrouver un espoir d'être réalisée. Et y'en a des dizaines d'exemples comme ça  :smilej: [/quote]
Expérience vécue lors des JO d'Albertville

2 vallées avaient besoin d'une autoroute :

- La Maurienne pour assurer une liaison internationale ( :deg: mais c'est un autre débat) via le tunnel du Fréjus.

-La tarrantaise pour canaliser les millions de touristes venant aux sports d'hivers

L'autoroute de la Maurienne était prioritaire, mais c'est la tarrine qui a été construite en 1er car elle servait d'axe central des JO. [/quote]
Ben justement, ca va exactement dans le sens Urba ton raisonnement :???:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est pour ça qu'il en parle.
La Maurienne a été construite finalement?
mercililian

Message par mercililian »

Non, c'est comme le goulag. C'est pas un problème si on y met que les bourgeois réactionnaires.
attila2001

Message par attila2001 »

mercililian :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 7 2005, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 7 2005, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mercililian :blaz:[/quote]
celui là aurait été plus approprié : :sunny: voir le nouveau :lunettes:
Show must go on ...
Répondre