Coupe Des Confédérations
- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-Ohaimeur+Jun 29 2005, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ohaimeur @ Jun 29 2005, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je suis le match sur une chaine allemande! ils sont cons ces allemand c'est trop fort, je comprends quedal!!! [/quote]
Je te demanderai trés poliment, d'essayer d'analyser ta phrase, son sens et son contenu
Je te jure que c'est pour ton bien, il faut que tu t'auto critique cette fois-ci ; je sais, c'est trés triste d'en arriver là.
En te souhaitant une excellente soirée, ton admirateur.
Ultraom27.
je suis le match sur une chaine allemande! ils sont cons ces allemand c'est trop fort, je comprends quedal!!! [/quote]
Je te demanderai trés poliment, d'essayer d'analyser ta phrase, son sens et son contenu

Je te jure que c'est pour ton bien, il faut que tu t'auto critique cette fois-ci ; je sais, c'est trés triste d'en arriver là.
En te souhaitant une excellente soirée, ton admirateur.
Ultraom27.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ultraom27
La coupe des confédérations
:lesmileysquejedetesteetquejenemettraipasmaisquimontrequonestblazé:

:lesmileysquejedetesteetquejenemettraipasmaisquimontrequonestblazé:

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Baptom+Jun 29 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jun 29 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire du Brésil 4/1
Deux anciens parisiens dans l'équipe, ça pardonne pas

[/quote]Le Brésil remporte sa deuxième Coupe des Confédérations après avoir surclassé en finale son vieux rival sud-américain. Les Brésiliens ont fait le spectacle en seconde période, il ne faut pas chercher bien loin le grand favori du Weltmeisterschaft 2006.
Deux anciens parisiens dans l'équipe, ça pardonne pas

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jun 29 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jun 29 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deux anciens parisiens dans l'équipe, ça pardonne pas
[/quote]
+ Ronaldinho au Brésil...
putain on a eu droit a quelques bijoux comme buts!
-le 1er de Adriano:
A l'entrée de la surface, il repique vers l'axe en crochetant un défenseur puis décoche une boulet de canon "enroulée
" qui trompe le gardien.
-le 2eme de Kaka:
transversale de Cicinho sur Robinho remet dans l'axe pour Kaka. ce dernier enroule sa frappe du pied droit et qui se loge dans la lucarne de Lux.
-le 3eme de Ronnie:
Cicinho déborde sur son côté droit. Il centre parfaitement au point de penalty et repris de volley du plat du pied par Ronaldinho, tranquille...
-le 4eme de Adriano:
Apres une magnifique actions, transversale de Ronadinho pour Cicinho, qui centre pour Adriano, tout seul. Sa tête ne laisse aucune chance au gardien! un but comme a l'entrainement...
-le but des argentins:
sur un centre, Aimar effectue une jolie tete plongeante qui trompe Dida, mais ce but ne sert qu'a sauver l'honneur...
En conclusion, je m'apercois que le Brésil (et aussi l'argentine) et tres loin du niveau de la France, d'ailleurs je sais pas si ils en auraient QUE 4 contre l'equipe de france
! moi je pense qu'il ne vaut mieux pas se qualifier pour la coupe du monde, on va se prendre que des branlées, parce-qu'en face, c'est pas les iles féroé... :cocorico:

+ Ronaldinho au Brésil...
putain on a eu droit a quelques bijoux comme buts!

-le 1er de Adriano:
A l'entrée de la surface, il repique vers l'axe en crochetant un défenseur puis décoche une boulet de canon "enroulée

-le 2eme de Kaka:
transversale de Cicinho sur Robinho remet dans l'axe pour Kaka. ce dernier enroule sa frappe du pied droit et qui se loge dans la lucarne de Lux.

-le 3eme de Ronnie:
Cicinho déborde sur son côté droit. Il centre parfaitement au point de penalty et repris de volley du plat du pied par Ronaldinho, tranquille...

-le 4eme de Adriano:
Apres une magnifique actions, transversale de Ronadinho pour Cicinho, qui centre pour Adriano, tout seul. Sa tête ne laisse aucune chance au gardien! un but comme a l'entrainement...

-le but des argentins:
sur un centre, Aimar effectue une jolie tete plongeante qui trompe Dida, mais ce but ne sert qu'a sauver l'honneur...

En conclusion, je m'apercois que le Brésil (et aussi l'argentine) et tres loin du niveau de la France, d'ailleurs je sais pas si ils en auraient QUE 4 contre l'equipe de france