Vidéos à Gogos!

Souvent, c'est mieux...
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

c'est énorme mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Putain j'en pleure mdr3 mdr3 mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est clair que le mec en chemise blanche est vraiment énorme ! mdr3 mdr3 mdr3 Y pourraient faire ça à la mi-temps au Vélodrome plutôt que leurs challenges Wanamoo à la con, au moins ça mettrait de l'ambiance :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 14 2005, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 14 2005, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà, on pourrait peut-etre essayé de regrouper les vidéos qu'on veut montrer dans un seul et unique sujet, ça éviterait d'en créer à un a chaque fois ou de les mettre n'importe où...

Quand El Pibe de Oro se prend pour Jc Van Damme:

<a href='http://www.fcbarcelona.ru/downloads/bar ... -fight.mpg' target='_blank'>http://www.fcbarcelona.ru/downloads/bar ... ght.mpg</a:eek: [/quote]
El Pipe il s'est plutôt toujours réfugié dans le rôle du nabot hystérique qui au nom de dieu et donc de sa paresse et son manque de boulot à l'entraînement s'est cru tout permis.

Olalalala Viva la révolución des faux-culs Argentins! Viva la corrupción! Pffff...

T'es ki toi!? Elle est où l'Argentine?

Depuis son nouvel épisode et dans quelques mois, il sera dans le fauteuil chez Drucker avec plein d'autres suceurs à qui il expliquera comment il faut comprendre qu'il n'était pas un simple tox'-tricheur et qu'il faut se prosterner comme un cono de religieux.

Ian Rush, Zinédine, Didier Drogba, Jean-Pierre Papin, Van Basten et Batlles sont plus des hommes à suivre que celui-là... :roll:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jun 26 2005, 02:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jun 26 2005, 02:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Apr 14 2005, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 14 2005, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà, on pourrait peut-etre essayé de regrouper les vidéos qu'on veut montrer dans un seul et unique sujet, ça éviterait d'en créer à un a chaque fois ou de les mettre n'importe où...

Quand El Pibe de Oro se prend pour Jc Van Damme:

<a href='http://www.fcbarcelona.ru/downloads/bar ... -fight.mpg' target='_blank'>http://www.fcbarcelona.ru/downloads/bar ... ght.mpg</a:eek: [/quote]
El Pipe il s'est plutôt toujours réfugié dans le rôle du nabot hystérique qui au nom de dieu et donc de sa paresse et son manque de boulot à l'entraînement s'est cru tout permis.

Olalalala Viva la révolución des faux-culs Argentins! Viva la corrupción! Pffff...

T'es ki toi!? Elle est où l'Argentine?

Depuis son nouvel épisode et dans quelques mois, il sera dans le fauteuil chez Drucker avec plein d'autres suceurs à qui il expliquera comment il faut comprendre qu'il n'était pas un simple tox'-tricheur et qu'il faut se prosterner comme un cono de religieux.

Ian Rush, Zinédine, Didier Drogba, Jean-Pierre Papin, Van Basten et Batlles sont plus des hommes à suivre que celui-là... :roll: [/quote]
On ne critique pas un dieu du foot, les Drogba, Zidane, Papin que tu cites ne sont rien à côté de ce monstre footballistique.
On ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Quoi qu'il puisse encore lui arriver, cet homme aura mon admiration.

Citation de Platini : Ce qui Zidane fait avec un ballon , Maradona le fait avec une Orange...

Image :wub:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jun 26 2005, 03:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jun 26 2005, 03:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ian Rush, Zinédine, Didier Drogba, Jean-Pierre Papin, Van Basten et Batlles sont plus des hommes à suivre que celui-là... :roll:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

C'est sur cette joyeuse note que je m'en vais me coucher ! mdr3 Bonne nuit à tous ! mdr3

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
mercililian

<!--QuoteBegin-"Neosnipe"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Neosnipe")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On ne critique pas un dieu du foot, les Drogba, Zidane, Papin que tu cites ne sont rien à côté de ce monstre footballistique.

Citation de Platini : Ce qui Zidane fait avec un ballon , Maradona le fait avec une Orange...[/quote]

Pour moi ce n'est pas un dieu; je ne fume pas des pétards en chantant Santa Maradona et en répétant main de dieu.

Maradona c'est comme Ben Johnson:

J'aurais toujours du plaisir à revoir sa course à Séoul mais ce ne l'a pas empêché de rejoindre les poubelles de l'histoire.
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jun 26 2005, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jun 26 2005, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"Neosnipe"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Neosnipe")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On ne critique pas un dieu du foot, les Drogba, Zidane, Papin que tu cites ne sont rien à côté de ce monstre footballistique.

Citation de Platini : Ce qui Zidane fait avec un ballon , Maradona le fait avec une Orange...[/quote]

Pour moi ce n'est pas un dieu; je ne fume pas des pétards en chantant Santa Maradona et en répétant main de dieu.

Maradona c'est comme Ben Johnson:

J'aurais toujours du plaisir à revoir sa course à Séoul mais ce ne l'a pas empêché de rejoindre les poubelles de l'histoire. [/quote]
Ok pas de problème, de toute façon chacun a le droit de penser ce qu'il veut :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

ce qu'est emmerdant avec toi ML c'est que y'a jamais de demi-mesure...tu peux ne pas être un exemple pour les plus jeunes et avoir été un véritable génie du football.

pour moi meme aujourd'hui, maradonna c'est ça, un mec qui a fait réver des millions de gens...aprés certes ce fut la descente aux enfers...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
mercililian

Tout à fait. :beer:
D'ailleurs t'es-tu inscrit récemment NeoSnipe?
Tu es bien sympathique en tout cas :beer:
mercililian

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 26 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 26 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qu'est emmerdant avec toi ML c'est que y'a jamais de demi-mesure...tu peux ne pas être un exemple pour les plus jeunes et avoir été un véritable génie du football.

pour moi meme aujourd'hui, maradonna c'est ça, un mec qui a fait réver des millions de gens...aprés certes ce fut la descente aux enfers... [/quote]
Mais Squal, il se trouve que je suis davantage un bon gars terre-à-terre qui essaye de faire ce qui est juste.

Alors même si un jour je marquais de la main tout en ne l'avouant pas à l'arbitre, j'aurais au-moins la décence de ne pas en rajouter en interview.

Avec Maradona c'est toujours de la faute du monde entier et moi c'est le genre de truc que je trouve insupportable.

Qu'ils s'attende pas au respect de tout le monde ensuite. J'ai le droit de ne pas respecter la carriére de Maradona.

Tiens, je me demande si le castor ne fera pas mieux que lui.

Suis-je obligé de répéter main de dieu comme un âne et croire que son deuxième but dans ce fameux match aurait pu avoir lieu si l'adversaire n'était pas déjà dégoûté?

Lorsque l'on parle de faire rêver ou de dieu dés qu'il s'agit de Maradona, ne penses-tu pas que c'est ca qui n'est pas de la demi-mesure?

Forcémment ensuite, ceux qui ne l'ont jamais particulièrement apprécié aiment pas le fait de le rendre intouchable et répondre avec de l'hystérie passionnelle à ceux qui ne partagent pas le romantisme imposée de la fameuse main de dieu?

On va faire de la main de Vata, la main de dieu aussi?
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jun 26 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jun 26 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout à fait. :beer:
D'ailleurs t'es-tu inscrit récemment NeoSnipe?
Tu es bien sympathique en tout cas :beer: [/quote]
Oui inscrit récemment, je vous lisais beaucoup puis j'ai décider de participer.

Et je ne suis pas déçu :beer:
mercililian

Tu trouves pas que j'étais toujours un forumiste particulièrement respectable, au-contraire de Attila? :oops:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jun 26 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jun 26 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu trouves pas que j'étais toujours un forumiste particulièrement respectable, au-contraire de Attila? :oops: [/quote]
Lol bien sur mdr3

Sérieusement faut apprendre a vous connaître c'est tout, car vous avez vos délire bien précis etc...

Même si j'en connais aucun personellement, on en apprend sur chacun par rapport a ses post :winkv:
Boor

Message par Boor »

Critiquer Maradona :eek: Vite, l'inquisition, qu'on brûle ce viking hérétique, ce barbare blond est une menace pour le football... :mad:

Le football n'a été crée que dans un seul et unique but: permettre au monde de voir Maradona balle au pied :fier:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Critiquer Maradona putain... Franchement je serai admin tu serais banni pour l'éternité.

C'est clair qu'enn disant des choses comme ça, tu perds ta crédibilité, tu deviens un mastre.
#Thauvin2018
geronimo

Message par geronimo »

Maradonna c'est le fils d'El Pibe et de Madonna ???
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jun 26 2005, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jun 26 2005, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Critiquer Maradona putain... Franchement je serai admin tu serais banni pour l'éternité.

C'est clair qu'enn disant des choses comme ça, tu perds ta crédibilité, tu deviens un mastre. [/quote]
euh, t'es pas un peu tranchant et sectaire toi aussi? faut pas déconner non plus, dans ce qu'il dit y'a eu part de vérité, mais bon chez ML ce qui choque c'est toujours la façon qu'il a de dire les choses...

mais sur ce coup, entre les deux, c'est plutot ton post qui me choque...
geronimo

Message par geronimo »

et en plus ca edite l'orthographe en douce hein lol2
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si l'humour se perd ya vraiment danger ici...

J'ai minimisé mes propos en plus, je voulais dire qu'il méritait la guillotine pour avoir critiquer Maradona, mais bon je me suis dit que le bannissement ça ferait déjà rire un peu. Je suis déçu :cry2:

Bannir pour avoir critiquer Maradona, ça me fait bizarre que Squal soit tombé dans le panneau, c'est gros la quand même :eek:
#Thauvin2018
geronimo

Message par geronimo »

la verité ZeroZero et Squal c'est que vous etes des viers

:grinj:
Squal

Message par Squal »

ha bon...t'as vraiment l'impression que ton post peut-etre pris de façon humoristique?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ma foi, le côté " bannir pour l'éternité " je pense que oui quand même.

Après je le pense vraiment ce que j'ai dit, ML c'est un mastre. Le truc sur Goethals j'ai toujours pas oublié comme pas mal d'autres choses.
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Squal et 0013, vous aimez les Schtroumphs ? :beer:

edit :Merci Attila :winkv: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
attila2001

Message par attila2001 »

les schtroumpfs :oops:

édit: de rien :oops: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jun 26 2005, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jun 26 2005, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les schtroumpfs :oops: [/quote]
euh, t'es pas un peu tranchant et sectaire toi aussi? faut pas déconner non plus, s'il a envie de dire "les Schtroumphs" c'est son droit, mais bon chez Ultraom27 ce qui choque c'est toujours la façon qu'il a de dire les choses...

mais sur ce coup, entre les deux, c'est plutot ton post qui me choque...
attila2001

Message par attila2001 »

Si l'humour se perd ya vraiment danger ici...

J'ai minimisé mes propos en plus, je voulais dire qu'il méritait la guillotine pour avoir critiquer Ultraom27, mais bon je me suis dit que le "f" ça ferait déjà rire un peu. Je suis déçu :eek:

choqué pour avoir critiquer Ultraom27, ça me fait bizarre que geronimo soit tombé dans le panneau, c'est gros la quand même :eek:
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
geronimo

Message par geronimo »

ha bon...t'as vraiment l'impression que ton post peut-etre pris de façon humoristique?

:peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca me fait pas du tout rire mdr3 mdr3
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

c'était pas du tout le but mdr3
Dans l'île aux enfants