Interview Basinas La Provence!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
L'OM discute avec Basinas
Joint hier, l'international grec a confirmé avoir été approché par les dirigeants olympiens. Birmingham est aussi dans la course.
La saison d'Angelos Basinas s'est achevée cette semaine seulement, avec l'élimination de la Grèce à la coupe des Confédérations. Si la sélection hellène n'est pas parvenue à justifier son statut de championne d'Europe en titre, le joueur du Panathinaïkos, inlassable ratisseur, a de nouveau impressionné par son abattage.
L'OM n'avait pas attendu cette coupe des Confédérations pour être convaincu de son potentiel. Cet Athénien de 29 ans figure ainsi sur la liste des dirigeants olympiens, lesquels sont en quête d'un milieu défensif de gros calibre.
Actuellement en vacances, Basinas, joint hier, a accepté de répondre à nos questions.
L'OM est-il réellement entré en contact avec vous ?
"Tout à fait. Des contacts ont effectivement été noués avec les dirigeants olympiens et plus particulièrement avec José Anigo."
A quand remonte le dernier contact avec José Anigo ?
"Il m'a téléphoné au cours de cette semaine. Et je peux vous dire que le courant est parfaitement passé entre lui et moi."
Avez-vous déjà rencontré les dirigeants olympiens ?
"En aucun cas. Pour l'heure, il s'agit seulement de contacts oraux. Je me suis entretenu au téléphone avec nombre de personnes en France; notamment plusieurs agents. En fait, j'ai reçu des propositions en provenance d'autres clubs français."
José Anigo vous a-t-il sollicité pour programmer une rencontre ?
"Non, il ne m'a pas encore appelé pour convenir d'un rendez-vous. Il le fera peut-être prochainement. En tous les cas, je le souhaite vivement."
De nouveaux contacts téléphoniques sont-ils néanmoins prévus au cours des jours à venir ?
"Sans doute. Peut-être dès ce week-end, ou bien en début de semaine prochaine."
"Si l'OM fait une offre précise, je la privilégierai"
La perspective éventuelle de rejoindre l'OM vous séduit-elle au plus haut point ?
"Une chose est sûre, c'est que je suis flatté, d'une certaine manière, de voir qu'un club tel que l'OM s'intéresse à moi. Maintenant, je le répète, il existe d'autres hypothèses que l'OM. En définitive, désormais, tout dépend, justement, de la position olympienne : si le club fait une proposition concrète, je privilégierai toujours cette offre-là. Mais, pour l'instant, je n'ai rien reçu de tel et je ne peux donc pas me prononcer."
Vous attendez donc un geste des dirigeants olympiens ?
"J'attends, tout en sachant que d'autres clubs se sont également renseignés sur moi."
Hormis l'OM et certaines autres formations de Ligue 1, d'autres clubs, à l'étranger, vous ont-ils approché ? On parle d'équipes de Premier League...
"En effet, on s'intéresse à moi en Angleterre. Principalement le club de Birmingham."
Seulement Birmingham ?
"Il existe de véritables contacts entre Birmingham et moi. Concernant l'Angleterre, mais aussi la France, la meilleure offre émane de ce club à l'heure actuelle (26 000 euros par semaine sur trois ans de contrat). Ainsi, par rapport à l'OM, les contacts avec Birmingham sont nettement plus avancés."
Joint hier, l'international grec a confirmé avoir été approché par les dirigeants olympiens. Birmingham est aussi dans la course.
La saison d'Angelos Basinas s'est achevée cette semaine seulement, avec l'élimination de la Grèce à la coupe des Confédérations. Si la sélection hellène n'est pas parvenue à justifier son statut de championne d'Europe en titre, le joueur du Panathinaïkos, inlassable ratisseur, a de nouveau impressionné par son abattage.
L'OM n'avait pas attendu cette coupe des Confédérations pour être convaincu de son potentiel. Cet Athénien de 29 ans figure ainsi sur la liste des dirigeants olympiens, lesquels sont en quête d'un milieu défensif de gros calibre.
Actuellement en vacances, Basinas, joint hier, a accepté de répondre à nos questions.
L'OM est-il réellement entré en contact avec vous ?
"Tout à fait. Des contacts ont effectivement été noués avec les dirigeants olympiens et plus particulièrement avec José Anigo."
A quand remonte le dernier contact avec José Anigo ?
"Il m'a téléphoné au cours de cette semaine. Et je peux vous dire que le courant est parfaitement passé entre lui et moi."
Avez-vous déjà rencontré les dirigeants olympiens ?
"En aucun cas. Pour l'heure, il s'agit seulement de contacts oraux. Je me suis entretenu au téléphone avec nombre de personnes en France; notamment plusieurs agents. En fait, j'ai reçu des propositions en provenance d'autres clubs français."
José Anigo vous a-t-il sollicité pour programmer une rencontre ?
"Non, il ne m'a pas encore appelé pour convenir d'un rendez-vous. Il le fera peut-être prochainement. En tous les cas, je le souhaite vivement."
De nouveaux contacts téléphoniques sont-ils néanmoins prévus au cours des jours à venir ?
"Sans doute. Peut-être dès ce week-end, ou bien en début de semaine prochaine."
"Si l'OM fait une offre précise, je la privilégierai"
La perspective éventuelle de rejoindre l'OM vous séduit-elle au plus haut point ?
"Une chose est sûre, c'est que je suis flatté, d'une certaine manière, de voir qu'un club tel que l'OM s'intéresse à moi. Maintenant, je le répète, il existe d'autres hypothèses que l'OM. En définitive, désormais, tout dépend, justement, de la position olympienne : si le club fait une proposition concrète, je privilégierai toujours cette offre-là. Mais, pour l'instant, je n'ai rien reçu de tel et je ne peux donc pas me prononcer."
Vous attendez donc un geste des dirigeants olympiens ?
"J'attends, tout en sachant que d'autres clubs se sont également renseignés sur moi."
Hormis l'OM et certaines autres formations de Ligue 1, d'autres clubs, à l'étranger, vous ont-ils approché ? On parle d'équipes de Premier League...
"En effet, on s'intéresse à moi en Angleterre. Principalement le club de Birmingham."
Seulement Birmingham ?
"Il existe de véritables contacts entre Birmingham et moi. Concernant l'Angleterre, mais aussi la France, la meilleure offre émane de ce club à l'heure actuelle (26 000 euros par semaine sur trois ans de contrat). Ainsi, par rapport à l'OM, les contacts avec Birmingham sont nettement plus avancés."

- ZeroZero13
- Jairome
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Jairome
- ZeroZero13
- Jairome
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jun 25 2005, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jun 25 2005, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'OM proposerait 400.000 €...
On fait pitié franchement. [/quote]
T'as lu ça où ?
(mode anti-squal activé :fuck2: )
Le Basinas c'est un bon, il avait été monstrueux lors de l'euro, et les publics chauds et exigeants, il connait :vieux:
On fait pitié franchement. [/quote]
T'as lu ça où ?

Le Basinas c'est un bon, il avait été monstrueux lors de l'euro, et les publics chauds et exigeants, il connait :vieux:

- Kieros
- ZeroZero13
- jOLeu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En gros, si il signe, ça serait vraiment la preuve que nos dirigeants sont devenus moins cons, à défaut de devenir intelligents.
Ca doit être le genre de joueur auquel Biancheri fait allusion quand il parle de recrutement malin.
Je l'ai jamais vu joué mais je veux bien croire qu'il est nettement meilleur que Costa.
Ca doit être le genre de joueur auquel Biancheri fait allusion quand il parle de recrutement malin.
Je l'ai jamais vu joué mais je veux bien croire qu'il est nettement meilleur que Costa.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jun 25 2005, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jun 25 2005, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec un Grec dans l'équipe, les chèvres ont intérêt à se cacher
[/quote]
pour revenir au sujet, bassinas a signé à birmingham :vieux:
butterfly, :brice: ton beau sujet
:cocorico:

pour revenir au sujet, bassinas a signé à birmingham :vieux:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- yanomval
- attila2001
apparemment il n'a pas encore signé en angleterre 
"le parisien-aujourd'hui en france" dit que basinas est attendu demain à marseille pour négocier
bon butterfly, ton sujet n'est pas encore :brice:

"le parisien-aujourd'hui en france" dit que basinas est attendu demain à marseille pour négocier

bon butterfly, ton sujet n'est pas encore :brice:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
- ZeroZero13
- Neo'
- yanomval
- si-ma-tante-en-avait
- Neo'
- Ultraom27
- Boor
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 26 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 26 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai lu dans un autre post que l'Equipe TV avait annoncé la signature du grec à Birmingham.Et maintenant le meme média annonce sa signature à l'OM....
[/quote]
Je confirme... hier vers 23 heures il était officiellement à Birmingham selon l'Equipe TV.
Aujourd'hui à 14H ils l'annonçaient à Marseille.

Je confirme... hier vers 23 heures il était officiellement à Birmingham selon l'Equipe TV.
Aujourd'hui à 14H ils l'annonçaient à Marseille.

- butterfly15
- Joker
Encore un rebondissement :
Si c'est le cas, c'est dommage...
Le sujet de Butter serait-il définitivement :brice: ???
Source : Sport24.com26/06 18h36 - Football, Transferts
Basinas vers Birmingham
Le Grec Angelos Basinas, un temps annoncé à Marseille, devrait finalement s’engager avec Birmingham.
On ne devrait pas voir Angelos Basinas du côté du Vélodrome. Sentant les négociations s’allonger avec le club français, le milieu défensif du Panathinaikos a préféré donner son accord à Birmingham. Le club anglais doit maintenant trouver un accord avec son homologue grec pour finaliser le transfert.
Si c'est le cas, c'est dommage...
Le sujet de Butter serait-il définitivement :brice: ???
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- ZeroZero13