<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 19 2005, 08:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 19 2005, 08:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 18 2005, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ Jun 18 2005, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait, mon problème, ce n'est pas d'avoir du boulot, mon problème c'est que y'a plein de gens (dont toi et Waff, hein...) qui sont moins assidus notamment en raison de l'arrivée massive de gamins. Parce que si on arrive à assimiler un Baptom ou un Che, et encore pas sans heurts ni efforts, combien de Ljuboja53 et autres complètement décalés ?
On est pas et on a jamais été un forum de collégiens. Alors ok pour la critique de la démocratie et tout et tout, mais après ne venez pas nous dire que y'a trop de gamins

[/quote]

Laurent tu fais fausse route si je ne viens plus trop, tu connais la raison et et elle est loin du motif que tu exposes
mais je n'ai absolument pas envie d'en rajouter c'est pas un sujet sur lequel il faut débattre pendant dix ans.
BB donne son avis VB aussi

aussi voila tout maintenant y a pas de mal
heureusement que nous ne sommes pas toujours d'accord je penserai qu'il y a un faux cul dans la bande

[/quote]
Exactement... on doit pouvoir donner son avis sans que cela ne vexe qui que ce soit... c'est le mal de ces forums de m...

C'est que tout est mal interprété ou interprété comme on a envie de l'interpréter à un moment donné selon notre humeur.
On est pas d'accord, on est pas d'accord... voilà tout, y a pas de quoi prendre la mouche. Là, quand j'écris ça, je n'ai pas la bave qui me coule de la bouche avec un couteau entre les dents...

En fait, je suis en pantacourt noir Nike, tee-shirt gris adidas sans manches, pas de pantoufles aux pieds il fait trop chaud... J'ai une tasse de café à coté de moi a laquelle il manque la hanse... le café était pas mauvais mais un peu trop chaud... je me suis fait aussi une bonne tartine pain de mie, beurre, confiture... mmmm.... chez bon cha.... rien d'agressif quoi...
Mais ca n'empeche que... je suis pas d'accord ! Alors il faut que je fasse quoi ?
- Le dire
- Me la fermer car on a pas besoin de mon avis.
- Toujours, allez dans le bon sens et ne jamais critiquer les decisions prises.
Je vais me reverser un peu de ce bon café !
A+