Oui Ou Non

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 6 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 6 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 6 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 6 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceux qui étaient contre vous étiez contre la Coupe de Monde en France en 98? [/quote]
C'était FRANCE 98, la c'est PARIS 2012.

Comment qu'il est de mauvaise foi le pernault mdr3 [/quote]
et les épreuves de voiles elles ont lieu à paris peut-être? dans tous les cas ce n'est jamais concentré sur une ville.
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Ah ouais ?...

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chirac, il me semblait quand il est arrivé a Singapour : Que le meilleur gagne", et ben il avait raison !! :beer:  :clap: [/quote]
:blaz:
Squal

Message par Squal »

comment on peut etre contre l'accueil des JO en france? qu'est ce que ça peut faire que ca passe chez nous?

y'en a qui essayent trop de se rendre interessant pour pas grand chose... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

j'hésite entre lol2 et :cry2: devant tant d'anti-parisianisme primaire
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
attila2001

Message par attila2001 »

énorme... un ultra libéral français, pris dans la foule, qui met la défaite de la france sur la non-acceptation français du libéralisme et la guerre de l'irak mdr3 mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
che13

Message par che13 »

Ok, ca c'etait pour rigoler, mais a part ce post sors moi un post ou je parle de la qualité des dossiers entre Paris et Londres !
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Sincèrement j'pense que les 2 dossiers se valent...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 6 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 6 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> énorme... un ultra libéral français, pris dans la foule, qui met la défaite de la france sur la non-acceptation français du libéralisme et la guerre de l'irak  mdr3  mdr3 [/quote]
Tu m'étonnes... Agent immobilier, t'imagines le pognon qu'il aurait pu se faire ? :grinj:
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 6 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 6 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 6 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 6 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 6 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 6 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceux qui étaient contre vous étiez contre la Coupe de Monde en France en 98? [/quote]
C'était FRANCE 98, la c'est PARIS 2012.

Comment qu'il est de mauvaise foi le pernault mdr3 [/quote]
et les épreuves de voiles elles ont lieu à paris peut-être? dans tous les cas ce n'est jamais concentré sur une ville. [/quote]
attends, je ne dis pas que j'étais contre les JO à Paris, mais pour moi c' est pas comparable.
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 6 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 6 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment on peut etre contre l'accueil des JO en france? qu'est ce que ça peut faire que ca passe chez nous? [/quote]
Y'en a qui ont répondu <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=1217' target='_blank'>là.</a>

Che, va falloir apprendre à communiquer correctement alors, parce que j'ai toujours pas compris ce qui était drôle dans ton post "pour rigoler". :sunny:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 6 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 6 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 6 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 6 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> énorme... un ultra libéral français, pris dans la foule, qui met la défaite de la france sur la non-acceptation français du libéralisme et la guerre de l'irak  mdr3  mdr3 [/quote]
Tu m'étonnes... Agent immobilier, t'imagines le pognon qu'il aurait pu se faire ? :grinj: [/quote]
ah agent immobilier... ce détail m'avait échappé lol2

:lance:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 6 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 6 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sincèrement j'pense que les 2 dossiers se valent... [/quote]
C'est possible mais y a un pays qui a aidé les Etats Unis en Irak et l'autre non ! Donc les voies des USA sont alles au pays qui l'a aidé ! Stou
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 6 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 6 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment on peut etre contre l'accueil des JO en france? qu'est ce que ça peut faire que ca passe chez nous?

y'en a qui essayent trop de se rendre interessant pour pas grand chose... :roll: [/quote]
pas mieux ... :beer:

j'adore ceux qui sortent ce genre de truc, sans argumentation .... juste pour faire monter leur nombre de post :nawak:

décidemment, déjà que je le supportais pas lui ... ça va pas s'arranger :blaz:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

Cher pachakuti, outre mon affection particulière pour le football, je n'avais pas vu un tel embrigadement frénetique de la population française derriere la banniere des sondages au temps de l'attribution de la coupe du monde. Pour être franc il s'agit plus ici d'une étape supplémentaire dans la longue série de mobilisationnite tous azimuts qui frappe les medias français depuis plusieurs années, que les jeux en eux-même. Comme un de tes plats préférés que tu ne peux plus goûter après en avoir trop mangé, en somme...

S'ajoutent à cela, et c'est paradoxalement plus marginal dans mon cas, les célèbres saignées financières athéniennes et barcelonnaises qui n'étaient pas tres engageantes, et puis toutes les affaires corruptives relatives au CIO. J'ai l'impression que le coupe du monde est un peu moins touchée par ces phénomenes mais ne soyons pas trop naïfs et je suppose que quelqu'un qui connaît bien mieux le sujet pourra me contredire. :beer:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 6 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 6 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sincèrement j'pense que les 2 dossiers se valent... [/quote]
C'est possible mais y a un pays qui a aidé les Etats Unis en Irak et l'autre non ! Donc les voies des USA sont alles au pays qui l'a aidé ! Stou [/quote]
traditionnellement RU et USA sont plutôt proches il me semble non? pas besoin d'une guerre en Irak.
attila2001

Message par attila2001 »

54 pour londres 50 pour paris

faut connaitre les traitres :mad: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Dommage :peur:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jul 6 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jul 6 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jul 6 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 6 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment on peut etre contre l'accueil des JO en france? qu'est ce que ça peut faire que ca passe chez nous?

y'en a qui essayent trop de se rendre interessant pour pas grand chose... :roll: [/quote]
pas mieux ... :beer:

j'adore ceux qui sortent ce genre de truc, sans argumentation .... juste pour faire monter leur nombre de post :nawak:

décidemment, déjà que je le supportais pas lui ... ça va pas s'arranger :blaz: [/quote]
Mauvais perdants !

Quand on joue il faut accepter de perdre cher ami !
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

es-tu français Che ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
tortue

Message par tortue »

on dirait qu'il est corse :roll:
che13

Message par che13 »

Oui !

Mais justement, j'estime que c'est mieu pour la France et l'ensemble des francais que les JO ne soient pas a Paris !
Weslo

Message par Weslo »

Che va demander à un de tes potes corse de te faire sauter le petit truc qui te sert de cervelle, merci.

Sinon, on commence quand le bombardement de Londres pour recuperer les J.O ? :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Tiens, Lamour n'a pas rejeté la faute sur Barthez :hmm:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui ! [/quote]
Donc tu n'es pas Corse ?
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens, Lamour n'a pas rejeté la faute sur Barthez :hmm: [/quote]
mdr3
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Jul 6 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jul 6 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> es-tu français Che ? [/quote]
hé keep cool, il a le droit d'être contre les jo à paris :beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui ! [/quote]
Donc tu n'es pas Corse ? [/quote]
On peut etre Corse Francais et Européen !
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:53, modifié 1 fois.
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui ! [/quote]
Donc tu n'es pas Corse ? [/quote]
On peut etre Corse Francais et Européen ! [/quote]
ouep quand il s'agit de ramasser les subventions :oops:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Rassurez moi ce ne sont pas que des politiciens qui ont voté ? :roll:
Alors pourquoi ramenez tout à la guerre de l'Irak ? :peur:
Franchement ne pas vouloir les JO à Paris c'est aimé le sport uniquement à la TV :blaz:
Perso, j'espérais bcp sur Paris 2012 pour pouvoir assister aux JO pour la toute première fois de ma vie. :cry2:
Pour la CDM 98, le fait que ce fut organiser en France ben j'ai pu assister à tous les matchs à Marseille ainsi que la Finale au Stade de France chose que je n'aurai pratiquement plus l'occasion de vivre dans ma vie.
Voilà, même si Londres c'est pas bcp plus loin que Paris, ben je suis trop dégouté car il me semble que Paris a tout fait pour obtenir les JO alors que Londres s'est sorti les doigts du cul il y a de cela moins d'un an :roll:
Bonne chance aux Londoniens tout de même :beer:

PS : Le bon coté des choses c'est que peut être je pourrai assisté aux prochains JO à Paris avec je l'espère mon petit garçon ou ma petite fille. Pour cela va falloir se mettre au travail :oops:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre