Le Journal Intime Du Petit José
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour tous ceux qui passent un entretien d'embauche en ce moment (et ils sont nombreux), j'ai déniché la lettre de motivation de José Anigo pour obtenir le poste de coach de l'OM.
A vous de choisir de vous en inspirer ou pas.
PS :
Beyonder 
Monsieur le Présidant Bushet,
J’ai l’immense honneur de vous demander par la présente lettre de motivation d’être l’entréneur de l’équipe de Marseille.
J’ai vue les derniers matchs qu’ils ont faits à la télé, et j’ai bien vue que Perrin il était bien trop ocupé à écrire des petits mots à ces copains sur un carnet plutot que de crié sur les joueurs.
Je pense que j’ai les qualité (requerrises rekise , ) que j’ai les qualités pour être l’entréneur car je suis de Marseille et que je connais aussi l’anglais et que donc foot ça veut dire pied.
J’ai aussi une expérience de joueur de pied à Marseille quand j’étais joueur, c’est quand même un plus.
Vous pouver comté sur ma (total dévossion , sur mon dévouemant) vous pouver comté sur moi pour que je m’investisse complètement dans le club passque de toute façon je saurai pas quoi faire d’autre.
Je panse que je n’aurai pas de problème avec les supportères car ils me connaissent bien, même que des fois on refait l’équipe avec le gros lulu et on rigole bien (pfff, il est con çui là).
C’est lulu qui ma dit que si on voulait battre le P y fallait prendre leurs joueurs. Il était bourré mais j’ai trouvé que c’était pas si bête ceux qu’il disait le gros lulu pour une fois.
Je pense aussi qu'on peut faire du bon travail avec Monsieur Diouf passque avant il était agent de joueur et que du coup, ça doit leur faire un peu peur quand même vu qu'il était agent.
Dans l’attente d’une réponse favorable de ma candidature, je vous prie de (gréer l’exp) d’accepter mes sentiments.
JOSE ANIGO
A vous de choisir de vous en inspirer ou pas.
PS :

Monsieur le Présidant Bushet,
J’ai l’immense honneur de vous demander par la présente lettre de motivation d’être l’entréneur de l’équipe de Marseille.
J’ai vue les derniers matchs qu’ils ont faits à la télé, et j’ai bien vue que Perrin il était bien trop ocupé à écrire des petits mots à ces copains sur un carnet plutot que de crié sur les joueurs.
Je pense que j’ai les qualité (requerrises rekise , ) que j’ai les qualités pour être l’entréneur car je suis de Marseille et que je connais aussi l’anglais et que donc foot ça veut dire pied.
J’ai aussi une expérience de joueur de pied à Marseille quand j’étais joueur, c’est quand même un plus.
Vous pouver comté sur ma (total dévossion , sur mon dévouemant) vous pouver comté sur moi pour que je m’investisse complètement dans le club passque de toute façon je saurai pas quoi faire d’autre.
Je panse que je n’aurai pas de problème avec les supportères car ils me connaissent bien, même que des fois on refait l’équipe avec le gros lulu et on rigole bien (pfff, il est con çui là).
C’est lulu qui ma dit que si on voulait battre le P y fallait prendre leurs joueurs. Il était bourré mais j’ai trouvé que c’était pas si bête ceux qu’il disait le gros lulu pour une fois.
Je pense aussi qu'on peut faire du bon travail avec Monsieur Diouf passque avant il était agent de joueur et que du coup, ça doit leur faire un peu peur quand même vu qu'il était agent.
Dans l’attente d’une réponse favorable de ma candidature, je vous prie de (gréer l’exp) d’accepter mes sentiments.
JOSE ANIGO
- marcelo
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bon, puisque vous me prenez par les sentiments, je peux vous annoncer du lourd pour la saison à venir (enfin jusqu'à janvier comme l'a précisé Marcelo) figurez-vous que je viens de mettre la main sur le blog de José Anigo.
Je peux pas en dire d'avantages pour le moment mais je vous tiens informés.

Je peux pas en dire d'avantages pour le moment mais je vous tiens informés.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ha ben je vois qu'il y a une mise à jour du blog
Tient, tu devrais en faire une BD south mars :vieux:
Scenar: Beyonder
Dessin: Marcelo
(Un DA serait encore mieux mais un poil trop long à faire
)
N'empêche, les conversations Anigo-Diouf me font trop penser aux conversations Arthur-Perceval dans Kaamelott (la mini série sur la 6)

Tient, tu devrais en faire une BD south mars :vieux:
Dessin: Marcelo
(Un DA serait encore mieux mais un poil trop long à faire

N'empêche, les conversations Anigo-Diouf me font trop penser aux conversations Arthur-Perceval dans Kaamelott (la mini série sur la 6)

- beyonder
- si-ma-tante-en-avait
- Kieros
- nicom93
- beyonder
- marcelo
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 17 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 17 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tient, tu devrais en faire une BD south mars :vieux:
Dessin: Marcelo [/quote]
Si Beyonder est ok, je suis partant !

Dessin: Marcelo [/quote]
Si Beyonder est ok, je suis partant !

- beyonder
- Juliensw
- beyonder
- attila2001
"les 4 pas fantastiques": avec "rld alias l'homme trop invisible, Le petit José alias machin chose, Pape Diouf alias prose élastique, et Acariesse alias tout feu, tout flamme"

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- beyonder
<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 25 2005, 07:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 25 2005, 07:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toi la star du blog
Est ce que le petit josé, le vrai, est-il au courant de ton blog?
[/quote]
Toujours pas de nouvelle de ses avocats.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- nicom93
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 25 2005, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 25 2005, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Jul 25 2005, 07:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 25 2005, 07:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toi la star du blog
[/quote]
[/quote]
'peuvent venir, on les attend
EDIT :

'peuvent venir, on les attend

EDIT :
Par exemple, le psg a joué contre l'ikea d'Athènes même qu'ils ont gagné 4 à O. Tu parles, mettre une taule à des poseurs de cuisine, y a pas de quoi crâner