Le Bar Des Sports II
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jairome
- Kieros
Balbir sobre ?
Alors faudra absolument que j'vois ce miracle... De sa part, j'm'attendais plutôt à un truc du genre :
:grosland: « oo<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>oo</span><span style='font-size:15pt;line-height:100%'>ooo</span><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>oh ouiiiiiiiii !!!!! Ma-gni-fi-que quinte royaaaaaleee !!! De Pedrrrroooo Migueeel Pauuuuletaaaaaa !!!
» </span>

:grosland: « oo<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>oo</span><span style='font-size:15pt;line-height:100%'>ooo</span><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>oh ouiiiiiiiii !!!!! Ma-gni-fi-que quinte royaaaaaleee !!! De Pedrrrroooo Migueeel Pauuuuletaaaaaa !!!

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Kieros+Jun 25 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 25 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grosland: « oo<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>oo</span><span style='font-size:15pt;line-height:100%'>ooo</span><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>oh ouiiiiiiiii !!!!! Ma-gni-fi-que quinte royaaaaaleee !!! De Pedrrrroooo Migueeel Pauuuuletaaaaaa !!!
» </span>
[/quote]
Bon sinon les Français se sont fait laminer physiquement par les Springboks
ils avaient pas l'air concernés par cette rencontre 

[/quote]

Bon sinon les Français se sont fait laminer physiquement par les Springboks

- nicom93
Carrément : une leçon de rugby...chandelles, pression sur le porteur, et bottages en touche.
Nous comme des cakes : pas de touches trouvées, et sur le peu qu'on avait, on perdait les ballons, ça a du arriver au mons 7 ou 8 fois, ce qui est énorme et désolant
et je passe sur les fautes de main, il y a bien eu 10 en avant bleus
Et les 3 essais Boks : tous en contre, sur 3 <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>énormes</span> boulettes des Français ( Yachvili
), qui ont donné à leurs adversaires 21 points.
On était censé avoir une équipe plus expérimentée, on a vu le résultat...
Nous comme des cakes : pas de touches trouvées, et sur le peu qu'on avait, on perdait les ballons, ça a du arriver au mons 7 ou 8 fois, ce qui est énorme et désolant

Et les 3 essais Boks : tous en contre, sur 3 <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>énormes</span> boulettes des Français ( Yachvili

On était censé avoir une équipe plus expérimentée, on a vu le résultat...

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est un éternel recommencement pour le XV français, on se fait écraser et après on devient meilleur, ensuite, on se fait bouffer, et ainsi de suite...
La question est de savoir s'ils sont dans une phase victorieuse pour Septembre 2007, comme en 1999 où elle avait bouffé les all black et tombé sur une Australie très costaude en finale :vieux:
Vivement que les français prennent des vacances, ils sont au bout du rouleau
La question est de savoir s'ils sont dans une phase victorieuse pour Septembre 2007, comme en 1999 où elle avait bouffé les all black et tombé sur une Australie très costaude en finale :vieux:
Vivement que les français prennent des vacances, ils sont au bout du rouleau

- si-ma-tante-en-avait
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
- Kieros
- prauwill
- Squal
y'en a qui mate "the contender" sur C+
j'viens mater les 2 épisodes...c'est pas mal j'aime bien...bon c'est un peu trop dramatique mais c'est ce qui donne le suspence à la série...
par contre, je me demande si les voix françaises en rajoute pas un petit peu dans la traduction
et comment c'était trop bon de voir le petit arrogant se faire défoncer par le blck! :fuck2:
bon allez, la prochaine édition, je participe!

j'viens mater les 2 épisodes...c'est pas mal j'aime bien...bon c'est un peu trop dramatique mais c'est ce qui donne le suspence à la série...
par contre, je me demande si les voix françaises en rajoute pas un petit peu dans la traduction

et comment c'était trop bon de voir le petit arrogant se faire défoncer par le blck! :fuck2:
bon allez, la prochaine édition, je participe!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi je regarde, c'est vrai que c'est assez mal doublé [mode vieux_buk] ça passerait pas en VO ? [/mode vieux_buk] et que le coté "je dois me battre pour ma femme et mon fils qui me regarde et qui croit en moi" un peu comme dans les les Chevaliers du zodiaque ou Olive et Tom est un peu trop présent dans les épisodes et me pousse a croire que c'est plus de la comédie qu'une vraie émission.
A part ces deux cotés négatifs, c'est vraiment très interessant et on accroche bien .
C'est clair que quand le baby face il s'est fait défoncé, c'était très jouissif encore plus quand il l'a dit après avoir perdu en se regardant dans la glace:"Regardez moi ça pas une égratinure,je suis toujours aussi beau" alors qu'il avait deux beaux cocards et de belles bosses sur le front.

A part ces deux cotés négatifs, c'est vraiment très interessant et on accroche bien .
C'est clair que quand le baby face il s'est fait défoncé, c'était très jouissif encore plus quand il l'a dit après avoir perdu en se regardant dans la glace:"Regardez moi ça pas une égratinure,je suis toujours aussi beau" alors qu'il avait deux beaux cocards et de belles bosses sur le front.

- Squal
- pixaille
Ouais ça fait parti du monde de la boxe comme quand l'arbitre il a fait regardez vous dans les yeux, que l'autre il avait le regard au dessus de lui qu'il s'est mis sur la pointe des pieds pour croiser son regard et lui a fait une grimace
, mais bon une grande guele qui se fait défoncer ça fait toujours plaisir, encore plus quand il la ramene après avoir perdu et que la c'est toi qui t'énerve devant ton écran.
Sinon je regarde aussi le poker et j'aime beaucoup et balbir ferait mieux de se consacrer entièrement au poker ça lui va bien mieux .

Sinon je regarde aussi le poker et j'aime beaucoup et balbir ferait mieux de se consacrer entièrement au poker ça lui va bien mieux .
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- pixaille
<a href='http://tvnews.over-blog.com/article-183992-6.html' target='_blank'>http://tvnews.over-blog.com/article-183992-6.html</a>
A noter que cette émission a le triste privilège d'un fait divers... Un participant au show,Najai Turpin, s'est suicidé en janvier dernier,suite semble-t-il à une dispute avec sa fiancée...NBC diffusera néanmoins le show dans son intégralité apparemment,dont les passages avec Najai...
Je vois pas lequel c'est
A noter que cette émission a le triste privilège d'un fait divers... Un participant au show,Najai Turpin, s'est suicidé en janvier dernier,suite semble-t-il à une dispute avec sa fiancée...NBC diffusera néanmoins le show dans son intégralité apparemment,dont les passages avec Najai...
Je vois pas lequel c'est

- nicom93
- prauwill
<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 29 2005, 08:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 29 2005, 08:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est justement le pb : encore une sale émission de merde voyeuriste dont les producteurs se sont certainement réjouis du suicide du jeune homme.
A quand des viols et des meutres en direct?
[/quote]
aux usa ca existe deja...
A quand des viols et des meutres en direct?

aux usa ca existe deja...

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...