<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 2 2005, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 2 2005, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop casse-couilles ce permis Tu bloques sur quelle épreuve ?
'Viens de récupérer le manoir de Mad Dog Y'a même pas de penderie dans cette baraque ! [/quote]
pour l'instant je suis la ou faut faire un grand tour et atterir :aaarg:
c'est ou cette mission de mauvaise saucisse
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
T'en est que là ?! Mais t'avances à la vitesse d'une limace !
Pour le permis avion, c'est vrai qu'y a certaines épreuves qui sont assez compliquées (le pompom c'est celle avec l'hélico où il faut descendre des véhicules en mouvement sans visée automatique). Pour celle où tu bloques, l'astuce c'est de ne presque jamais accélérer, tu verras, ton avion ne perdra pas vraiment d'altitude mais sera beaucoup plus maniable, c'est juste un coup de main à prendre !
<!--QuoteBegin-Winnie et pas "winnie"+Jul 4 2005, 02:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie et pas "winnie" @ Jul 4 2005, 02:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'en est que là ?! Mais t'avances à la vitesse d'une limace ! [/quote]
ca veux dire qu'il y'en a encore beaucoup :cry2:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Bah là, t'es à peine plus qu'à la moitié du jeu. Et au niveau des épreuves du permis, il t'en reste encore 6 si je comptes bien (3 avec l'hélico, 2 loopings avec un avion et un saut en parachute). En ce qui concerne les missions, il doit bien t'en reste une petite trentaine à faire après ça !
<!--QuoteBegin-Winnie et pas "winnie"+Jul 4 2005, 03:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie et pas "winnie" @ Jul 4 2005, 03:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(le pompom c'est celle avec l'hélico où il faut descendre des véhicules en mouvement sans visée automatique). [/quote]
Pour celle-là, il faut changer l'angle de vue (du cockpit) et canarder à la sulfateuse et non avec les missiles
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Un peu moins de 2 minutes 30... Allez, dis toi que c'est la plus dure des épreuves. Celles qui viennent après sont plus simples (un looping, un tonneau et un saut en parachute)
Bonjour, je viens d'acheter GTA SA sur PC, franchement epoustouflant ce jeu !
Alors juste une petite question au fin connaisseur du jeu qu'il semble y avoir dans ce topic est-ce que c'est qu'au debut ou on se repere pas dans la ville ou c'est tout le temps, parce que moi ( j'en suis qu'a la huitieme missions aussi ! ) je suis perdu tout le temps ! ou sinon apres ca va ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mais bon, en ce moment c'est vrai que PES je le laisse clairement de côté. En ce moment je squatte pas mal Roland Garros 2005 que j'ai acheté y a deux mois, et Rugby 2005 qu'un pote a acheté la semaine dernière (et qui est vraiment très bien fait d'ailleurs, v'là les taquets qu'on peut mettre ! )
A y est, ce n'est pas sans une certaine émotion que je viens de terminer le jeu ! :cry2: Tous les territoires ont été repris, les courses gagnées (sauf celle en BMX à Las Venturas), je vais désormais errer comme une âme en peine en écrasant quelques piétons ou en corrigeant des grands-mères par-ci par-là ! :cry2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
j'en suis à une mission ou je dois aller à l'aéroport prendre un grooooos avion et survoler un point de controle au barrage.... seulement quand j'arrive au point de controle y a rien
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 12 2005, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 12 2005, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A y est, ce n'est pas sans une certaine émotion que je viens de terminer le jeu ! :cry2: Tous les territoires ont été repris, les courses gagnées (sauf celle en BMX à Las Venturas), je vais désormais errer comme une âme en peine en écrasant quelques piétons ou en corrigeant des grands-mères par-ci par-là ! :cry2: [/quote]
J'en suis à la dernière mission mais j'ai pas encore conquis assez de territoires pour pouvoir la faire ! Ca me saoule de devoir reprendre tous les territoires que j'avais déjà chopé avant de me faire dégager de la ville comme un malpropre !