Ribery Est-il Le Milieu Off Qu'il Faut à L'om
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
Et si les indemnités sont de l'ordre de 10 M€, l'OM ne prendra jamais le joueur
Enfin bon, je sais pas si on peux reprocher sur ce coup aux dirigeants d'avoir sauté sur l'occasion. Faut juste espérer que leurs indics ne soient pas de gros mytho
En espérant que cette fois la FIFA et/ou le TAS se grouille pour donner son avis

Enfin bon, je sais pas si on peux reprocher sur ce coup aux dirigeants d'avoir sauté sur l'occasion. Faut juste espérer que leurs indics ne soient pas de gros mytho

En espérant que cette fois la FIFA et/ou le TAS se grouille pour donner son avis

- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le club turc de Galatasaray (1re division) a contesté jeudi le transfert annoncé par Marseille du milieu de terrain Franck Ribéry à l'OM (1re div. française) et souhaité le retour du joueur français faute de quoi il devrait payer une indemnité de plus de 10 millions d'euros.
"Ribéry a été exploité par son avocat en France. Galatasaray n'a effectué aucun retard dans le versement des salaires qui aurait pu entraîner la rupture du contrat", a déclaré lors d'une conférence de presse Mehmet Helvaci, un responsable du club stambouliote qui est avocat.
Il a démenti de nouveau le fait que que son club ne payait pas Ribéry depuis trois mois et d'assurer que "Galatasaray ne lui doit pas un centime".
"Notre objectif est d'assurer son retour afin qu'il puisse continuer d'évoluer ici", a-t-il dit, montrant à la presse un document que le joueur français aurait signé le 30 mars dernier et certifiant que le club ne lui doit rien jusqu'au moins le 30 juin prochain.
"Comment est-ce possible que nous lui devons de l'argent, c'est absurde", a insisté le responsable qui a indiqué que son club a envoyé des documents étayant sa position à Franck Ribéry, à l'Olympique de Marseille, à la Fédération française (FFF) et à la Fédération internationale (FIFA).
AFP !*
en clair ca sent mauvais de jour en jour
"Ribéry a été exploité par son avocat en France. Galatasaray n'a effectué aucun retard dans le versement des salaires qui aurait pu entraîner la rupture du contrat", a déclaré lors d'une conférence de presse Mehmet Helvaci, un responsable du club stambouliote qui est avocat.
Il a démenti de nouveau le fait que que son club ne payait pas Ribéry depuis trois mois et d'assurer que "Galatasaray ne lui doit pas un centime".
"Notre objectif est d'assurer son retour afin qu'il puisse continuer d'évoluer ici", a-t-il dit, montrant à la presse un document que le joueur français aurait signé le 30 mars dernier et certifiant que le club ne lui doit rien jusqu'au moins le 30 juin prochain.
"Comment est-ce possible que nous lui devons de l'argent, c'est absurde", a insisté le responsable qui a indiqué que son club a envoyé des documents étayant sa position à Franck Ribéry, à l'Olympique de Marseille, à la Fédération française (FFF) et à la Fédération internationale (FIFA).
AFP !*
en clair ca sent mauvais de jour en jour

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En attendant d'y voir plus clair dans cette imbroglio, on peut d'ores et déjà dire que Pape président est bien moins diplomate qu'aurait pu le laisser supposer la qualité de ses discours. Tout le monde s'en carre peut-être royalement, mais il n'est pas bon de se faire des ennemis dans tous les clubs en leur manquant de respect. Déjà, on tape Fernandez sans prévenir Carnomonilari au téléphone et là, on fait carrément signer jacouille sans envoyer de fax à Galatasaray. Pas bon tout ça 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- yanomval
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'espère vraiment que cet imbroglio juridique tournera en notre faveur, sinon voilà une phrase qui ne demande qu'à devenir culte
:
<!--QuoteBegin-Pape Diouf+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pape Diouf)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour nous, l’aubaine était jolie. Nous avons sauté dessus.[/quote]
Dès qu'il s'agit de sauter à pieds joints dans un gros caca, nos dirigeants sont toujours partants :thumbup2:

<!--QuoteBegin-Pape Diouf+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pape Diouf)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour nous, l’aubaine était jolie. Nous avons sauté dessus.[/quote]
Dès qu'il s'agit de sauter à pieds joints dans un gros caca, nos dirigeants sont toujours partants :thumbup2:

- Pachakuti
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 16 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 16 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En attendant d'y voir plus clair dans cette imbroglio, on peut d'ores et déjà dire que Pape président est bien moins diplomate qu'aurait pu le laisser supposer la qualité de ses discours. Tout le monde s'en carre peut-être royalement, mais il n'est pas bon de se faire des ennemis dans tous les clubs en leur manquant de respect. Déjà, on tape Fernandez sans prévenir Carnomonilari au téléphone et là, on fait carrément signer jacouille sans envoyer de fax à Galatasaray. Pas bon tout ça
[/quote]
pour fernandez c'est anigo qui est en cause et c'est diouf qui a rattrapé le coup.

pour fernandez c'est anigo qui est en cause et c'est diouf qui a rattrapé le coup.
- nasir jones
Transfert - L'avocate de Ribéry a "rarement vu un dossier aussi simple"
jeu 16 jui, 16h47
PARIS, 16 juin (AFP) - - Me Patricia Moyersoen, l'avocate de Frank Ribéry, le joueur de football dont le transfert à Marseille (L1) est contesté par le club turc de Galatasaray, a indiqué jeudi à l'AFP qu'elle avait "rarement vu un dossier aussi simple".
"C'est une affaire toute simple, j'ai rarement vu un dossier aussi simple, a-t-elle assuré. C'est quelqu'un qui signe un contrat et qui ne perçoit pas ses salaires pendant quatre mois. Dans son contrat, il est dit que s'il passe trois mois sans toucher son salaire, il peut résilier son contrat. C'est ce qu'il a fait."
L'avocate a précisé que le milieu de terrain a bien touché en février une "prime à la signature" après son engagement avec Galatasaray lors du mercato hivernal, en provenance de Metz (L1) pour trois saisons et demie, puis a bien reçu les "primes collectives de match", mais que "le salaire mensuel qu'il doit percevoir ne lui a pas été payé".
"Partant de là, a ajouté Me Moyersoen, Franck Ribéry considère qu'il a une juste cause pour résilier son contrat. A partir du moment où un joueur n'est pas payé pendant quatre mois, c'est, par rapport au règlement FIFA, une juste cause qui permet d'obtenir sa libération et la possibilité d'aller signer dans un autre club."
Après avoir envoyé plusieurs lettres recommandées, Ribéry a adressé une lettre de résiliation à Galatasaray et a saisi mardi la Chambre de règlement des litiges de la Fédération internationale (FIFA) à qui il revient, selon l'avocate, de statuer
galatasaray un kebab s'il vous plait salade tomate oignon

jeu 16 jui, 16h47
PARIS, 16 juin (AFP) - - Me Patricia Moyersoen, l'avocate de Frank Ribéry, le joueur de football dont le transfert à Marseille (L1) est contesté par le club turc de Galatasaray, a indiqué jeudi à l'AFP qu'elle avait "rarement vu un dossier aussi simple".
"C'est une affaire toute simple, j'ai rarement vu un dossier aussi simple, a-t-elle assuré. C'est quelqu'un qui signe un contrat et qui ne perçoit pas ses salaires pendant quatre mois. Dans son contrat, il est dit que s'il passe trois mois sans toucher son salaire, il peut résilier son contrat. C'est ce qu'il a fait."
L'avocate a précisé que le milieu de terrain a bien touché en février une "prime à la signature" après son engagement avec Galatasaray lors du mercato hivernal, en provenance de Metz (L1) pour trois saisons et demie, puis a bien reçu les "primes collectives de match", mais que "le salaire mensuel qu'il doit percevoir ne lui a pas été payé".
"Partant de là, a ajouté Me Moyersoen, Franck Ribéry considère qu'il a une juste cause pour résilier son contrat. A partir du moment où un joueur n'est pas payé pendant quatre mois, c'est, par rapport au règlement FIFA, une juste cause qui permet d'obtenir sa libération et la possibilité d'aller signer dans un autre club."
Après avoir envoyé plusieurs lettres recommandées, Ribéry a adressé une lettre de résiliation à Galatasaray et a saisi mardi la Chambre de règlement des litiges de la Fédération internationale (FIFA) à qui il revient, selon l'avocate, de statuer

- nasir jones
<!--QuoteBegin-The Big Blue de malibu+Jun 16 2005, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue de malibu @ Jun 16 2005, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sauce blanche !
[/quote]
oui sauce blanche j'avais oublier avec des frites

oui sauce blanche j'avais oublier avec des frites

- beyonder
- Indianagilles
- attila2001
FRANCK RIBÉRY, le milieu offensif, qui s’est engagé mercredi pour quatre ans avec l’OM, est sûr d’être dans son bon droit.
« LES DIRIGEANTS DE GALATASARAY prétendent que vous avez reçu vos salaires. Qu’en est-il exactement ?
– Depuis mon arrivée en Turquie, je n’ai pas touché le moindre salaire. J’ai simplement perçu une petite partie des primes qui m’étaient dues, c’est tout. Lorsque je suis rentré en France, on a donc essayé de trouver une solution, avec mon agent. À ce sujet, je voulais apporter une précision. Depuis six mois et mon transfert à Galatasaray, je ne travaille plus avec John Bico. Depuis le mois d’avril, c’est Bruno Heiderscheid (un agent luxembourgeois qui s’occupe également de Rigobert Song) qui gère mes intérêts. Ensemble, nous avons fait appel à un avocat, maître Patricia Moyersoen, qui défend nos intérêts dans cette histoire.
– À quand remontent vos premiers contacts avec Marseille ?
– Tout récemment. Franchement, je n’avais pas prévu de quitter Galatasaray comme cela. Si j’avais su que les choses se déroulaient comme cela là-bas, je n’y serais jamais allé. Dès lors, mon intérêt était de revenir en France. J’avais des contacts avec deux gros clubs français, très différents. Monaco, qui présentait l’intérêt de jouer la Ligue des champions. J’ai d’ailleurs discuté avec Didier Deschamps au téléphone. Et Marseille. J’ai préféré l’OM car j’aime beaucoup l’ambiance du Vélodrome. Comme Galatasaray, l’OM possède un très bon public et j’adore cela.
– Comment voyez-vous la suite de cette affaire ?
– On verra bien. Personnellement, je ne me fais pas de soucis. Les données sont maintenant entre les mains de nos avocats. Moi, j’ai signé pour quatre ans avec l’OM et je suis serein. J’ai la conscience tranquille. Je sais en tout cas que je ne retournerai pas là-bas (à Galatasaray). »
JÉRÔME LE FAUCONNIER
« LES DIRIGEANTS DE GALATASARAY prétendent que vous avez reçu vos salaires. Qu’en est-il exactement ?
– Depuis mon arrivée en Turquie, je n’ai pas touché le moindre salaire. J’ai simplement perçu une petite partie des primes qui m’étaient dues, c’est tout. Lorsque je suis rentré en France, on a donc essayé de trouver une solution, avec mon agent. À ce sujet, je voulais apporter une précision. Depuis six mois et mon transfert à Galatasaray, je ne travaille plus avec John Bico. Depuis le mois d’avril, c’est Bruno Heiderscheid (un agent luxembourgeois qui s’occupe également de Rigobert Song) qui gère mes intérêts. Ensemble, nous avons fait appel à un avocat, maître Patricia Moyersoen, qui défend nos intérêts dans cette histoire.
– À quand remontent vos premiers contacts avec Marseille ?
– Tout récemment. Franchement, je n’avais pas prévu de quitter Galatasaray comme cela. Si j’avais su que les choses se déroulaient comme cela là-bas, je n’y serais jamais allé. Dès lors, mon intérêt était de revenir en France. J’avais des contacts avec deux gros clubs français, très différents. Monaco, qui présentait l’intérêt de jouer la Ligue des champions. J’ai d’ailleurs discuté avec Didier Deschamps au téléphone. Et Marseille. J’ai préféré l’OM car j’aime beaucoup l’ambiance du Vélodrome. Comme Galatasaray, l’OM possède un très bon public et j’adore cela.
– Comment voyez-vous la suite de cette affaire ?
– On verra bien. Personnellement, je ne me fais pas de soucis. Les données sont maintenant entre les mains de nos avocats. Moi, j’ai signé pour quatre ans avec l’OM et je suis serein. J’ai la conscience tranquille. Je sais en tout cas que je ne retournerai pas là-bas (à Galatasaray). »
JÉRÔME LE FAUCONNIER
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 16 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 16 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je préfère éviter la sauce blanche pour ma part.
Je suis d'un naturel parano. [/quote]

Je suis d'un naturel parano. [/quote]

- attila2001
le Parisien du samedi 18 juin
ribéry a porté plainte pour menaces et harcèlement contre son ancien agent biko et contre bulent tulun les 2 hommes s'étaient présentés a son domicile de boulogne sur mer dans la journée d'hier pour le menacer avec une batte de base ball et le faire revenir sur sa rupture de contrat.

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
:midnightexpress:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Juliensw
- urba
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 18 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 18 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]

ribéry a porté plainte pour menaces et harcèlement contre son ancien agent biko et contre bulent tulun les 2 hommes s'étaient présentés a son domicile de boulogne sur mer dans la journée d'hier pour le menacer avec une batte de base ball et le faire revenir sur sa rupture de contrat.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Juliensw
- Jules
- Le Vieux Buk
- bad boy
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 19 2005, 01:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 19 2005, 01:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 18 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 18 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Le Vieux Buk
c'est un concours ? on peut jouer ?
<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Jun 19 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Jun 19 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 19 2005, 01:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 19 2005, 01:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 18 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 18 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
[/quote]

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Jun 19 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Jun 19 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 19 2005, 01:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 19 2005, 01:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 18 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 18 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- attila2001
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 19 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 19 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Encore une affaire plus qu'étrange
Bulent Tulun est quand même le directeur sportif de Galatassaray, j'le vois mal se rendre à boulogne sur Mer avec sa batte de base-ball pour menacer un joueur
[/quote]
parait que ribery c'est une star à gala... donc le directeur sportif a beaucoup à perdre s'il part et surtout gratuitement
m'enfin c'est vrai que cette histoire est louche depuis le début et que je douterai beaucoup s'il n'avait pas une grande avocate à ses côtés :vieux:

parait que ribery c'est une star à gala... donc le directeur sportif a beaucoup à perdre s'il part et surtout gratuitement

m'enfin c'est vrai que cette histoire est louche depuis le début et que je douterai beaucoup s'il n'avait pas une grande avocate à ses côtés :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 19 2005, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 19 2005, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je douterai beaucoup s'il n'avait pas une grande avocate à ses côtés :vieux: [/quote]
oui, tout de suite, c'est un signe évident de probité
oui, tout de suite, c'est un signe évident de probité

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jules
Urba, Attila, cestpasmoi, Le Vieux buk... antichambre ! :jaune: Posts monosmiléiques verboten !
Plus j'y pense, plus j'trouve cette "info" complètement délirante
John Bico (
) et le dirlo sportif de Galatassaray, qui prennent l'avion de Turquie, planqués dans une ruelle obscure de Boulogne sur Mer, une batte à la main, guettant l'arrivée de Ribéry pour lui mettre un coup de pression....
....
....
.... et si on envoyait Acariès et Anigo à Londres, armés de godemichés, pour menacer Abramovich, pitêtre qu'on pourrait récupérer Didier ?

Plus j'y pense, plus j'trouve cette "info" complètement délirante