Le Bar Des Sports II
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ce qu'il faut savoir c'est que les Français sortent d'une très longue saison et qu'ils étaient cramés, d'autant plus en Australie où ils ont eu moins d'une semaine pour se remettre de 8h de décalage horaire, et dans le même temps les équipes de l'hémisphère Sud débutent leur saison et sont donc en pleine possession de leurs moyens physiques. 

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 3 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 3 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qu'il faut savoir c'est que les Français sortent d'une très longue saison et qu'ils étaient cramés, d'autant plus en Australie où ils ont eu moins d'une semaine pour se remettre de 8h de décalage horaire, et dans le même temps les équipes de l'hémisphère Sud débutent leur saison et sont donc en pleine possession de leurs moyens physiques.
[/quote]
Je sais
mais le fait est qu'on a perdu...

Je sais

- pascom
Pour suivre le vélo en direct: <a href='http://fr.sports.yahoo.com/tdf/ssi/live1/index.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/tdf/ssi/live1/index.html</a>

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 3 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 3 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qu'il faut savoir c'est que les Français sortent d'une très longue saison et qu'ils étaient cramés, d'autant plus en Australie où ils ont eu moins d'une semaine pour se remettre de 8h de décalage horaire, et dans le même temps les équipes de l'hémisphère Sud débutent leur saison et sont donc en pleine possession de leurs moyens physiques.
[/quote]
c est pour ca qu en generale les equipes d hemispheres nord mettent des races a celles du sud en novembre.. je dis bien en general...
on la gagnera pas la coupe du monde 2007 :cry2:

c est pour ca qu en generale les equipes d hemispheres nord mettent des races a celles du sud en novembre.. je dis bien en general...

on la gagnera pas la coupe du monde 2007 :cry2:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- che13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Deuxieme victoire de Boonen !

Après 180 kilomètres d'échappée, Erik Dekker et Nicolas Portal ont vu fondre le peloton sur eux et ont dû laisser la victoire à Tom Boonen. Dans la ligne droite finale de 2900 mètres à Tours, le Belge de la Quick Step a fait parler sa puissance pour engranger sa 2e victoire d'étape consécutive au sprint devant Wrolich et O'Grady et conforter son maillot vert.

- nicom93
<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 5 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 5 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Armstrong s'empare du maillot jaune .
[/quote]
Pour ne plus le lâcher. Quel épreuve passionante! Un ultra dopé qui écrase des moins dopés ( mais dopés qd même ) depuis 7 ans. Magnifique.

Pour ne plus le lâcher. Quel épreuve passionante! Un ultra dopé qui écrase des moins dopés ( mais dopés qd même ) depuis 7 ans. Magnifique.

- pascom
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 5 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 5 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Njanga a signé à Toulouse, c'est du rugby. Sacrée recrue... [/quote]
Super ça!
Super ça!

- pascom
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suffit de regarder son avatar.
D'ailleurs, il ferait bien d'en changer vu la teneur de ses propos. 
Edit : et c'est Nyanga.
M'a trompé de club.
[/quote]
Je vais metre le coq

Edit : et c'est Nyanga.

M'a trompé de club.

Je vais metre le coq

-

Belle recrue.05/07/2005
Rugby - Transferts : Sam Broomhall à Clermont
Le troisième ligne néo-zélandais Sam Broomhall a signé un contrat de deux ans à Clermont-Auvergne. Ce joueur de 29 ans (1,93 m, 104 kg), international à quatre reprises, portait les couleurs du club néo-zélandais des Crusaders de Canterbury avec lequel il a remporté le dernier Super 12 dans l'hémisphère sud.
Il s'agit de la neuvième et dernière recrue engagée par Clermont.

- pascom
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, j'ai toujours aimé le rugby et même si c'était de loin avant, et maintenant plus ça va plus je m'y intéresse alors que le foot me passionne beaucoup moins qu'auparavant.
[/quote]
C'est pareil
Comme si je me sentais en paix dans le rugby, je ne sais pas comment expliquer.

C'est pareil

Comme si je me sentais en paix dans le rugby, je ne sais pas comment expliquer.
-
<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fan d'un club en particulier?
Moi: ST et BO, sans oublier le XV français :cocorico: [/quote]
Moi, c'est Montferrand (je me fais pas à la nouvelle dénomination
) compte tenu de mes origines ainsi que Aurillac (mêmes raisons bien évidemment). Par contre j'adhère pas trop à Toulouse tout en reconnaissant que ce club est immense. 
Moi: ST et BO, sans oublier le XV français :cocorico: [/quote]
Moi, c'est Montferrand (je me fais pas à la nouvelle dénomination

- nicom93
Pareil, le foot me dégoute de plus en plus
mais bon, c'est toujours plus fort que mon attrait pour le rugby...
Les clubs que j'aime bien pascom c'est Brive, ce club m'a fait vibrer du temps de la présidence de Patrick "hé-hé-c'est-génial" Sébastien, j'aime bien Clermont pour Magne, et je trouve le public très fervent, pareil pour Perpignan ( USAP!!! USAP!!!
), Bourgoin a aussi un bon public, pis j'aime bien Toulouse ( un prof du collège où je travaille est supp de Toulouse, il est de là bas, 20 ans qu'il est dans le Loir et Cher, il a jamais perdu son accent, je l'adore
), voilà 

Les clubs que j'aime bien pascom c'est Brive, ce club m'a fait vibrer du temps de la présidence de Patrick "hé-hé-c'est-génial" Sébastien, j'aime bien Clermont pour Magne, et je trouve le public très fervent, pareil pour Perpignan ( USAP!!! USAP!!!

-
<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, j'ai toujours aimé le rugby et même si c'était de loin avant, et maintenant plus ça va plus je m'y intéresse alors que le foot me passionne beaucoup moins qu'auparavant.
[/quote]
C'est pareil
Comme si je me sentais en paix dans le rugby, je ne sais pas comment expliquer. [/quote]
Je pense que le rugby possède certaines valeurs que le foot a totalement perdues (tout en espérant que le facteur argent qui a intégré le rugby depuis peu ne produise pas les mêmes effets) : convivialité (tu partage une bonne bière avec le gars à qui tu as mis un bourre-pif pendant le match), respect entre les supporters, respect de l'arbitre, festivité et j'en oublie plein d'autres.
La signature

C'est pareil

Comme si je me sentais en paix dans le rugby, je ne sais pas comment expliquer. [/quote]
Je pense que le rugby possède certaines valeurs que le foot a totalement perdues (tout en espérant que le facteur argent qui a intégré le rugby depuis peu ne produise pas les mêmes effets) : convivialité (tu partage une bonne bière avec le gars à qui tu as mis un bourre-pif pendant le match), respect entre les supporters, respect de l'arbitre, festivité et j'en oublie plein d'autres.

La signature

- pascom
Voici le calendier général Pro 14 et Pro D2 : <a href='http://www.lnr.fr/pdf/Calendrier_2005-2006.pdf' target='_blank'>http://www.lnr.fr/pdf/Calendrier_2005-2006.pdf</a>
pas encore celui des clubs

pas encore celui des clubs