Oui Ou Non

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Et Tony Blair a rencontré chacun des membres à tour de rôle, aussi :deg:

C'est peut être le film de Luc Besson qui les a dégoutés de Paris :grinj:
(ce film je l'ai vu, et il est trés beau :smilej: :sunny: )

edit : c'est pour mes copines Nicom et Joeuf :oops:

edit (2) : Si ML et Che dégage de ce topic, je veux bien le laisser ouvert :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> super che, dans quelques mois j'parie que tu commenceras à comparer la longueur de ton sexe avec celui de tes camarads de classe, j'espère que tu vas gagner, sinon c'te deception que ce serait hein :cry2:

:nawak: [/quote]
Arrête avec ça Scalp, tu sais bien que les Marseillais en ont une plus longue que les Parisiens. :oops:
scalpette

Message par scalpette »

ouais, mais moins epaisse !
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
mercililian

Message par mercililian »

Qu'en pense le coupable: Fabien Barthez lol2
bad boy

Message par bad boy »

je dois quand même avouer que ce sujet regroupe une quantité de conneries à tomber :blaz:

c'est hallucinant la brochette là :peur: (je ne mets par christian dans le même sac, faut il le préciser, comme quoi il est possible d'avoir un avis contraire ET respectable ... :oops: )

Allez les sérial losers ... buvez un apéro pour fêter ça .... :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> super che, dans quelques mois j'parie que tu commenceras à comparer la longueur de ton sexe avec celui de tes camarads de classe, j'espère que tu vas gagner, sinon c'te deception que ce serait hein :cry2:

Arrête avec ça Scalp, tu sais bien que les Marseillais en ont une plus longue que les Parisiens. :oops: [/quote]
:blaz:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Moi je suis dégouté de la décision. Mais dans l'histoire, c'est pas tant le fait que Paris ait paumé qui m'emmerde, c'est que ce soit ces *'"&é**/(²fzet'é de Rosbifs qui aient gagné
:mad:
Bandes de fourbes. Je les vomis.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> super che, dans quelques mois j'parie que tu commenceras à comparer la longueur de ton sexe avec celui de tes camarads de classe, j'espère que tu vas gagner, sinon c'te deception que ce serait hein :cry2:

Arrête avec ça Scalp, tu sais bien que les Marseillais en ont une plus longue que les Parisiens. :oops: [/quote]
:blaz: [/quote]
Toi, t'as dû rater quelques épisodes. :roll: A moins que tu réagisses à ce que dit Scalp et là ce serait bien que tu le quotes lui. :roll:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 6 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 6 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian+Jul 6 2005, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 6 2005, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://mapage.noos.fr/paris-2012/' target='_blank'>http://mapage.noos.fr/paris-2012/</a> Vive le peuple! [/quote]
de toute facon mercililian ca sent surtout le frustré de voir que sa ville chérie n a me me pas les capacités pour accueuillir une pauvre coupe de l america

meme l uefa ne veut pas organiser de finale de coupe d europe a marseille :grinj: [/quote]
Ne t'emballe pas non plus Prauwill, de toute façon ML déteste les fourbes de Français dans leur totalité alors... :roll:
Totor

Message par Totor »

Un p'tit message pour ceux qui ont confondu Paris et PSG durant toute la campagne : renseignez-vous sur la greffe d'encéphale. Et j'me branle d'avance de vos réponses.
Image

Totor

Message par Totor »

J'ai lu tout le topic et je m'aperçois avec joie que mon post précédent était juste préventif :grinj:
Image

yanomval

Message par yanomval »

mdr3 faut vite aller se foutre en l'air maintenant :aaarg:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval

Message par yanomval »

Médaille d'argent quand même pour la france :oops:
yanomval

Message par yanomval »

Lamour c'est pas lui qui est intervenu pour dire que la sanction de barthez n'etait pas assez lourde?
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> super che, dans quelques mois j'parie que tu commenceras à comparer la longueur de ton sexe avec celui de tes camarads de classe, j'espère que tu vas gagner, sinon c'te deception que ce serait hein :cry2:

:blaz: [/quote]
Toi, t'as dû rater quelques épisodes. :roll: A moins que tu réagisses à ce que dit Scalp et là ce serait bien que tu le quotes lui. :roll: [/quote]
Ouais dsl Joeuf :blush:
mercililian

mdr3 Image
Squal

Message par Squal »

cette photo résume à elle toute seule une bonne part de connerie de ce topic... :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 6 2005, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 6 2005, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 Image [/quote]
Quelle honte :nawak: :deg:
mercililian

Ok. Je pensais que ca pouvait faire l'objet d'un bon vieux rire populaire de bistro provencal. :deg:
yanomval

Message par yanomval »

:violon: :cry2:
baptom

Message par baptom »

Même si c'est une très mauvaise nouvelle les mecs , on peut tirer le positif , les JO seront en Europe quand même ... :grinj:
Forza Massilia !
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 6 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 6 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même si c'est une très mauvaise nouvelle les mecs , on peut tirer le positif , les JO seront en Europe quand même ... :grinj: [/quote]
mdr3

:boco:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
yanomval

Message par yanomval »

:boco: :boco: :grinj:
mercililian

Et puis on voit que les Parisiens du forum n'ont pas connu Amoros qui loupe son péno à Bari. Ca c'est de la détresse! :eek:
Niko

Message par Niko »

Amoros c une tanche :mad:
il loupe pas son péno, il le tire comme un vié :mad:
Show must go on ...
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:beer: scalpette

sinon, :nawak: cette banderole
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jul 6 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jul 6 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Christian+Jul 6 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 6 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cher pachakuti, outre mon affection particulière pour le football, je n'avais pas vu un tel embrigadement frénetique de la population française derriere la banniere des sondages au temps de l'attribution de la coupe du monde. Pour être franc il s'agit plus ici d'une étape supplémentaire dans la longue série de mobilisationnite tous azimuts qui frappe les medias français depuis plusieurs années, que les jeux en eux-même. Comme un de tes plats préférés que tu ne peux plus goûter après en avoir trop mangé, en somme...

S'ajoutent à cela, et c'est paradoxalement plus marginal dans mon cas, les célèbres saignées financières athéniennes et barcelonnaises qui n'étaient pas tres engageantes, et puis toutes les affaires corruptives relatives au CIO. J'ai l'impression que le coupe du monde est un peu moins touchée par ces phénomenes mais ne soyons pas trop naïfs et je suppose que quelqu'un qui connaît bien mieux le sujet pourra me contredire. :beer: [/quote]
je ne suis pas tout à fait d'accord... :grinj:

Tout d'abord, je trouve que notre cher pays a bien besoin de se retrouver dans un projet qui touche l'immense majorité (à part quelques imberbes :oops: ) et qui soit susceptible de rassembler et de fédérer ... parce que depuis quelques années ... l'unité nationnale, elle est un peu en berne ! Vu que politiquement et économiquement, c'est impossible, le sport et l'olympisme me semblaient être tout à fait adaptés à ce besoin. On ne peut nier, par exemple, que la coupe du monde a eu des effets très bénéfiques à ce sujet... même s'ils n'ont pas duré longtemps.

Ensuite, pour les coûts, tu ne peux pas comparer Athènes et Barcelone à Paris ! Les 3/4 des infrastructures sportives sont existantes, les transports sont opérationnels, les capacités d'accueil presque suffisantes ... le coût serait resté très acceptable (d'ailleurs, une partie des infrastructures prévues va être réalisée quand même ...)

Enfin, là encore, c'est porteur d'emplois (difficilement chiffrable certes, mais néanmoins non marginal) et c'est très intéressant pour redynamiser le tourisme ...

Je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu rendre la sélection de Paris problématique ... [/quote]
Et bien soit. :beer: La déception de la non-attribution des jo se correle parfaitement au manque de visions et de projets alternatifs pour le pays; au-delà de la défaite d'aujourd'hui c'est surtout ce vide que je retiens. Du reste il y a aussi le fait que les jeux depuis 1992 connaissent une dérive marchande et l'olympisme semble passer d'un statut de symbole des valeurs universalistes et humaines, au porte-drapeau d'une vision néolibérale de la mondialisation et cela me gêne aux entournures, toute logique et prévisible que soit cette évolution. Mais pour ne pas être de mauvaise foi, voir les Jo à paris m'aurait dans un coin de mon coeur passionné de sport conscencieusement réjoui, je le concède volontiers. Il me reste cependant l'immense satisfaction personnelle d'assister au à la débandade des commentateurs et journalistes se retrouvant étouffés par une sauce qu'ils ont artificiellement monté.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
mercililian

Salut Christian :bye: Le boss qui a tout compris.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'aimerais bien voir une partie de Scrabble entre Christian et Diouf ! :hmm:

Que des mots de 42 lettres qui finissent par -tion et -isme :peur:

Hum :oops:

Pour les JO à Paris, je n'étais ni pour, ni contre... bien au contraire. Et quand j'ai entendu le résultat ben je m'en suis encore plus battu les nouilles... valà ! :beer:
Jerry

Message par Jerry »

French Lose Powa ! lol2
Répondre