<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 23 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 23 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->79 MO mais ça valait le coup, on s'en lassera jamais :cry2: Chair de poule, gorge nouée, larmes aux yeux... y'a tellement de choses à dire et à redire en revoyant ces images, mais pour l'instant, j'trouve pas mieux que : :cry2: :cry2: :cry2:[/quote]
Pareil.
Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pleuré et j'avais oublié que c'est un phénomène assez important finalement.

Au fait, je crois que ceux qui ont eu la chance de vivre pleinement Bari comme adultes (j'avais 22 ans), puis Munich deux saisons plus tard sont moins tristes de la situation actuelle que les moins :vieux: , qui avaient par-exemple 12-13 ans lorsque l'OM était en D2 avec Cascarino.
Je veux dire 12 ans qui séparent d'une telle joie, que j'ai donc pu savourer pleinement et dont je me souviens (je ne prenais pas de bitures à cette époque) de chaque frisson, de chaque détail, de chaque célébration n'est finalement pas grand chose.
Et comme je peux réellement mettre le doigt sur ce moment là qui est donc arrivé au moins
une fois pour nos couelurs, je n'ai aucune raison de douter que ca ne pourra arriver...à nouveau!
Regardez les sups de Liverpool qui avaient pleinement vu la victoire de 1984 à Rome. Suivi du Heysel en 1985 et le banissement
Je suis certain que pour eux ca valait la peine de douter et avoir les boules pendant 19 ans pour se réveiller à 40 ou 50 ans à Istanbul!
Et de quelle manière!
Et Porto? Là aussi les sups ont attendu de 1987 à 2004.
Et que dire des Bleus de Zinédine. On a quand même savouré un peu.
Moi je sais que je reverrais l'OM au sommet.
Y a t-il d'autres :vieux: comme Buk?