La Veille Du 18 Juin
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Baptom, ça fait 1/2 heure que tu es passé sur le forum, sans dire bonjour. Sont lamentables les jeunes
Salut les p'its, bisous les p'tites.
La NEWS (A l'heure où je mets sous presse, les journaleux de yahoo sont encore dans les draps, et j'ai pas de nouvelles de la nuit. Moralité, j'ai pas grans chose à me mettre sous la dent)
PARIS (AP) - Le secrétaire général de Reporters sans Frontières Robert Ménard a expliqué jeudi que Hussein Hanoun, le guide-interprète de Florence Aubenas, "vient voir à Paris s'il pourrait se réinsérer chez nous". . La rubrique "ex-otage" n'a pas été prévue dans le projet de loi de Sarko sur "l'immigration choisie"
Salut les p'its, bisous les p'tites.
La NEWS (A l'heure où je mets sous presse, les journaleux de yahoo sont encore dans les draps, et j'ai pas de nouvelles de la nuit. Moralité, j'ai pas grans chose à me mettre sous la dent)
PARIS (AP) - Le secrétaire général de Reporters sans Frontières Robert Ménard a expliqué jeudi que Hussein Hanoun, le guide-interprète de Florence Aubenas, "vient voir à Paris s'il pourrait se réinsérer chez nous". . La rubrique "ex-otage" n'a pas été prévue dans le projet de loi de Sarko sur "l'immigration choisie"
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Fabio de rio
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Big-Foot
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 17 2005, 09:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 17 2005, 09:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+Jun 17 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Jun 17 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour à tous
[/quote]
Les photos !!! Les photos !!! [/quote]
Pareil

Pareil

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- Le Vieux Buk
- le nain
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 17 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 17 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salutations
[/quote]
Jeviens de découvrir ton bolg

Jeviens de découvrir ton bolg

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 17 2005, 08:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 17 2005, 08:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+Jun 17 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Jun 17 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour à tous
[/quote]
Bientôt Bientôt :langue:

Bientôt Bientôt :langue:
Ca reviendra...
- Spartakus
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 17 2005, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 17 2005, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> précision : je poste moins, parce que je suis très en colère après
... ...ben vous savez, hein, je vais pas en rajouter.
ce mercato est une torture.
[/quote]
Dans un autre lieu de discussion butterfly a ecrit :
Anigo est le plus grand entraineur (sous entendu manager aussi) du monde !
suivi d'un : ne dites pas au vieux bouc (tu vois ce respect un peu ?????
) que j'ai ecrit ca ,sinon il va crier apres moi
Je me suis promis de faire le collabo et de tout raconter ,je l'ai prevenu et je tiens ma promesse un peu en retard
bonjour tout le monde

ce mercato est une torture.
[/quote]
Dans un autre lieu de discussion butterfly a ecrit :
Anigo est le plus grand entraineur (sous entendu manager aussi) du monde !

Je me suis promis de faire le collabo et de tout raconter ,je l'ai prevenu et je tiens ma promesse un peu en retard

bonjour tout le monde

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 17 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 17 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans un autre lieu de discussion butterfly a ecrit :
<span style='color:red'>Anigo est le plus grand entraineur (sous entendu manager aussi) du monde</span> !
) que j'ai ecrit ca ,sinon il va crier apres moi
bonjour tout le monde
[/quote]
affirmer ça, statistiquement, et déjà uniquement statistiquement, ça relève de la psychiatrie.

comme c'est une discussion à laquelle j'avais déjà participé avant, je peux en parler.
mais pour les nouveautés, comptez pas sur moi
Niang, départ de Luyindula ou Beye ou Dehu ou Nasri ou Barthez ou Emon, signature de Trezeguet ou Owen chez nous : je ne commenterai pas. plus. merde.
<span style='color:red'>Anigo est le plus grand entraineur (sous entendu manager aussi) du monde</span> !

bonjour tout le monde

affirmer ça, statistiquement, et déjà uniquement statistiquement, ça relève de la psychiatrie.

comme c'est une discussion à laquelle j'avais déjà participé avant, je peux en parler.
mais pour les nouveautés, comptez pas sur moi

Niang, départ de Luyindula ou Beye ou Dehu ou Nasri ou Barthez ou Emon, signature de Trezeguet ou Owen chez nous : je ne commenterai pas. plus. merde.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- butterfly15
- Le Vieux Buk
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 17 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 17 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça, par contre, c'est possible, j'ai pas de stats sur les dieux vivants intersidéraux.
je ne me prononcerai donc pas là-dessus.
[/quote]
Ah
tu y viens lentement toi aussi, tu admire dans son regard vivace les lumières de son esprit supérieur 

je ne me prononcerai donc pas là-dessus.

Ah

- Spartakus
- Jairome
Bonjour 
Bon juste pour vous dire que je reviens d'un periple de 3 jours pour mon concours d'entrée à l'ESJ de Lille. On était 1500 et ils en prennent 50.
Donc je vais d'ores et déjà commencé à chercher quelque chose d'autre à faire l'année prochaine.
Si quelqu'un a une idée sur quoi faire après une licence en Communication, je suis preneur 

Bon juste pour vous dire que je reviens d'un periple de 3 jours pour mon concours d'entrée à l'ESJ de Lille. On était 1500 et ils en prennent 50.

Donc je vais d'ores et déjà commencé à chercher quelque chose d'autre à faire l'année prochaine.