<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 21 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 21 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juliensw qui pue des pieds [/quote]
tu le connais si intimement ?
je savais pas
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 21 2005, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 21 2005, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais dites donc c'est quoi ces conneries
On a le droit de ne pas connaitre toute les séries débiles quand même
Non mais [/quote]
Oui mais toi tu ne commandes pas des tonnes de crèpes congelés...
J'suis solidaire avec toi Julien, c'est quoi leur film de bouseux?!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 21 2005, 10:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 21 2005, 10:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais toi tu ne commandes pas des tonnes de crèpes congelés... [/quote]
Merci
Vous détournez le sujet avec votre film en bois
J'suis solidaire avec toi Julien, c'est quoi leur film de bouseux?!
Merci aussi
Heureusement qu'il y a aussi des gens gentils et pas fanatiques de séries peu intelligentes sur ce forum
<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+Jun 21 2005, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ Jun 21 2005, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 21 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 21 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment peux-tu être avec quelqu'un qui ne connait pas les aventures de la famille Bundy [/quote]
Je me le demande
Je vais peut être devoir changer [/quote]
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 21 2005, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 21 2005, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais quel blaireau des cavernes ce JulienSW [/quote]
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 21 2005, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 21 2005, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais quel blaireau des cavernes ce JulienSW [/quote]
Uhm c'est pas lui qui a oublié des trucs dans le train...
LOOOOOOOL, c'est Urba qui a oublié ses affaires dans le train ?!?!
Bravo l'ami, j'en rigole encore
Le mec il arrive à la gare avec une brouette de bagages et il resort du train avec une boîte de tic tac mouahahahaha
Ca t'a pas choqué de te radiner à ta réunion les mains dans les poches ??
<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+Jun 21 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ Jun 21 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LOOOOOOOL, c'est Urba qui a oublié ses affaires dans le train ?!?!
Bravo l'ami, j'en rigole encore
Le mec il arrive à la gare avec une brouette de bagages et il resort du train avec une boîte de tic tac mouahahahaha
Ca t'a pas choqué de te radiner à ta réunion les mains dans les poches ?? [/quote] :cry2:
<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>moi au moins je met quelques lettres dans mes posts... c'est pas très bien de faire des réponses mono-smyléique...</span>