Départ De Pedretti

Souvent, c'est mieux...
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Pedretti a proposé cette clause et c'est nos dirigeants qui l'ont signé et accepté :oops:
Dans ces conditions, tu fais en sorte de monter une grosse équipe en conservant DD.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-Big-Foot de beyrouth+Jun 16 2005, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot de beyrouth @ Jun 16 2005, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pedretti a proposé cette clause et c'est nos dirigeants qui l'ont signé et accepté :oops:
Dans ces conditions, tu fais en sorte de monter une grosse équipe en conservant DD. [/quote]
c'est pas faux non plus
Image
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Ne jamais ce fier aux déclarations de joueurs :vieux:

Jamais :oops:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Moi qu'il crie "Allez l'om" je m'en BLC, il a pas de face ce mec dans toutes les formes du texte, pour les dirigeants, tous avant le debut de la saison derniére venté l'equipe qui etait mis en place, on etait en droit d'attendre largement mieux de ces joueurs, en qualité de jeu au moins, et ça c'est pas les dirigeants qui sont planté comme des santons sur le terrain, même un mec comme bixente de mes couilles en perd ses moyens, on dirait qu'ils jouent la vie de leurs mère à chaque match :nawak:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ce mec y veut être dans une équipe qui ait des résultats sans lui, il regarde pas que c'est a lui d'apporter sa pierre a l'édifice, il veut jouer dans une équipe déjà bonne sans lui, c'est pas un leader et c'est pas un joueur qui peut tirer une équipe vers le haut, moi y me manquera pas :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Je me souviens de Dib, lui c'était un grand milieu défensif, il était devant, derrière, au milieu, il faisait la passe et il marquait le but, il tirait l'équipe vers le haut, Pedretti il lui arrive pas a la cheville :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

yanomval

Message par yanomval »

Moi c'est sa tête de bite qui va me manquer avec ses dents de lait, sa tronche de gamine avec sa voix de garou :fuck2: ...puis remarque on entendra plus les " benoît je t'aime" par les ptites pucelles
butterfly15

mdr3

Niko

Message par Niko »

il est remonté le yan :grinj:

pourtant il a toujours pas pissé à la raie de qq'un :hmm:
Show must go on ...
yanomval

Message par yanomval »

:grinj: bah je suis au taff niko en plus alors évidement :grinj: mais je lui pisse volontier au cul à benji la gamine
Invité

Message par Invité »

Encore une fois, n'oubliez pas que le foot (et l'OM) pour vous, c'est votre passion. Pour lui, c non seulement sa passion (enfin j'espere) mais aussi son travail.

Comme l'a dit je sais plus qui juste avant (je crois que c winnie mais pas sur :grinj:), il a bossé dur depuis tout gamin pour en arriver la. Il va pas tout foutre en l'air pour un coup de coeur, d'autant plus qu'on sait qu'avec le public marseillais, tu passes de l'idole à l'incompétent en peu de temps.

Il a de l'ambition, tout simplement, et ce n'est pas à blamer.

Maintenant, je n'en suis evidemment pas à espérer qu'il fasse une grande saison l'année prochaine. Je m'en cogne, il n'est plus marseillais, comme beaucoup d'autres avant lui. Mais je lui crache pas dessus non plus, ca sert à koi ? A passer sur lui ma colère contre nos incompétents de dirigeants qui font n'importe quoi depuis 10 ans ?
southwinners66
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par southwinners66 »

c un gros batard oue oue si je vien a l om c est pas pour rester qu une saison oue mon cu. :fuck2:
yanomval

Message par yanomval »

Et alors chacun réagit comme il veut, moi je lui crache dessus biensûr et je le reconnait parce que ça me degoutte parceque j'aime l'om et je l'aimerai toujours c'est tout, et c'est pas le cas de ces joueurs en bois qui se disent aimer ce club, mes couilles oui, moi je me saigne pour voir le club que j'aime, lui est même pas capable de faire le choix du coeur, parce qu'il va perdre quelques millions d'euro, pauvre de lui tiens!
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Pareil que Yan et ceux qui pensent comme lui :beer: Si nos dirigeants ne sont pas exempts de tout reproche :roll: il s'est quand même bien foutu de notre gueule :mad: Il débarque la gueule enfarinée, clame son amour pour le club de son coeur et se casse au bout d'un an après une saison assez décevante :nawak: Plutôt que de quitter le navire, il aurait du se remettre en question et tenter, par ses performances sur le terrain, de faire grandir le club. Ca n'aurait pas mis sa carrière en péril de rester au moins une saison supplémentaire à L'OM :blaz:

Voici ce qu'il déclarait il y a moins d'un mois
Vous vous placez dans la durée à l’OM ?

Je ne suis pas venu là pour faire un an et partir. J’étais là pour un minimum de deux ans, j’avais dit, je voulais qualifier l’équipe pour la Ligue des Champions. Malheureusement c’est pas fait, mais j’ai très envie d’être là. Il y a un outil fantastique pour travailler, il y a tout ici à la Commanderie maintenant. C’est super, on a un grand club au niveau des infrastructures, du Vélodrome, on joue tous les week-ends devant 60.000 personnes. Il faut faire une équipe et voilà. Il faut se lier derrière un même projet, qu’on soit tous ensemble, tout un club derrière l’équipe, qu’on sente vraiment tout le monde derrière nous, les dirigeants, le staff, l’entraîneur et les joueurs vers le même objectif et ça se passera très bien. Il faut nous laisser un peu de temps et même si cette année a été moyenne, j’espère que l’année prochaine on partira à fond avec des joueurs très motivés et un encadrement qui est là pour réussir.

Qu'il aille mourir franchement :fuck2: Comment peut-on comprendre sa décision après une telle déclaration ? :nawak:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beyonder

Message par beyonder »

Voilà ce que je retiens pour ma part :

Je ne suis pas venu là pour faire un an et partir. J’étais là pour un minimum de deux ans, j’avais dit, je voulais qualifier l’équipe pour la Ligue des Champions. Malheureusement c’est pas fait, mais j’ai très envie d’être là. Il y a un outil fantastique pour travailler, il y a tout ici à la Commanderie maintenant. C’est super, on a un grand club au niveau des infrastructures, du Vélodrome, on joue tous les week-ends devant 60.000 personnes. Il faut faire une équipe et voilà. Il faut se lier derrière un même projet, qu’on soit tous ensemble, tout un club derrière l’équipe, qu’on sente vraiment tout le monde derrière nous, les dirigeants, le staff, l’entraîneur et les joueurs vers le même objectif et ça se passera très bien. Il faut nous laisser un peu de temps et même si cette année a été moyenne, j’espère que l’année prochaine on partira à fond avec des joueurs très motivés et un encadrement qui est là pour réussir.
:oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
yanomval

Message par yanomval »

A la rigueur que pegguy la cochonne se casse, ok, pourquoi pas lui il a pas fait de déclaration d'amour à l'OM il est venu il s'est cagué dessus, bah va te torcher maintenant :grinj:
Jules

Message par Jules »

Et qu'est-ce qui a fondamentalement changé en 3 semaines pour qu'il puisse penser que les dirigeants, le staff, l’entraîneur et les joueurs n'ont pas le même objectif ? :???: Keutchi ! :oops: La nomination d'Anigo était déjà acquise et tant bien même aurait-il un contentieux avec le bonhomme, ça n'explique pas son départ. Comme il le dit lui-même, 2 ans semble le minimum syndical pour décider de la tournure à donner à sa carrière...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
yanomval

Message par yanomval »

Qu'est ce tu veux c'est pas de sa faute il a des problémes avec les chiffres la gamine :grinj:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 16 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 16 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bla bla bla...pedretti bla blabla! :oops:

au plaisir de bientot le retrouver...

et j'espère qu'a lyon y va se manger un sale accueil aussi....lui qui avait choisit l'OM plutot que lyon...

<span style='color:red'>édité par darkvador</span> [/quote]
ho ça veut dire quoi ça?

parceque j'ai écrit pedretti suce ta chatte je suis censuré? nan mais j'aurais tout vu... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Tatt's

Message par Tatt's »

Le pire c' est qui la dit 2 minimum et 1 an apres sa signature il part de l'om pour aller dans un club rival faut pas exagerer quand meme :roll: :mad:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Euh moi lorsqu'on joueur arrive au club et dit que L'OM est le club de son coeur, perso ça me rentre dans une oreille et ça ressort aussi vite de l'autre.
Perso, qu'il se casse ça me fait un peu chier mais bon de là à le traiter de tous les noms non.
Il n'a pas fait une saison de folie pour que je sois autant dégouter que cela.
Les joueurs qui ont de l'ambition sont toujours partis lorsque plus rien n'aller au club.
PIRES, DUGARRY et cie ont fait la même chose.
Dugarry etait parti au mercato (tout comme LIZA cette saison), Pires était parti à la fin de la saison.
Et on peut en dire autant de LUCCIN (qui lui est marseillais) avait signé au P dès le lendemain de l'ultime journée à SEDAN où on avait arraché un match nul 2-2.
Vous êtes les premiers à dire que les joueurs et dirigeants passent seuls les supporters restent !!!
Ben PEDRETTI ou pas PEDRETTI c'est pareil !!!
Seul l'avenir compte, et il y a déjà suffisament de soucis à ce faire de ce coté là pour se prendre la tête pour un joueur qui dit que l'om c'est le club de son coeur.
A ce que je saches, j'ai pas entendu le joueur dire qu'il en avait marre de L'OM.
C'est nos dirigeants qui le laissent partir vu qu'ils ne veulent pas débourser la prime de 4M€. :oops:
pascom

Message par pascom »

On lui demandera gentiment pourquoi il a dit qu'il ne venait pas pour un an :sunny:
yanomval

Message par yanomval »

Nono il est amoureux de pedretti mdr3
Big-Foot

Message par Big-Foot »

mdr3
Pas du tout mais ça m'embête de vous voir dans cet état pour Pedretti :oops:
Sérieux, il n'en vaut pas la peine comme ceux qui sont passés avant lui.

Allez courage mes amis !!!

Vous allez voir avec une équipe de bas/moyen tableau on va créer la surprise :oops:
yanomval

Message par yanomval »

:clap: moi j'y crois tout le temp :hmph: quand tu y crois avec des pougets dumas cyprien tu peux y croire avec n'importe qu'elle equipe :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-yanomval de laval+Jun 16 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval de laval @ Jun 16 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand tu y crois avec des pougets dumas cyprien tu peux y croire avec n'importe qu'elle equipe :grinj: [/quote]
mdr3 mdr3

ça ferait une belle signature, ça :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
yanomval

Message par yanomval »

:grinj: Pas bête ce attila :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

Surtout que ta signature n'est plus d'actualité. :oops:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 16 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 16 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
Jusque là, j'avais plutôt tendance à le défendre et à lui trouver beaucoup de circonstances atténuantes, ce qui est chose facile pour toutes les raisons qu'on connait. Seulement, j'avais pas lu cette déclaration en entier, et là j'ai quand même très envie de lui dire d'aller se faire mettre.

Toutefois, je reste un peu sceptique par rapport à la manière dont ce transfert se passe; je pense qu'à l'OM on est pas fondamentalement opposé à son départ. Clairement c'est une belle occasion de faire un beau bizness sur cette transaction. La stabilité, le projet sportif on sait qu'ils s'en battent les couilles, donc...
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-yanomval de laval+Jun 16 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval de laval @ Jun 16 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: moi j'y crois tout le temp :hmph: quand tu y crois avec des pougets dumas cyprien tu peux y croire avec n'importe qu'elle equipe :grinj: [/quote]
Tu m'étonnes! Ah c'est moche l'amour :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Répondre