<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 6 2005, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (kouka13 @ Jul 6 2005, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Fook des Iles Cook+Jul 6 2005, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Big-Fook des Iles Cook @ Jul 6 2005, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon frère vient de recevoir la Freebox ce lundi et il n'arrive pas à la faire fonctionner.
Là où je suis surpris c'est qu'il l'a reçu seulement 1 semaine après avoir retourné son dossier d'inscription.
De plus, il l'a reçu avant même d'avoir reçu un courrier de FREE pour confirmer son inscription.
Vous pensez que sa ligne téléphonique est prête à recevoir la FREEBOX (je parle de l'accord F.TELECOM) ?
Pour rappel, en 2002 j'avais l'ADSL chez club internet et puis en 2003 j'ai cloturé mon compte et depuis il n'y avais plus de net chez mes parents. Mon frère vit chez mes parents. [/quote]
ton frere est une kiche car même moi, g reussi à l installer et ça marche à merveille
une semaine aussi pour la recevoir, bidouiller tous les fils et hop, roule ma poule
et depuis me faut 1heure et demi pour faire un zap tour :langue: [/quote]
Comme tu parles de mon frère toi
Mais je te l'accorde c'est une quiche sur le coup car je suis allé le voir pour essayer de comprendre son problème et en fait il avait inversé les prises ADSL et téléphone qui se trouvent derrière la Freebox
Fort heureusement pour lui qu'il a un grand frère hyper spécialiste en informatique
