Phildar, Ca Va Chauffer Pour Ton Matricule !
Hello,
Pour les connaisseurs de la grande époque du Star System, ceux qui comme moi était étudiant à cette époque, j'ai le regret de vous annoncer que Gérard de Suresnes est mort il y a un mois maintenant...
Ce gentil idiot du village devenu roi de la bande FM aura eu le mérite d'égayer mes longues nuits de révisions... Paix à son âme.
Pour les nostalgiques, vous pouvez récuperer tous les débats de Gégé <a href='http://www.mistercouzin.net/' target='_blank'>ici</a>
Pour les connaisseurs de la grande époque du Star System, ceux qui comme moi était étudiant à cette époque, j'ai le regret de vous annoncer que Gérard de Suresnes est mort il y a un mois maintenant...
Ce gentil idiot du village devenu roi de la bande FM aura eu le mérite d'égayer mes longues nuits de révisions... Paix à son âme.
Pour les nostalgiques, vous pouvez récuperer tous les débats de Gégé <a href='http://www.mistercouzin.net/' target='_blank'>ici</a>
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
oui, c'est lui

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 1 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 1 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil, Doc&DiFool de 19h-21, Max&Jenny de 21 à 23h et Arnold à partir de 23h.
[/quote]

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-evil+Jul 1 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 1 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jairome+Jul 1 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 1 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil, Doc&DiFool de 19h-21, Max&Jenny de 21 à 23h et Arnold à partir de 23h.
[/quote]
[/quote]
:cry2:
rachetez-vous un poste radio ! (ou lachez les radio du genre papi FM!)

==> Les temps changes !

:cry2:
rachetez-vous un poste radio ! (ou lachez les radio du genre papi FM!)

==> Les temps changes !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 1 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 1 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il fallait etre un auditeur de Fun Radio, le soir avec Max (le crétin qui a vendu son ame pour faire de la télé), entre 1997 et 2002 pour le connaitre. [/quote]
Faut pas déjà avoir vendu son ame pour bosser chez fun??! Pasque dans le genre rebelle...
Faut pas déjà avoir vendu son ame pour bosser chez fun??! Pasque dans le genre rebelle...
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Ultras PDL+Jul 1 2005, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultras PDL @ Jul 1 2005, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->rachetez-vous un poste radio ! (ou lachez les radio du genre papi FM!)

==> Les temps changes ![/quote]
que c'est beau, un rebelle, un vrai

==> Les temps changes ![/quote]

que c'est beau, un rebelle, un vrai

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-stambroise+Jul 2 2005, 08:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 2 2005, 08:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 1 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 1 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il fallait etre un auditeur de Fun Radio, le soir avec Max (le crétin qui a vendu son ame pour faire de la télé), entre 1997 et 2002 pour le connaitre. [/quote]
Faut pas déjà avoir vendu son ame pour bosser chez fun??! Pasque dans le genre rebelle... [/quote]
Max a toujours été prêt à tout pour faire de la télé, ce nest pas un secret.
Ce qu'il faut savoir, c'est que Gégé est mort abandonné dans un hopital de Montluçon, et placé dans une fosse commune... Aucun geste de Max pour ce gars qui lui aura bien fait gagné sa vie durant les années des débats...
Quand au 'Heil Hitler', évidemment non excusable, il aura valu à Gérard son éviction de l'antenne de Fun.
Faut pas déjà avoir vendu son ame pour bosser chez fun??! Pasque dans le genre rebelle... [/quote]
Max a toujours été prêt à tout pour faire de la télé, ce nest pas un secret.
Ce qu'il faut savoir, c'est que Gégé est mort abandonné dans un hopital de Montluçon, et placé dans une fosse commune... Aucun geste de Max pour ce gars qui lui aura bien fait gagné sa vie durant les années des débats...
Quand au 'Heil Hitler', évidemment non excusable, il aura valu à Gérard son éviction de l'antenne de Fun.
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ouaip, j'ai appris la nouvelle y a 15 jours... Ah le nombre de fois que j'ai pu me bidonner en écoutant ses conneries et ses engueulades monstrueuses à l'antenne. Parce que faut dire, le Gégé, il en tenait une sacrée ("Gégé, tu sais ce que c'est un Hammam ?", "Bah oui, un hammam c'est un truc que t'attaches aux arbres pour dormir dedans !"; "Gérard, c'est quoi un OVNI ? C'est la femelle d'un extraterrestre ?", "Bah ouais, j'pense"
), sans oublier ses questions à la con ("Avez-vous déjà vu un OVNI dans votre lit ?"; "Préférez-vous les ordinateurs portab' ou les ordinateurs pas-portab' ?"; "Que veut dire le mot "club med"?"...
).
Enfin, c'est vrai que c'est quand même moche parce qu'il aura eu une bien triste fin. Mais bon, tous les auditeurs qui ont su l'adopter au gré du temps ne l'ont pas oublié !

Enfin, c'est vrai que c'est quand même moche parce qu'il aura eu une bien triste fin. Mais bon, tous les auditeurs qui ont su l'adopter au gré du temps ne l'ont pas oublié !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le débat mythique étant selon l'avis de tous le débat sur les "queues de cheval"
Les 10 questions du débat :

Les 10 questions du débat :
1. Que pensez-vous des nanas avec une queue de cheval ?
2. Est-ce que les chauves peuvent avoir une queue de cheval ?
3. Préférez-vous les queues de cheval ou les tresses ?
4. Touez-vous normal que certaines personnes fassent des queues de cheval à leur animaux ?
5. Peut-on aussi voir des queues de cheval ailleurs qu'en France ?
6. Croyez-vous que les couettes ou les nattes sont plus belles que les queues de cheval ?
7. Quand vous croisez une nana avec une queue de cheval est-ce que vous rigolez ?
8. Quand les nanas font l'amour retirent-elles leur queue de cheval ?
9. Pourquoi que les mecs ont aussi une queue de cheval ?
- MoRBaK
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pas trés malin, mais tellement attachant j'en ai chiallé quand je l'ai appris.
Repose en paix Gégé
<a href='http://alvin.webgege.net/hommage.php' target='_blank'>http://alvin.webgege.net/hommage.php</a>
Repose en paix Gégé
<a href='http://alvin.webgege.net/hommage.php' target='_blank'>http://alvin.webgege.net/hommage.php</a>