Abonnement, Prix Des Places, Vue, Ambiance

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Jerry+Jul 6 2005, 08:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Jul 6 2005, 08:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
rien ne vaut ganay si tu veux voir le match:
Pour avoir fait toutes les tribunes pendant les matchs de coupe de la ligue / coupe de France, Jean Bouin est pas mal non plus pour être câlé & regarder tranquillos le match quand même, soyons réalistes, après c'est pas le même budget non plus pour une saison c'est sûr.
[/quote]
toute façon pour ce point là rien ne vaut canal+ qui va diffuser 99% des matchs de l'OM cette saison
Show must go on ...
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

Ah bon...
42000 ct l'an dernier c'est sûr, j'ai pas retrouvé la dépêche mais ils nous auraient pas reservis la même comme par hasard ?... :blaz:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

exact je viens de faire un tour sur le site off et j'ai rien trouvé :wow:
Show must go on ...
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-"joker" c'est mieu+Jul 5 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("joker" c'est mieu @ Jul 5 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ultra, je crois que tu t'attaques à un peu fort pour toi là, surtout si tu lui parles comme ça  :grinj:
Déjà qu'il a peur de Nyrod :oops: :grinj: [/quote]
:nawak:

Tu as mal interpréter mes posts, stou :hmph:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Mais oui mais oui :langue:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Répondre