Bon che, nous c'est mercredi
Tu as aussi les résulats sur <a href='http://www.france-examen.com' target='_blank'>ce site</a>
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mouais, j'ai des ptits doutes carabistouilleux sur mes chances de réussite :hein:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
UltraOM, il est payant le site, 3 euros .
Moi je devais soi-disant avoir les résultats de l'épreuve anticipée a 15h sur le site de l'académie, il est bientot 19 heures le site marche toujours pas donc c' est ou j'attends ou je paie. Donc j'attends .
J'ai payée pour la bonne cause, et mon paternelle m'a même félicité pour cette action courageuse
Et je ne dirais pas le nombre de points à rattraper, Che, non je ne dirais rien.
Pourquoi vous avez payer alors que les résultats du brevet sont affichés au collège
3 euros pour avoir les résultats du français
Autant faire 6 parties de baby-foot, acheter 30 malabars ou 30 carambars, un bon steak-frites et en plus c' est 3 euros pour un résultat, tu peux meme pas te cotiser avec tes potes et faire tourner
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Jul 4 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jul 4 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> education nationale [/quote]
bon c'est pas pour defendre la maison mais y a aucun rapport avec l'education nationale, ce n'est pas un site gouvernemental, l'education nationale te fournit les resultats gratuitement par affichage ou sur publinet, par ailleurs elle te fournit également une éducation laique, gratuite et de qualité
<!--QuoteBegin-evil+Jul 4 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 4 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27+Jul 4 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jul 4 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> education nationale [/quote]
bon c'est pas pour defendre la maison mais y a aucun rapport avec l'education nationale, ce n'est pas un site gouvernemental, l'education nationale te fournit les resultats gratuitement par affichage ou sur publinet, par ailleurs elle te fournit également une éducation laique, gratuite et de qualité [/quote]
Entièrement d'accord avec toi Evil, sauf pour ce qui est de la qualité !
Argumente che13, parce que je vois pas comment on peut dire ça, on a vraiment pas trop a se plaindre en France. Dire que ça soule, que ça te fais chier, que ça te casse les C..... d'y aller je comprends et j'approuve mais dire que c'est pas de qualite,e je comprends plus trop
<!--QuoteBegin-Che13+Jul 4 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 4 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les langues pour moi sont les matieres les plus importantes, or en France je trouve que l'enseignement des langues commence trop tardivement.
Voila selon moi le principal défaut de l'éducation nationale française.
Moi j'ai une option inter espagnol et chez nous c'est pas l'académie "locale" qui prend en charge les résultats c'est celle de Nice et il se trouvait qu'on connaitrait nos résultats le 4 je sais pas pourquoi.
Mais pour les standars c'est demain oui, désolé
Bon courage à ceux qui connaitront les résultats demain (pix , Joker, Interim ...) mais Omforum renferme de génies donc y a pas de soucis à se faire
Et si c' était un complot, que l'académie aix-marseille avait passer un deal avec les sites payants, ils font tout pour nous impatienter pour qu'on cède et qu'on paye pour obtenir les résultats, c'est qu'ils sont malins et bien organisés les bougres , mais je ne tomberai pas dans les traquenard :fuck2:
Encore bravo à tous ceux qu'ont réussi leurs examens ou leur concours