Alors les charlots ? Vous êtes bien dégoutés ?
Faut pas les charlots ! Faut le comprendre Pedretti : il a compris qu’un joueur avec un minimum d’ambition n’avait rien à faire dans votre club de merde. Faut pas lui en vouloir !
Il a choisi un club qui gagne, un club qui est 4 fois champion de France, un club qui joue chaque année la Ligue des Champions, un club de gagnants quoi !
Ca doit drôlement vous faire mal au cul quand même, de voir l’OL vous prendre votre meilleur élément, un international, futur cadre de l’Equipe de France.
Vous en faites pas les clochards : avec Bamogo, Fiorèse et autres Olembe, vous avez là une formidable équipe pour jouer une Coupe d’Europe de votre niveau : l’Intertoto, où vous ne manquerez pas de nous faire rire, n’en doutons pas.
Au fait, vous en avez pas marre qu’on vous tape ? 1-4 l’an dernier, 0-1 cette année, 4-0 il y’a 3 ans, 8-0 en 1997, etc…Depuis combien de temps vous ne nous avez pas battu au Vélodrôle ? Depuis 8 ans c’est bien ça ? Arf ! Quel club de comiques vous êtes !
Vous savez que l’an dernier, Peggy vous avait planté 2 buts au Vélodrôle ? Vous vous en souvenez pas ? Arf !
C’était aussi jouissif cette année, où on vous a fait perdre quasiment tout espoir d’UEFA, avec à la clé une belle humiliation de toute votre défense de merde par Juni.
C’est interessant pour vous de voir l’OL vous donner la fessée à domicile chaque année : vous avez l’occasion de voir évoluer des champions, vous qui avez plus connu ça depuis…………13 ans ! Ca vous change de votre club de baltringues.
Sinon pour Pedretti, tout cela prouve que votre club est bel et bien en train de crever à petit feu, il n’attire plus, et même ceux qui y sont veulent s’en aller en courant. Tout ce qui vous reste, c’est votre popularité basée sur un palmarès faussé, le tout entretenu par les médias qui y trouvent leur compte. Mais même ça, c’est en train de disparaître. Et puis faut pas déconner ! Qui ose encore supporter la honte de porter un maillot de l’OM en dehors de votre ville de merde ? Mais il y’en a encore, je le reconnais, des pauvres gars qui doivent supporter les rigolades, les railleries et les quolibets à longueur de journée. Quel courage ! Pour combien de temps encore ? Vous êtes bel et bien au bord du gouffre. Et vous savez quoi ? Vivement que vous disparaissiez : on assistera alors à l’éradication d’un virus qui a trop longtemps gangréné le football français
Un petit conseil : attendez encore un peu avant de crever via la Ligue 2. Vous nous faites trop marrer chaque année. Je me demande si c’est une bonne chose finalement que vous disparaissiez : on s’embêterait si on pouvait pas se foutre de votre gueule à longueur d’année.
Bonne saison les charlots. Enfin je veux dire : bonne rigolade, encore !
PS : pour Pedretti, c’est peut être parce qu’il en avait marre de se faire enculer par l’OL et le PSG qu’il se casse de l’OM : une hypothèse comme une autre.
:cocorico: