Abonnement, Prix Des Places, Vue, Ambiance
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonne journée
Nouvel arrivant sur la planete Mars, j'aimerais certains renseignements. Je voudrais m'abonner au stade. que me conseillez-vous? virage ou ganay?
si c'est trop cher, j'irai a ce moment la voir que quelques matchs (om-psg, om-lyon, om-monaco). dans ce cas, est ce que c'est vraiment cher par rapport a un match comme om-toulouse? et lors de ces matchs, est ce qu'il vaut mieux aller en virage ou ca doit etre moins cher, ou les autres tribunes sont abordables niveau prix?
pour l'ambiance ca doit etre mieux les virages, mais est ce qu'on y voit bien tout en haut?
excusez moi si mes questions peuvent paraitre quelconques, mais j'arrive a Marseille, et je suis venu qu'une seule fois au vel' dans toute ma vie, j'aimerais en savoir plus
si vous pouvez me renseigner, c'est sympa comme votre forum, pas trop surchargé et agreable a lire
Thinks
Allez l'OM
Nouvel arrivant sur la planete Mars, j'aimerais certains renseignements. Je voudrais m'abonner au stade. que me conseillez-vous? virage ou ganay?
si c'est trop cher, j'irai a ce moment la voir que quelques matchs (om-psg, om-lyon, om-monaco). dans ce cas, est ce que c'est vraiment cher par rapport a un match comme om-toulouse? et lors de ces matchs, est ce qu'il vaut mieux aller en virage ou ca doit etre moins cher, ou les autres tribunes sont abordables niveau prix?
pour l'ambiance ca doit etre mieux les virages, mais est ce qu'on y voit bien tout en haut?
excusez moi si mes questions peuvent paraitre quelconques, mais j'arrive a Marseille, et je suis venu qu'une seule fois au vel' dans toute ma vie, j'aimerais en savoir plus
si vous pouvez me renseigner, c'est sympa comme votre forum, pas trop surchargé et agreable a lire
Thinks
Allez l'OM
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pour ce qui est de suivre un match dans les virages, désolé de briser ton rêve, mais sauf si tu as des connaissances qui sont abonnées et qui peuvent te passer leur carte, ce sera impossible pour la simple et bonne raison que toutes les places sont réservées aux abonnées et qu'il n'y a aucun match en virage dispo à la vente (en ce qui concerne les matchs de championnat en tout cas)... Pour les matchs en Ganay, la place c'est aux alentours de 30-35€ (selon les matchs). Pour ce qui est de l'ambiance je peux pas te dire, toutes les fois où je suis allé au Vél', je suis allé en virage. Et effectivement, la vision est bonne (encore faut-il supporter d'avoir de temps en temps des drapeaux ou des fumis devant la gueule, ce qui n'est pas forcément du goût de tout le monde !
)
Voilà. J'pense que d'autres personnes sur ce forum pourront encore mieux te renseigner que moi

Voilà. J'pense que d'autres personnes sur ce forum pourront encore mieux te renseigner que moi

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
pas mieux que l'ourson
rien ne vaut le virage niveau ambiance
rien ne vaut ganay si tu veux voir le match
tu pourras pas acheter d'abo en virage car tous vendus normallement et générallement c'est priorité au réabonnement
tu pourras te payer un abo en ganay bien cher ou aller faire le footix en payant cherement ta place en ganay pour les affiches
à ton service
rien ne vaut le virage niveau ambiance
rien ne vaut ganay si tu veux voir le match
tu pourras pas acheter d'abo en virage car tous vendus normallement et générallement c'est priorité au réabonnement
tu pourras te payer un abo en ganay bien cher ou aller faire le footix en payant cherement ta place en ganay pour les affiches
à ton service

Show must go on ...
- che13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bravo, le footix qui ne se déplace que pour les gros matchs...si c'est trop cher, j'irai a ce moment la voir que quelques matchs (om-psg, om-lyon, om-monaco).
Footix bis : si tu veux bien voir le match, prend toi CanalSat et Foot+. On va pas au stade, qui plus est dans les virages, pour "voir bien" le match.pour l'ambiance ca doit etre mieux les virages, mais est ce qu'on y voit bien tout en haut?
Pis il s'est meme pas présenté...
- thecure
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jul 5 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jul 5 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon si tu veux voir du foot tu peux aussi t'abonner à Gerland
[/quote]
et si tu veux de l'ambiance y a saint etienne!!

et si tu veux de l'ambiance y a saint etienne!!
- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 5 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 5 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pis il s'est meme pas présenté... [/quote]
j aime l intolerance des oultras
mais ce que vous ne comprenez pas c est que sans footix pas d ambiance car chanter a 200 c est vraiment la fete
Bravo, le footix qui ne se déplace que pour les gros matchs...si c'est trop cher, j'irai a ce moment la voir que quelques matchs (om-psg, om-lyon, om-monaco).
Footix bis : si tu veux bien voir le match, prend toi CanalSat et Foot+. On va pas au stade, qui plus est dans les virages, pour "voir bien" le match.pour l'ambiance ca doit etre mieux les virages, mais est ce qu'on y voit bien tout en haut?
j aime l intolerance des oultras
mais ce que vous ne comprenez pas c est que sans footix pas d ambiance car chanter a 200 c est vraiment la fete

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
donc j aime l intolerance des jeunes qui voudraient etre oultra a la place des oultras
une tribune populaire n est pas forcement un tribune composée uniquement d ultra
moi j aime le melange entre les fous du drapeaux et du fumis et des autres fans ( moi par exemple
)
bien sur le fan de base dois sacoir ou il mets les pieds mais je trouve que le melange peut avoir du bon!!!
sachant qu une bonne ambiance est forcement amorc"es par les ultras mais que sans le fan ca fait moins de bruit...
et comme on aura jamais des tribune 100/100 ultras messieurs svp un peu de tolerance
une tribune populaire n est pas forcement un tribune composée uniquement d ultra
moi j aime le melange entre les fous du drapeaux et du fumis et des autres fans ( moi par exemple

bien sur le fan de base dois sacoir ou il mets les pieds mais je trouve que le melange peut avoir du bon!!!
sachant qu une bonne ambiance est forcement amorc"es par les ultras mais que sans le fan ca fait moins de bruit...
et comme on aura jamais des tribune 100/100 ultras messieurs svp un peu de tolerance

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 5 2005, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 5 2005, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que la star c'est loin d'etre un oultra car il se bouge pour aucun match
[/quote]
Là où il est il aura du mal

- Ultraom27
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 5 2005, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 5 2005, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bonjour la Star, sais-tu que grâce à ton post que je quote-là, tu m'as bien enervé
ptit con
bonjour la Star, sais-tu que grâce à ton post que je quote-là, tu m'as bien enervé

ptit con

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Joker
- Niko
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 5 2005, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 5 2005, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 5 2005, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 5 2005, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que la star c'est loin d'etre un oultra car il se bouge pour aucun match
[/quote]
[/quote]
et bien alors qu'il ne se prenne pas pour le donneur de leçon du coin

et bien alors qu'il ne se prenne pas pour le donneur de leçon du coin

Show must go on ...
-
<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 5 2005, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 5 2005, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc j aime l intolerance des jeunes qui voudraient etre oultra a la place des oultras
)
[/quote]
clap, clap, clap !

clap, clap, clap !

Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
- che13
<!--QuoteBegin-"joker" c'est mieu+Jul 5 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("joker" c'est mieu @ Jul 5 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Qui a peur de Nyrod ?
Déjà qu'il a peur de NyrodUltra, je crois que tu t'attaques à un peu fort pour toi là, surtout si tu lui parles comme ça![]()

Qui a peur de Nyrod ?
- stramboise
- franco-qatarien
Ben moi je suis plutôt d'accord avec la star... et je trouve que son propos n'est pas incompatible avec celui de pauwill!!!
Evidemment il faut de tout dans un stade. Mais il faut aussi savoir ou on met les pieds! On est pas au théatre merde (sauf dans les loges)! Les "baiiisse ton drapooooo" ou "aaaasssiiiiii" ou "les fummmiiii ça puuuue"... ben c'est des trucs à mettre des claques!
Evidemment il faut de tout dans un stade. Mais il faut aussi savoir ou on met les pieds! On est pas au théatre merde (sauf dans les loges)! Les "baiiisse ton drapooooo" ou "aaaasssiiiiii" ou "les fummmiiii ça puuuue"... ben c'est des trucs à mettre des claques!
- Jerry
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 5 2005, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 5 2005, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rien ne vaut le virage niveau ambiance [/quote]
Mouais bof... ça fait un bail qu'il n'y a plus d'ambiance nulle part de toute façon.
Mouais bof... ça fait un bail qu'il n'y a plus d'ambiance nulle part de toute façon.
Pour avoir fait toutes les tribunes pendant les matchs de coupe de la ligue / coupe de France, Jean Bouin est pas mal non plus pour être câlé & regarder tranquillos le match quand même, soyons réalistes, après c'est pas le même budget non plus pour une saison c'est sûr.rien ne vaut ganay si tu veux voir le match:
Cette année ça m'étonnerait que ce soit plein. Vu la tendance lors des réabos dans les clubs de supps il doit être possible d'en chopper, 'fin c'est peut-être un peu tard now, d'ailleurs, étrangement, le club n'a pas communiqué sur le nombre d'abonnés cette année, à mon avis grosse régression... & c'est bien normal !tu pourras pas acheter d'abo en virage car tous vendus normallement et générallement c'est priorité au réabonnement