T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 3 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 3 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chuck+Jul 2 2005, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck @ Jul 2 2005, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> question de fond : vous dites "peucheure" ou "peuchére" parce que j'arrete pas de m'engatser sur ce sujet... [/quote]
Ni l'un ni l'autre, moi je dis (rarement) peuchère. :oops: [/quote]
:nono: c'est peucheure :boco:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

c'est bien ce qui me semble aussi, mais ca fait pas l'hunanimité...
Massilia avanti sempre !!!
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Je pense qu'il s'agit ici d'une mutation phonétique car dans les films de pagnol de l'époque, ils disaient peuchère, et que maintenant on dit peucheure
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Evil

Message par Evil »

saleté de criquet vert de merde qui est dans ma salle de bain :evil:

je l'avais "tué" poutant hier soir, noyé dans l'eau du bain et il etait passé dans le trou, et voila qu'a l'instant je me prends une douche, et une fois dans le bain, il est la, devant moi, pas tres vaillant cela dit, mais bon, il m'a gaché mon bain ce con la, il doit bien faire 7 cm de long :peur:

bon il y est toujours, je fais quoi, j'aime pas les bestioles moi !!
Juliensw

Message par Juliensw »

:wow: C'est un terminator ton insecte là
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-evil+Jul 3 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 3 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> saleté de criquet vert de merde qui est dans ma salle de bain :evil:

je l'avais "tué" poutant hier soir, noyé dans l'eau du bain et il etait passé dans le trou, et voila qu'a l'instant je me prends une douche, et une fois dans le bain, il est la, devant moi, pas tres vaillant cela dit, mais bon, il m'a gaché mon bain ce con la, il doit bien faire 7 cm de long :peur:

bon il y est toujours, je fais quoi, j'aime pas les bestioles moi !! [/quote]
mdr3 mdr3

Dégomme le :grinj:
Cob

Message par Cob »

Ben ma foi, y'a pas grand chose à faire : soit tu l'attrappes et tu le mets dehors, soit, s'il est vraiment en mauvais état, tu l'achèves et d'un coup ! Pas en le martyrisant, le pauvre ! :mad:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-evil+Jul 3 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 3 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et voila qu'a l'instant je me prends une douche, et une fois dans le bain, il est la, devant moi, pas tres vaillant cela dit, mais bon, il m'a gaché mon bain ce con la, il doit bien faire 7 cm de long :peur: [/quote]
L'eau était froide? :grinj:
Jerry

Message par Jerry »

7 cm... :peur: C'est pas plutôt un scolopandre ton bordel là ? :eek:
Evil

Message par Evil »

il s'est caché le con, maintenant je sais plus ou il est :peur:

je pouvais pas le dégommer il etait trop haut, il s'etait calé dans l'angle...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-evil+Jul 3 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 3 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> saleté de criquet vert de merde qui est dans ma salle de bain :evil:

bon il y est toujours, je fais quoi, j'aime pas les bestioles moi !! [/quote]
J'ai compris, c'est toi moumoun :langue:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-la baronne+Jul 3 2005, 03:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne @ Jul 3 2005, 03:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Jul 3 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 3 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et voila qu'a l'instant je me prends une douche, et une fois dans le bain, il est la, devant moi, pas tres vaillant cela dit, mais bon, il m'a gaché mon bain ce con la, il doit bien faire 7 cm de long  :peur: [/quote]
L'eau était froide? :grinj: [/quote]
mdr3

désolé pour toi evil...espérons qu'elle soit au moins bonne travailleuse...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Peuchère Evil a peur des bestioles.... :grinj:

PS: Moi je l'ai toujours entendu comme ça.
Chuck

Message par Chuck »

La bestiole la plus batarde de la planète à mon gout :peur: :peur:

Image
Evil

Message par Evil »

aggrrhh un scolopendre :peur:

y en a plus beaucoup remarque par chez nous :beer:
Jerry

Message par Jerry »

Plus beaucoup ? :eek:
Tout dépend où t'habite ma foi.
Ils recherchent l'humidité, j'ai un collègue à La Couronne qui en était infesté, un truc de malade, il avait même recueilli des chats mais ces cons en avait peur.
Pour avoir habité sur la Cöté Bleue également, j'ai ait eu à 2 reprises dans l'appart, & vu mon aversion pour ce genre de bestiole, ça fait bien flipper ! :peur:
Evil

Message par Evil »

Quand j'etais plus petit et qu'on faisait construire la maison, y en avait enormément, et plus les années passaient et moins j'en voyais...mais je crois que j'ai déja trop parlé, je sens qu'il va m'en ressortir un un de ces quatres et comme toi, ca me fait flipper ces saletés de betes :peur:
Squal

Message par Squal »

tarlouzes va! :oops:

et c'est quoi ces vieux smileys? :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
moumoun

Message par moumoun »

:dead: beurk , meme en photo elles me degoutent ces bestioles , evil fait comme moi , quand il y a une bete chez toi... bé tu court :mad: et surtout tu ferme bien les portes derriere toi :grinj: moi je fait ça et j'attend que mon mari ou mes enfants viennent le tuer :grinj: et si il mettent trop de temps a venir me sauver bé je part carrement de la maison :fier:
Joeuf

Message par Joeuf »

mdr3 mdr3 C'est mignon tout plein ces bébêtes. :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

hein ? :peur: tu rigoles ou quoi ? c'est deguex ces betes :mad: moi des qu'il y a plus que quatre pattes ca me fait peur et je craint :dead: <--- ça fait deux fois que je l'utilise ce smiley , preuve que j'aime vraiment pas les insectes :peur:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 3 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 3 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :dead: beurk , meme en photo elles me degoutent ces bestioles , evil fait comme moi , quand il y a une bete chez toi... bé tu court :mad: et surtout tu ferme bien les portes derriere toi :grinj: moi je fait ça et j'attend que mon mari ou mes enfants viennent le tuer :grinj: et si il mettent trop de temps a venir me sauver bé je part carrement de la maison :fier: [/quote]
Le probleme c'est qu'evil ne peut pas appeler son mari , a la limite sa mere ou son pere mais faut pas avoir peur d'etre ridicule :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 3 2005, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 3 2005, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hein ? :peur: tu rigoles ou quoi ? c'est deguex ces betes :mad: moi des qu'il y a plus que quatre pattes ca me fait peur et je craint :dead: <--- ça fait deux fois que je l'utilise ce smiley , preuve que j'aime vraiment pas les insectes :peur: [/quote]
Est ce que j'ai l'air de rigoler moi? :oops: C'est pas la petite bête qui va manger la grosse. :grinj:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 3 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 3 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jul 3 2005, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 3 2005, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hein ?  :peur:  tu rigoles ou quoi ?  c'est deguex ces betes  :mad:  moi des qu'il y a plus que quatre pattes ca me fait peur et je craint  :dead:  <--- ça fait deux fois que je l'utilise ce smiley , preuve que j'aime vraiment pas les insectes  :peur: [/quote]
Est ce que j'ai l'air de rigoler moi? :oops: C'est pas la petite bête qui va manger la grosse. :grinj: [/quote]
ouais a part que si ca te pique un truc pareil, tu rigolerais moins (oui bukky c'est un conditionnel aussi :grinj: )
Joeuf

Message par Joeuf »

Je lui aurai explosé la tête avant. :oops:
Evil

Message par Evil »

:grinj:

oui c'est en général ce que je fais aussi !
Joeuf

Message par Joeuf »

Si tu n'as pas déjà fui avant. :oops:

Et ta sauterelle comment elle va? :oops:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 3 2005, 09:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 3 2005, 09:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et ta sauterelle comment elle va? :oops: [/quote]
J'ai retrouvé le cadavre :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Tu faisais moins le malin tout à l'heure. :grinj:

Par contre aujourd'hui c'était l'anniversaire de quelqu'un que j'apprécie beaucoup, ça faisait quelques semaines que je l'avais pas contactée et je voulais profiter de son anniv pour reprendre contact et elle a changé de numéro. :blaz: :deg:
baptom

Message par baptom »

Pour ma part :

Aujourd'hui j'ai fais du Kart' pour la première fois , donc voilà au début j'étais un peu engoissé , car j'étais le seul jeune après c'était que des adultes et le record du tour de tout le monde ( Licensié ... ) de 52scde voilà 1er tour je fit 1.8min voilà j'avais un peu peur et ensuite voilà je me lâché un peu plus dans les virages et mon meilleur score était de 55scde donc presque le record de la piste donc j'étais trop fier voilà ... :winkv:

Vous vous en foutez peut être mais bon voilà on est içi pour raconter sa vie en même temps ! :grinj:

Edit : je vais bientôt mettre des photos sur mon blog' ! :smilej:
Forza Massilia !
Verrouillé