Fêtes Des Pères
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 20 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 20 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pourtant j'aurai pu en profiter pour vous dire que j'allais etre papa
et que je paierai sans doute pas mon coup quand je descendrai car y'a trop de soiffard
[/quote]
Félicitation....
Pour ma part,j'en suis encore à ma periode "éjac' faciale style" donc le mioche c pas pour tout de suite.

[/quote]
Félicitation....
Pour ma part,j'en suis encore à ma periode "éjac' faciale style" donc le mioche c pas pour tout de suite.
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 20 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 20 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et que je paierai sans doute pas mon coup quand je descendrai car y'a trop de soiffard
[/quote]
Même pas à un pôvre vieillard. Putain qué mauvaise journée qui commence, savoir qu'il y a un mec qui habite dans le bordelais et qui veut pas me payer un coup à boire,
, c'est un truc à se noyer dans un foudre de Bandol 

[/quote]
Même pas à un pôvre vieillard. Putain qué mauvaise journée qui commence, savoir qu'il y a un mec qui habite dans le bordelais et qui veut pas me payer un coup à boire,

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- urba
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 20 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 20 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arf je vous ai pas dit bonjour hier :cry2:
que le pendule à dit que cela devait etre une fille, donc 00 si on l'appelle Clara ou Morgan tu auras interdiction de t'en approcher
[/quote]
Niko est magique

que le pendule à dit que cela devait etre une fille, donc 00 si on l'appelle Clara ou Morgan tu auras interdiction de t'en approcher

Niko est magique

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- butterfly15
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Jun 21 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Jun 21 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bravo Nikette
[/quote]
Niko, donnes le mode d'emploi à mon grand benêt.

Niko, donnes le mode d'emploi à mon grand benêt.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder