<!--QuoteBegin-squaL+Jun 8 2005, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squaL @ Jun 8 2005, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et bin y manque la majuscule, et j'y tient! [/quote]
ok
<!--QuoteBegin-Juliensw des Cavernes+Jun 22 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw des Cavernes @ Jun 22 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, et les avatars et signatures caca boudin également [/quote]
Ok
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 23 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 23 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paske Chourm'OM de Brême ça rime, peut-être ? [/quote]
pourtant ça rime :cocorico:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 24 2005, 12:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 24 2005, 12:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal stp+Jun 23 2005, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal stp @ Jun 23 2005, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pow pow pow pow...t'as mangé un clown c'est ça?
c'est Squal stp [/quote]
Quels pénibles [/quote]
mais c'est nul je l'ai vu venir à 10.000 kilomètres celui-là et c'st pour ça que j'ai mis Squal en gras...z'ont vraimlent rien à foutre ces modos
attila, remet moi mon pseudo stp!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-Juliensw des Cavernes+Jun 23 2005, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw des Cavernes @ Jun 23 2005, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan :cry2: [/quote] Son nouveau pseudo
Julien le troll des cavernes
Ultraom27 de Sète
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
'fallait connaître "Mariés, 2 enfants"
Remarque, c'est utile comme pseudo , au moins on ne peut pas te confondre avec quelqu'un d'autre
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-mc jean gabin, retiens le bien+Jul 10 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mc jean gabin, retiens le bien @ Jul 10 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jean Gabin [/quote]
je lache pas l'affaire :vieux: