bon bin donc voila.... ça fait des mois que je vous lis et du coup je me suis dis que si jamais il fallait un quatrième pour la contrée, j'aimerais bien jouer avec vous...
D'abord plein de bises à ceux que je connais déjà....
Pour les autres, on m'appelle So l'ange, j'ai à peu pres 16 ans et les cheuveux rouges (rayez la mention inutile!!!).... et surtout n'écoutez pas les comérages!!!!
Donc si j'ai bien suivi içi faut se méfier du gars à la cloppe et de ses durex... de toutes façons, tout le monde sait bien que fumer c'est trés dangereux pour la santé...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<!--QuoteBegin-loyou+Jun 21 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loyou @ Jun 21 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il fallait un quatrième pour la contrée, j'aimerais bien jouer avec vous...
[/quote]
C'est ca qui m'induit en erreur
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 21 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 21 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouelcome Loyou de Kourou ! [/quote]
et pourquoi pas "loyou du pays de deubleyou" ?
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 21 2005, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 21 2005, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouelcome Loyou de Kourou ! Sauf si t'es un barbu, dans ce cas va te faire :fuck2: et antichambre :jaune: [/quote]
Kourou??? on va dire OUAgaDOUgou.... c'est bien plus joli....
Les filles ont pour obligation de mettre leur photos sur le forum, c'est une tradition et tu risque le ban si tu ne te plie pas aux règles des modérateurs.
<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 21 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 21 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les filles ont pour obligation de mettre leur photos sur le forum, c'est une tradition et tu risque le ban si tu ne te plie pas aux règles des modérateurs. [/quote]
arf... à bannir mon honneur et mon roi!!!! il n'en est absolument pas question..... et voila... na!!
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 21 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 21 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Spécie ? [/quote]
Encore lui ???
Sinon le monde des tribunes est petit et la jolie dame connait du monde pour être une f@d@de.
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 21 2005, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 21 2005, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est jairome que tu appelles mon honneur et mon roi ? ca va lui faire plaisir
bienvenu
et mefie toi d'un certain attila ,c'est un chacal de la drague (et accessoirement du jeu du mot ) [/quote]
Boaf... J'ai l'habitude
Plus sérieusement, bienvenue Youyou, ca fait du bien de la présence féminine dans ce monde d'infâmes supporters de football
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Qu'elle ait 16 ou 32 ans (je crois que Loyou a le meme système de comptage que Tatayoyo, son idole), qu'elle ait les cheuveux rouges verts ou jaunes à pois mauves, Si y'a quelqu'un qui s'approche à moins de 1m avec de intentions belliqueuses (bien que la Miss soit capable de se défendre elle même) je me chargerai de l'asssaillant, et lui ferait bouffer ses propres yeux en sauce au pistou.
Le décors étant planté, Je te souhaite ici la bienvenue, Loyou, n'hésites pas à participer à l'apéro virtuel organisé régulièrement.
Nous avons régulièrement la visite d'amis lyonnais ou autre parisiens, mais ils sont tous innofensifs, ne crains rien... par contre, certains "marseillais" sont bien plus à craindre....
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
merci merci merci à tous de ce charmant accueil...
j'aime bien les kikoo....
Alors:
à Franckette: t'inquietes de rien, tu t'apercevras en me lisant que je suis bien plus efficace que Baygon pour me débarrasser des nuisibles!!! mdr2
à TheCure the one: met le muscat au frais je suis toujours dispo pour l'apéro!!
à Squal: arf... ça crois moi: c'est pas gagné!!!! :langue: