Hopital
 Hopital Charité
 Charité Oh Punaise ! Je viens de rentrer le pull en laine que mes parents m'ont ramené d'Irlande, la semaine dernière... oui, je l'ai laissé dehors toute la semaine... Et c'est toujours autant une infection !!
 Oh Punaise ! Je viens de rentrer le pull en laine que mes parents m'ont ramené d'Irlande, la semaine dernière... oui, je l'ai laissé dehors toute la semaine... Et c'est toujours autant une infection !!  Incroyable ce que ce beau pull empeste le mouton ! Ah ça, c'est de la vraie !
 Incroyable ce que ce beau pull empeste le mouton ! Ah ça, c'est de la vraie !  Je sais pas si je pourrai le mettre un jour !
 Je sais pas si je pourrai le mettre un jour ! [/quote]
 [/quote] 

) le début de la 3ème saison de 24h chrono
 ) le début de la 3ème saison de 24h chrono 

bon elle a sourit...
 bon elle a sourit...  
  en esperant les retrouver demain
 - Bienvenu au petit Lubo!
 - Bienvenu au petit Lubo! ha moins que....héééééé wéééééééééé....les braqueuses aux décolletés plongeants!!!!
 ha moins que....héééééé wéééééééééé....les braqueuses aux décolletés plongeants!!!!  

et bon ma foi ils auraient raison de penser ça...enfin demain y'a deux trucs à voir qui peuvent arranger les choses....sinon...bin....
 et bon ma foi ils auraient raison de penser ça...enfin demain y'a deux trucs à voir qui peuvent arranger les choses....sinon...bin.... 
 - Bienvenu au petit Lubo! bon elle a sourit...
 bon elle a sourit...  

ha moins que....héééééé wéééééééééé....les braqueuses aux décolletés plongeants!!!!

et bon ma foi ils auraient raison de penser ça...enfin demain y'a deux trucs à voir qui peuvent arranger les choses....sinon...bin....  [/quote]
 [/quote] 
  mais il me semblait qu'ils pratiquaient ainsi.
 mais il me semblait qu'ils pratiquaient ainsi.  

bon elle a sourit...
 bon elle a sourit...  
 en esperant les retrouver demain  [/quote]
 [/quote]
mercredi 6 juillet 2005, 15h41
Le prince Albert reconnaît un enfant illégitime
PARIS -- Le prince Albert II de Monaco reconnaît l'enfant qu'il a eu avec Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l'air d'origine togolaise, a-t-on appris mercredi auprès de son avocat, Me Thierry Lacoste.
Le souverain monégasque a "reconnu cet enfant et souhaité qu'il puisse vivre le temps de son enfance et de son adolescence dans un cadre de vie serein et préservé, en étant strictement tenu à l'écart des médias", précise le communiqué diffusé par l'avocat.
Le prince "regrette que cette affaire purement privée", révélée par l'hebdomadaire "Paris-Match" début mai, peu après la mort du souverain de Monaco et père d'Albert, Rainier III, "ait été médiatisée à outrance contre sa volonté", poursuit le communiqué.
On s'attendait à ce qu'Albert, célibataire et dont la vie privée a toujours donné lieu à d'intenses rumeurs, annonce après la fin de la période de deuil sur le Rocher, la reconnaissance officielle du petit Alexandre, âgé de 22 mois. Ce deuil arrive à son terme ce mercredi à minuit, d'où l'annonce faite via communiqué et sans qu'Albert fasse de déclaration.
Désormais, le prince, dont l'avènement doit être célébré le 12 juillet, demande à la presse d"'adopter un comportement responsable, similaire à celui qu'elle avait adopté en des circonstances comparables".
Affaire privée, cette reconnaissance de paternité est "dans incidence aucune sur l'avenir de la dynastie, en application des principes constitutionnels" en vigueur pour la succession sur le Rocher. AP
 merci cob , moi aussi j'allais te prevenir
 merci cob , moi aussi j'allais te prevenir   [/quote]
 [/quote] C't'équipe !
 C't'équipe ! Et pour Urgences, ça fait un moment.
 Et pour Urgences, ça fait un moment.