Oui Ou Non

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-weslo+Jul 6 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Jul 6 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faudra qu'on m'explique comment New York peut avoir moins de voix au 2ème tour qu'au 1er et pourquoi Madrid en a moins au 3ème qu'au second, y'en a qui votent au hasard ou quoi ? :nawak: [/quote]
mdr3
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jul 6 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jul 6 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ca c'est à mon avis la faute au crachat de Barthez.L'effet papillon que je vous dis.
[/quote]
mdr3
Image
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-weslo+Jul 6 2005, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Jul 6 2005, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faudra qu'on m'explique comment New York peut avoir moins de voix au 2ème tour qu'au 1er et pourquoi Madrid en a moins au 3ème qu'au second, y'en a qui votent au hasard ou quoi ? :nawak: [/quote]
clair :peur:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

C'est étonnant, ça, quand même... :hmm:
  MADRID        20        32      31
  PARIS          21        25      33      50
  LONDRES    22        27      39      54
  NEW YORK    19        16
  MOSCOU      15
Au 2ème tour, 3 personnes qui avaient voté pour NY au 1er ont changé d'avis :???: et c'est Madrid qui avait la majorité (pas absolue) :eek: alors qu'elle sera éliminée au tour d'après en perdant une voix...
50-54. C'était quand même vachement accroché, hein !...

Edit : bon d'accord, je retourne à ma sieste... :blaz: :roll:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle déception  :deg: ...En ce moment l'Angleterre a tout : une économie fleurissante, elle ne paie quasi rien pour la PAC grâce à un accord qui n'a plus aucune réalité aujurd'hui ( les Anglais sont blindés de thunes ) et maintenant les Jeux...Je trouve cette décision écoeurante, en France ça fait 2 ans que la canditature est lancée, qu'on voit des affiches partout, que le Peuple veut les JO...En Angleterre en avril t'avais 2,3 panneaux "London 2012" sur les lampadaires, et c'était tout, et ce sont eux qui l'emportent...Putains d'anglo saxons qui dirigent le monde  :deg: Putains de membres du CIO, qu'ils aillent se faire mettre avec tous les billets qu'ils viennent gracieusement de recevoir de la part de Blair, je suis vraiment dégouté  :deg: putain de Delanoé qui se laisse attaquer par ce Sebastian Coe et qui lui sert la main par la suite  :deg: le fameux fair-play anglais ouais...quand ils gagnent...Et pourtant j'aime l'Angleterre...mais là je peux pas digérer ça... [/quote]
Arrétez votre cinéma, les 2 dossiers avaient la mention "Tres grande qualité". Londres n'a rien volé. Le Royaume Uni n'a pas organisé d'évènements sportifs mondial depuis tres longtemps, en France, il y a eu la coupe du monde, les championnats du monde d'athlé.

Paris n'en avait pas besoin : qu'est ce qu'il y aurait eu en plus ? Une ligne de Tram, une autoroute, une piscine olympique ? L'esprit des Jeux est de changer une ville apres son passage. Ca a été le cas de Barcelone, ca sera le cas de Pekin et surement celui de Londres puisque le projet va complètement reconstruire la ville et non pas uniquement un quartier comme ca aurait été le cas à Paris.

Et ne pleurez pas : voici le détails des votes de chaque tour. On voit le report des voix et ya pas grand chose de politique la dedans

MADRID        20        32      31
  PARIS          21        25      33      50
  LONDRES    22        27      39      54
  NEW YORK    19        16
  MOSCOU      15
[/quote]
Tu me vouvoies maintenant toi? :???:
Ce que t'as pas compris la Star, c'est que les nouvelles infrastructures et tout ça, je m'en carre mais à un point!!!!! Moi je te parle sport, rayonnement d'un pays qui auraient eu les yeux du monde braqués sur lui, je te parle prestige, je te parle unité d'un pays pour organiser qqc, unité qu'il n'y a pas en Angleterre, c'est un fait.
Paris 2012, c'était France 2012. Et on loupe ça. Et ça ça me fait chier. [/quote]
Ouais super, kelle rayonnement et unité nationale sont ressortis d'Athens 2004 ?

Et puis Paris 2012 = France 2012, ca me fait gerber d'entendre ça :nawak:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jul 6 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jul 6 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ca c'est à mon avis la faute au crachat de Barthez.L'effet papillon que je vous dis. [/quote]
C'est aussi la faute à Albert qui a mis la merde avant le 4ème tour :vieux:
Niko

Message par Niko »

pour Sydney ça s'était joué à 1 seule voix
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Ben écoute si moi j'te fais gerber, je comprends plus rien.
Image
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Fook des Iles Cook+Jul 6 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Fook des Iles Cook @ Jul 6 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tout simplement parce que CIO ne veut plus qu'on dépense d'énormes sommes pour l'Organisation des JO.
Si je ne me trompe pas on parle déjà de 13 Millards de dollars pour Londres qui ont déjà des infrastructures alors j'imagine même pas le budget pour une ville Française autre que Paris  :peur: [/quote]
Tu te trompes, la dossier de Londres était le plus cher des 2... [/quote]
:read:
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj: je lis trop vite :grinj:
Image
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Voila pourquoi je suis contre les JO a Paris, et heureux qu'ils soient a Londres :
Toutes ces installations auraient etes fait avec une parti de l'argent public, et pour moi l'argent public doit profiter a tout le monde.
Par exemple les pubs que vous voyaient de partout c'est avec vos impots, et cela ne vous choquent pas, que tout cet argent ait ete dépensé pour rien du tout a l'arrivé, ensuite, je pense que cette candidature, cette euphorie qui guettait la France etait aussi provoquée pour faie oubliéau peuple la situation actuelle du pays qui est loin d'etre bonne.

Je pense aussi que c'est malhonnette que les Jo se déroulent un peu dans toute la France ( voile, foot, ... ) et que l'on appelle les JO Paris 2012.

Aussi comment se fait-il comme vous dites que les anglais, en troi fois rien de pubs, ils soient arrivés a gagner, avec beaucoup moin d'argent dépensé en marketing ils aient gagnés alors que nous qui avons le pays rempli de publicité "Paris 2012" on ai perdu ?

Ensuite pourquoi de suite essayer dire que Londres a gagné grace aux USA, grace aus pouvoirs de pression, grace aux Lobby, pourquoi ne pas faire confience aux juges quand c'est les autres qui gagnent ?

Je suis ok avec tous ceux qui etaient pour Paris 2012, je comprends, mais je suis en désaccord total avec ceux qui ne reconnaissent pas la victoire aux gagnants, Londres a eu plus de voie, Londre a plus ou mieux séduit, Londre devait ( je dis bien devait car je ne connais pas les dossiers ! ) avoir un meilleur dossier si ils ont gagnés.

Donc voila et dsl a tous ceux que j'enerve, j'essayerai à l'avenir de ne plus les énerver :blush:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-goutzo+Jul 6 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goutzo @ Jul 6 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entre une Angleterre reformatrice et portée vers l'avenir,face a une France morose et ankylosée, cette decision est symptomatique de l'image que notre pays reflete maintenant dans le monde,a fortiori par rapport aux anglais..... [/quote]
c'est énorme mdr3 mdr3 mdr3

c'était donc :hihi: toi qui est passé sur france 2 :vieux:

c'est d'un ridicule de comparer les situations économique puisque c'est pas les français qui ont voté (d'ailleurs les français étaient favorable à 87% d'après le dernier sondage :oops: ) mais tout s'est passé entre les pontes du cio dont la probité a souvent été mise en cause ces dernières années :roll:

mais t'es à l'image des ultra libéraux dont la presse regorge, et dont les éditioralistes vont se faire un malin plaisir à s'autoflageller :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben écoute si moi j'te fais gerber, je comprends plus rien. [/quote]
Ben c pas France 2012, c'est Paris 2012. C'est la grosse excuse trouvé pour faire avaler l'ardoise au français (car ca oui, d'un point de vue impots, c sur que c t France 2012).

sinon dans ce cas là c t Espagne 1992, USA 1996, Australie 2000 etc..
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voila pourquoi je suis contre les JO a Paris, et heureux qu'ils soient a Londres :
Toutes ces installations auraient etes fait avec une parti de l'argent public, et pour moi l'argent public doit profiter a tout le monde.
Par exemple les pubs que vous voyaient de partout c'est avec vos impots, et cela ne vous choquent pas, que tout cet argent ait ete dépensé pour rien du tout a l'arrivé, ensuite, je pense que cette candidature, cette euphorie qui guettait la France etait aussi provoquée pour faie oubliéau peuple la situation actuelle du pays qui est loin d'etre bonne.

Je pense aussi que c'est malhonnette que les Jo se déroulent un peu dans toute la France ( voile, foot, ... ) et que l'on appelle les JO Paris 2012.

Aussi comment se fait-il comme vous dites que les anglais, en troi fois rien de pubs, ils soient arrivés a gagner, avec beaucoup moin d'argent dépensé en marketing ils aient gagnés alors que nous qui avons le pays rempli de publicité "Paris 2012" on ai perdu ?

Ensuite pourquoi de suite essayer dire que Londres a gagné grace aux USA, grace aus pouvoirs de pression, grace aux Lobby, pourquoi ne pas faire confience aux juges quand c'est les autres qui gagnent ?

Je suis ok avec tous ceux qui etaient pour Paris 2012, je comprends, mais je suis en désaccord total avec ceux qui ne reconnaissent pas la victoire aux gagnants, Londres a eu plus de voie, Londre a plus ou mieux séduit, Londre devait ( je dis bien devait car je ne connais pas les dossiers ! ) avoir un meilleur dossier si ils ont gagnés.

Donc voila et dsl a tous ceux que j'enerve, j'essayerai à l'avenir de ne plus les énerver :blush: [/quote]
:beer: :clap: Voila, il l'a dit 2 posts avant moi : C Paris 2012 pour les retombées matériels, médiatiques et financières, et c France 2012 pour les impots.

Et puis c bien, on continue dans notre esprit tres français : si on n'a pas eu les JO, c pas parce que Londres a une bonne canditature, c parce que les juges sont vendus ou ont subis des pressions. Par contre, évidemment, dans le cas d'une victoire de Paris, ca aurait été la "reconnaissance des juges pour une candidature exceptionnelle"
:nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben écoute si moi j'te fais gerber, je comprends plus rien. [/quote]
Ben c pas France 2012, c'est Paris 2012. C'est la grosse excuse trouvé pour faire avaler l'ardoise au français (car ca oui, d'un point de vue impots, c sur que c t France 2012).
[/quote]
Je te le répète, le pognon moi j'm'en fous sur une affaire comme ça.
Pis d'façon c'que tu dis pas c'est que tu défends Londres parce t'avais parié dessus et que tu t'es gavé :grinj:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

hé oui fair play pour les anglais et mauvais perdant pour la french loose, ça te pose un problème la star de london :fuck2:

mdr3 mdr3
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te le répète, le pognon moi j'm'en fous sur une affaire comme ça.
[/quote]
Tu déconnes, on a besoin de lui oh, 9'99 hier, c'est notre meilleure chance de médaille :peur: :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:52, modifié 1 fois.
Niko

Message par Niko »

ne pas oublier qu'il y a eu des entreprises partenaires qui ont financés une partie de la pub.

maintenant je reconnais etre assez scandalisé de voir de nombreuses personnalités faire le déplacement à Singapour, grâce à nos impots, alors qu'elles ne font que du vent !
Tous les sportifs (Douillet, Parker, Perec, Manaudou et cie) n'y vont que pour faire briller le pays et en aucun cas pour influencer quoi que se soit :mad:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 6 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 6 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te le répète, le pognon moi j'm'en fous sur une affaire comme ça.
[/quote]
Tu déconnes, on a besoin de lui oh, 9'99 hier, c'est notre meilleure chance de médaille :peur: :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 bien joué Kieros :grinj:
Image
Squal

Message par Squal »

Bob Sinclar - Taj mahal (feat Salome de Bahia)

M'en fout, j'là met là...j'imagine les pauvres qui se sont battus pour la candidature française...et avec cette musique ça le fait... mdr3

bon bin ce sera pour une autre fois, j'retourne bosser...en espérant retrouver mes 20 euros, parceque c'est ça le vrai problème en france, les grosses poitrines et les sous qui disparaissent! :mad:

squal, bientot chomeur d'été... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

Et Parkinsonien en plus :grinj:

EDIT : oh le filou :grinj:
Image
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 6 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 6 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goutzo+Jul 6 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goutzo @ Jul 6 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entre une Angleterre reformatrice et portée vers l'avenir,face a une France morose et ankylosée, cette decision est symptomatique de l'image que notre pays reflete maintenant dans le monde,a fortiori par rapport aux anglais..... [/quote]
c'est énorme mdr3 mdr3 mdr3

c'était donc :hihi: toi qui est passé sur france 2 :vieux:

c'est d'un ridicule de comparer les situations économique puisque c'est pas les français qui ont voté (d'ailleurs les français étaient favorable à 87% d'après le dernier sondage :oops: ) mais tout s'est passé entre les pontes du cio dont la probité a souvent été mise en cause ces dernières années :roll:

mais t'es à l'image des ultra libéraux dont la presse regorge, et dont les éditioralistes vont se faire un malin plaisir à s'autoflageller :blaz: [/quote]
Demain dans l'éditorial du monde: fulmination en règle contre les grévistes traîtres à la patrie lors de la venue du CIO, lynchage des tenants du modèle social recroquevillés sur les avantages acquis renvoyant une image archaïque de la france, pendaison des populistes anti jo par des lacets nike. :lance:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
attila2001

Message par attila2001 »

c'est de la faute à chirac, il aurait mieux fait de pas y aller :mad: :lance:

squal< maintenant c'est 20 euros qui manquent :hmm: t'as retrouvé 10 euros dans la nuit alors dans 2 jours tout sera reglé :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Squal

Message par Squal »

moi parkinson? :mad:

wé, plus que 22.64 exactement...et les 8 euros, c'était une connerie du mec d'avant :roll:

allez, en espérant avoir les JO 2024 :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

c la faute aux grévistes qui ont manifesté en pleine présentation du projet :vieux:
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 6 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 6 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c la faute aux grévistes qui ont manifesté en pleine présentation du projet :vieux: [/quote]
vivivi :vieux: sales cocos :aaarg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 6 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 6 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Demain dans l'éditorial du monde: fulmination en règle contre les grévistes traîtres à la patrie lors de la venue du CIO, lynchage des tenants du modèle social recroquevillés sur les avantages acquis renvoyant une image archaïque de la france, pendaison des populistes anti jo par des lacets nike. :lance: [/quote]
Pas mieux :beer: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 6 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 6 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est de la faute à chirac, il aurait mieux fait de pas y aller :mad: :lance:
[/quote]
:nono: Chirac y represente la grandeur de la France :fier:

Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Y en a certains qui feraient mieux de se taire au lieu de dire des conneries, surtout un qui ferait mieux d'aller boire son lait fraise et manger sa tartine de Nutella. :roll:

Là, aujourd'hui, c'est comme si à un major de promo tu ne lui donnais pas son diplôme. Le CIO a reconnu que Paris avait la meilleure candidature et avait fait la meilleure présentation aujourd'hui. Pour moi, cela prouve que l'esprit olympique est totalement mort, on a préféré donner les JO à une ville qui tourne autour du fric qu'à une ville qui avait décidé de faire revivre l'esprit olympique au sein des Jeux. Et surtout, on accorde les Jeux à la seule candidature qui a ouvertement critiqué un de ses adversaires (et à plusieurs reprises), chose qui était bien évidemment interdite dans la charte des candidats. Voilà, un nouveau rêve s'évanouit et je crois que jamais dans ma vie j'aurais la chance de vivre la fête olympique de l'intérieur, et ce rayon de soleil que j'espérais aujourd'hui dans le ciel gris de mon âme ne s'est pas produit (eh oui on se raccroche à ce qu'on peut quand on n'a pas le moral).

Plus que jamais monde de merde. :deg:

Bonjour à presque tout le monde. (eh oui je ne dirai plus mon bonjour que j'avais l'habitude de dire). :blaz:
Répondre