Itw Diouf Et Fernandez

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Bah non je suis franc... :peur:
Je trouve oser d'imposer un investisseur existant à réinvestir... le mec possède certaines libertés, même si je préfererai le voir injecter qqs millions dans ce cher ohaime... :cry2:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

je parle uniquement de la phrase quotée, pas de ton opinion. :winkv:

je parle de la condescendance méprisante fort malvenue, pas de ton argumentation...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 30 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 30 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je parle uniquement de la phrase quotée, pas de ton opinion. :winkv:

je parle de la condescendance méprisante fort malvenue, pas de ton argumentation... [/quote]
tel n'était pas le but mais a force de lire RLD doit... bah forcement ca fait sourire j'en suis désolé :oops:

Milles excuses :winkv:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

RLD on t'a reconnu :oops:

:grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico cono+Jun 30 2005, 09:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico cono @ Jun 30 2005, 09:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jun 29 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 29 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le fameux contrat sponsor avec adidas, qui devait rappporter 60 000M€ étalé sur plusieurs années et destiné au recrutement, il est passé où ?? (j'ai bien une idée) [/quote]
60 000M€ lol2 ca en fait du poignon :peur: [/quote]
j'crois que j'ai fais un excès de zèle (merci de suivre l'indien, t'es le seul apparement :grinj: )

il s'agissait plutôt de 60M de Francs ... :oops:

Sinon au sujet de Beye, ça m'étonnerait pas qu'ils le vendent vu que c'est le seul joueur sorti sous les applaudissements du Vel lors du dernier match face à Lyon

Vu qu'ils font tout pour nous dégoutter ... ce serait logique
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Jun 30 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Jun 30 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 30 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 30 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je parle uniquement de la phrase quotée, pas de ton opinion. :winkv:

je parle de la condescendance méprisante fort malvenue, pas de ton argumentation... [/quote]
tel n'était pas le but mais a force de lire RLD doit... bah forcement ca fait sourire j'en suis désolé :oops:

Milles excuses :winkv: [/quote]
ben pourtant, en tant que proprio (et accessoirement président fantôme), il DOIT faire en sorte d'aligner une équipe compétitive ... et ça sans argent je vois pas comment il pourrait le faire
alors soit il en donne, soit il trouve un moyen d'en recevoir, c'est son devoir, son rôle

et si il peut pas, alors il doit se casser :oops:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 30 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 30 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> RLD on t'a reconnu :oops:

:grinj: [/quote]
Merde :hmph: mais bon je vais pas demander mon propre départ :oops: mdr2
Répondre